Papas et Mamans 2013 /2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Papas et Mamans 2013 /2016

Message par rubis226 »

Bonsoir vous tenez le bon bout . Bon courage à tous les ESI qui termine bientôt
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
chipie76
Forcené
Forcené

Message par chipie76 »

Lenalan a écrit :Bonjour à tous!

Mémoire rendu aussi la semaine dernière, soutenance le 2 (pas d'oral blanc avant :D ).
Il ne me reste plus que 4 jours de stage pré-pro, qui se passe merveilleusement bien, après ce sera quasiment terminé, on retourne un peu en cours pour valider la 5.7, 4.8 et l'abstract d'anglais qu'on fait à part du TFE. Jury final mi-juillet!

J'ai passé un entretien d'embauche dans l'établissement et le service que je vise depuis que j'y suis allée en stage, réponse vers mi-juin pour commencer le 25 juillet. ça se concrétise :D
Bonjour, alors comment c'est passée ta soutenance? Et cette fin de stage? Bientôt les entretien alors.

Pour le part soutenance passée le 14, ça c'est bien passé. Fin du stage le 8 juillet, stage qui se passe nickel avec proposition d'embauche :D .
Résultat le 22 juillet c'est long, bien que mon nom n'y figura pas. Mais je sais qu'il le sera en octobre.

rubis226 a écrit :Bonsoir vous tenez le bon bout . Bon courage à tous les ESI qui termine bientôt
Merci pour ces encouragements.
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017 :clin:
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

chipie76 a écrit :
Lenalan a écrit :Bonjour à tous!

Mémoire rendu aussi la semaine dernière, soutenance le 2 (pas d'oral blanc avant :D ).
Il ne me reste plus que 4 jours de stage pré-pro, qui se passe merveilleusement bien, après ce sera quasiment terminé, on retourne un peu en cours pour valider la 5.7, 4.8 et l'abstract d'anglais qu'on fait à part du TFE. Jury final mi-juillet!

J'ai passé un entretien d'embauche dans l'établissement et le service que je vise depuis que j'y suis allée en stage, réponse vers mi-juin pour commencer le 25 juillet. ça se concrétise :D
Bonjour, alors comment c'est passée ta soutenance? Et cette fin de stage? Bientôt les entretien alors.

Pour le part soutenance passée le 14, ça c'est bien passé. Fin du stage le 8 juillet, stage qui se passe nickel avec proposition d'embauche :D .
Résultat le 22 juillet c'est long, bien que mon nom n'y figura pas. Mais je sais qu'il le sera en octobre.

rubis226 a écrit :Bonsoir vous tenez le bon bout . Bon courage à tous les ESI qui termine bientôt
Merci pour ces encouragements.
Le stage est terminé, ça s'est très bien pass, très bon bilan. La soutenance aussi, "c'est passé" (même si on a été nous chercher très loin pour défendre notre sujet). J'ai passé quelques entretiens, un qui m'intéresse beaucoup, l'autre beaucoup moins, j'attends les réponses :D Pour le moment rien de concret..... Certains de ma promo sont déjà engagés (mais j'ai pas postulé, c'est des postes pour les urgences qui ne m'intéressent pas), moi rien pour le moment :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Bon voilà, c'est officiel, j'entre en service d'oncologie/soins palliatifs (avec quelques lits cardio/néphro/diabéto) le 21 juillet. Diplôme le 20 juillet, ça traîne pas :D

tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Lenalan a écrit :Bon voilà, c'est officiel, j'entre en service d'oncologie/soins palliatifs (avec quelques lits cardio/néphro/diabéto) le 21 juillet. Diplôme le 20 juillet, ça traîne pas :D
super !! :saut: :saut:

félicitation à toi :clap: :clap:
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
noix2coco
Adepte
Adepte

Message par noix2coco »

Lenalan a écrit :Bon voilà, c'est officiel, j'entre en service d'oncologie/soins palliatifs (avec quelques lits cardio/néphro/diabéto) le 21 juillet. Diplôme le 20 juillet, ça traîne pas :D
Féliciations Lenalan :D
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Merci :D j'ai super peur mais il va falloir se lancer :D

noix2coco
Adepte
Adepte

Message par noix2coco »

Lenalan a écrit :Merci :D j'ai super peur mais il va falloir se lancer :D
Je pense que c'est du bon stress,vous allez être une INFIRMIÈRE qui déchire :D
mireï
Régulier
Régulier

Message par mireï »

Coucou tout le monde, j'ai changer de nom, j'étais Bigouden56 et je ne sais pas pourquoi,je ne peux plus me connecté.
Bref, c'est pas très grave tout çà :p

L'heure du diplôme arrive à grand pas, pour moi se sera le 13 juillet mais nous savons si nous serons présentable le 27 juin... bref j'attend cette date avec grande impatience :D

Comment vous sentez vous à l'approche des résultats, je sens le stress monter :?

Bon courage pour la fin et profitons de notre fin de parcours

Bigouden56
┣▇▇▇═─ Infirmière DE en Pneumologie :D CH St CHARLES
khad93
Régulier
Régulier

Message par khad93 »

Bonjour, je suis la maman de 4 enfants et je suis admise a l'ifsi de saint denis et j'ai une grosse appréhension par rapport à l'organisation , j'aimerai connaître votre vécu et votre expérience la première année :les horaires, la masse de travail et les stages avez vous pu concilier vie de famille et stage etc.
mireï
Régulier
Régulier

Message par mireï »

khad93 a écrit :Bonjour, je suis la maman de 4 enfants et je suis admise a l'ifsi de saint denis et j'ai une grosse appréhension par rapport à l'organisation , j'aimerai connaître votre vécu et votre expérience la première année :les horaires, la masse de travail et les stages avez vous pu concilier vie de famille et stage etc.
Bonjour et FELICITATIONS à toi,

Nous sommes de nombreux ESI à être parents, et pourtant nous parvenons à atteindre notre but.
Il est important d'être très organisé, trouvé sa méthode d'apprentissage rapidement et surtout ne pas se laisser déborder par les travaux demandés: important de prendre de l'avance.
Pour la vie de famille, personnellement, j'ai moins profitez mais maintenant que j'ai quasi finie, je profite à fond. 3 ans c'est à la fois long, mais également très rapide. Je recommencerais la formation sans hésitation :p.
Bon courage, profite de te reposer avant la rentrée car après c'est beaucoup plus compliqué.
┣▇▇▇═─ Infirmière DE en Pneumologie :D CH St CHARLES
khad93
Régulier
Régulier

Message par khad93 »

mireï a écrit :
khad93 a écrit :Bonjour, je suis la maman de 4 enfants et je suis admise a l'ifsi de saint denis et j'ai une grosse appréhension par rapport à l'organisation , j'aimerai connaître votre vécu et votre expérience la première année :les horaires, la masse de travail et les stages avez vous pu concilier vie de famille et stage etc.
Bonjour et FELICITATIONS à toi,

Nous sommes de nombreux ESI à être parents, et pourtant nous parvenons à atteindre notre but.
Il est important d'être très organisé, trouvé sa méthode d'apprentissage rapidement et surtout ne pas se laisser déborder par les travaux demandés: important de prendre de l'avance.
Pour la vie de famille, personnellement, j'ai moins profitez mais maintenant que j'ai quasi finie, je profite à fond. 3 ans c'est à la fois long, mais également très rapide. Je recommencerais la formation sans hésitation :p.
Bon courage, profite de te reposer avant la rentrée car après c'est beaucoup plus compliqué.
Bonsoir Mireï Je te remercie pour tes encouragements, alors il faut que je m'organise et que je tienne bon. Merci et bonne fin de parcours, félicitations à toi et bonne soirée.
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

Bonsoir tout le monde !
Voilà très longtemps même très très longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum. J'étais là tout au début, et puis le temps, les 3 enfants, les sorties avec les copains de la promo :lol:, bref le temps est passé si vite !
Le diplôme arrive dans moins de quinze jours maintenant, et normalement c'est bon pour moi :D
J'ai eu un appel aujourd'hui je suis embauchée en CDI dans une clinique chirurgicale sur le pôle de remplacement, je suis ravie, du coup mon travail va être varié.
Voilà je tenais à partager ma joie avec vous !
INFIRMIERE D.E !!!! :D
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

hello la compagnie, j'espere que tout le monde va bien...

bravo à ceux qui ont déjà signé :clin: et les autres, je pense que ça va le faire :clin:

ici école, stage bouclés, en vacances et résultats le 19 Juillet

belle journée
IDE juillet 2016 :saut:
chipie76
Forcené
Forcené

Message par chipie76 »

Salut à toutes

Super tous çà, ça sent la fin ^_^.
Stage fini hier, demain Gala de l'IFSI pour clore cette formation.

Ravie pour celle qui ont réussi à trouver ne sortant du ^diplôme, profitez donc bien de ces dernières semaines de repos avant le grand saut.

Le décompte est lancé.
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017 :clin:
Répondre