Académie Nancy-Metz

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
rutabaga
Habitué
Habitué

Re: Académie Nancy-Metz

Message par rutabaga »

je suis 5ème sur liste complémentaires, je croise les doigts mais je n'espère pas trop.
tania8840
Habitué
Habitué

Message par tania8840 »

rutabaga a écrit :je suis 5ème sur liste complémentaires, je croise les doigts mais je n'espère pas trop.
C'est déja bien!dis donc le niveau était élevé ou quoi?En plus tu as parlé des tests je pensai que ça e donnai un avantage
rutabaga
Habitué
Habitué

Message par rutabaga »

tania8840 a écrit :
rutabaga a écrit :je suis 5ème sur liste complémentaires, je croise les doigts mais je n'espère pas trop.
C'est déja bien!dis donc le niveau était élevé ou quoi?En plus tu as parlé des tests je pensai que ça e donnai un avantage
j'attend de voir les notes. je crois qu'ils les envoient par courrier.
oui je suis contente d'avoir réussi à être sur la liste complémentaire. je pensai aussi mais bon on ne peux pas savoir exactement ce qui à raté ou non dans les oraux.. mon âge a peut-être freiné un peu :lol: :lol:
tania8840
Habitué
Habitué

Message par tania8840 »

je ne pense pas que ce soit un frein ton âge
A.elodie77
Forcené
Forcené

Message par A.elodie77 »

bonjour les filles!
désolées pour vous les filles :pleure:
je suis admise 10e sur liste principale

je n'en reviens pas!
je me suis mise a pleurer comme une dingue... la pression est descendue d'un seul coup.

les notes je pense qu'on les aura que par courrier
ESI 2012-2015-----thionville
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
villard
Accro
Accro

Message par villard »

tania8840 a écrit :je ne pense pas que ce soit un frein ton âge
ce n'est pas un frein, c'est illégal
tania8840
Habitué
Habitué

Message par tania8840 »

villard a écrit :
qu'est ce qui est illégal??
estelle1515
Habitué
Habitué

Message par estelle1515 »

Félicitation Elodie! Au moins une admise sur le forum!
Kiwi57
Forcené
Forcené

Message par Kiwi57 »

Félicitations à toutes, pour tout le travail que vous avez fournit ! Bienvenue dans l'aca et peut être... en Moselle :D .
Cette effervescence me rappelle des bons souvenirs :lol:
Je trouve qu'il y avait exceptionnellement beaucoup de postes cette année (moi c'était 8 postes). Alors bientôt les admises recevront la liste des postes disponibles et faudra être bien classée pour choisir ce que vous voulez... :)
IFSI 2008-2011

Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014 :D
marie1003
Régulier
Régulier

Message par marie1003 »

Bonjour les filles,

Désolée pour celles qui sont dans la déception ce soir, je fais également partie de celles qui ne l'ont pas eu...c'est dommage, mais ça nous donne une expérience, tout ce qui est acquis est acquis!

Félicitations Elodie, et à toi aussi Rutabaga, 5 ème sur lc, c'est faisable je suis sûre! Il y a beaucoup d'internats, donc plus de possibilité pour que les propositions de poste soient déclinées je pense...je te le souhaite en tout cas!Tiens nous au courant

Par contre, il y a quand même une question qui me taraude maintenant que le concours est passé...Y a-il un intérêt à ne pas dire que l'on est contractuelle lorsque l'on vient sur le forum?
Pour moi ici, on vient toutes pour s'entraider...pas juste pour piocher des infos et ne pas en donner (grâce à son expérience de contractuelle)
Je suis désolée Estelle, mais nous nous sommes croisées dans la salle d'attente de l'oral, tu m'as annoncé ouvertement que tu étais contractuelle, tu étais accompagnée la CPE de ton établissement, (et non pas par ton mari comme tu me l'avais dit par MP), et je vois que tout à l'heure, tu réponds que tu es en hôpital de jour, avec des postes de M....
Désolée je ne veux pas faire de polémique, mais je ne comprends vraiment pas cette attitude..
Pour moi ce forum est fait pour s'entraider, si nous avions été à la hauteur , il y aurait eu suffisamment de place pour chacune d'entre nous, pas besoin de se tirer des balles dans les pattes ou bien de s'inventer des vies! On est ce que l'on est, jeune DE ou ancienne, contractuelle ou venant d'ailleurs...finalement ce n'est pas cela qui compte, les résultats le démontrent...
Je trouve cela vraiment dommage, surtout lorsque je repense au forum oral 2015 dans lequel il y avait une vraie solidarité et une vraie entraide

Je nous souhaite à toutes malgré tout d'avoir le courage de rebondir de de revenir l'année prochaine, et pourquoi pas de réussir!?
Bonne soirée
marie1003
Régulier
Régulier

Message par marie1003 »

Bonjour les filles,

Désolée pour celles qui sont dans la déception ce soir, je fais également partie de celles qui ne l'ont pas eu...c'est dommage, mais ça nous donne une expérience, tout ce qui est acquis est acquis!

Félicitations Elodie, et à toi aussi Rutabaga, 5 ème sur lc, c'est faisable je suis sûre! Il y a beaucoup d'internats, donc plus de possibilité pour que les propositions de poste soient déclinées je pense...je te le souhaite en tout cas!Tiens nous au courant

Par contre, il y a quand même une question qui me taraude maintenant que le concours est passé...Y a-il un intérêt à ne pas dire que l'on est contractuelle lorsque l'on vient sur le forum?
Pour moi ici, on vient toutes pour s'entraider...pas juste pour piocher des infos et ne pas en donner (grâce à son expérience de contractuelle)
Je suis désolée Estelle, mais nous nous sommes croisées dans la salle d'attente de l'oral, tu m'as annoncé ouvertement que tu étais contractuelle, tu étais accompagnée la CPE de ton établissement, (et non pas par ton mari comme tu me l'avais dit par MP), et je vois que tout à l'heure, tu réponds que tu es en hôpital de jour, avec des postes de M....
Désolée je ne veux pas faire de polémique, mais je ne comprends vraiment pas cette attitude..
Pour moi ce forum est fait pour s'entraider, si nous avions été à la hauteur , il y aurait eu suffisamment de place pour chacune d'entre nous, pas besoin de se tirer des balles dans les pattes ou bien de s'inventer des vies! On est ce que l'on est, jeune DE ou ancienne, contractuelle ou venant d'ailleurs...finalement ce n'est pas cela qui compte, les résultats le démontrent...
Je trouve cela vraiment dommage, surtout lorsque je repense au forum oral 2015 dans lequel il y avait une vraie solidarité et une vraie entraide

Je nous souhaite à toutes malgré tout d'avoir le courage de rebondir de de revenir l'année prochaine, et pourquoi pas de réussir!?
Bonne soirée
villard
Accro
Accro

Message par villard »

tania8840 a écrit :
villard a écrit :
la discrimination li&e à l'age :lol:
estelle1515
Habitué
Habitué

Oh Marie je crois qu'il y a eu erreur sur la personne, c'est la personne après toi et avant moi qui est contractuelle et pas moi je t'assure.
J'ai également discuté avec elle. Moi je n'ai jamais travaillé à l'EN, je suis bien titulaire de la FPH et je suis venue avec mon mari ;-)
bathug
Forcené
Forcené

Message par bathug »

villard a écrit :
tania8840 a écrit :
villard a écrit : ce n'est pas un frein, c'est illégal
la discrimination li&e à l'age :lol:
Il y en a bien des autres des discriminations..........
IDE fonction hospitalière.
1er concours en 2016.
estelle1515
Habitué
Habitué

D'accord avec toi bathug......
Répondre