[RECHERCHE / STAGE - SOINS PALLIATIFS / FIN DE VIE]

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Ultreïa

[RECHERCHE / STAGE - SOINS PALLIATIFS / FIN DE VIE]

Message par Ultreïa »

J'aimerais faire un APPEL auprès de la communauté des SOIGNANTS de France et de Navarre, mais aussi de Belgique.

Je suis à la RECHERCHE d'un STAGE que j'aimerais effectuer en - SOINS PALLIATIFS / ACCOMPAGNEMENT FIN DE VIE. Ce stage doit avoir lieu début DECEMBRE 2016 pour une durée de 4 SEMAINES.

Ce choix n'est pas le fruit du hasard et je pense avoir les capacités pour le vivre. Ce stage sera là pour me le confirmer.

J'apprécierais une structure à taille humaine, avec des valeurs qui le sont tout autant, et un RATIO - SOIGNANT/PATIENTS de 1 pour 4 ou de 1 pour 6 MAXI pour ce type de soins.

En vous remerciant par avance, je vous souhaite à tous un TRES BEL ÉTÉ (avec plein de soleil)

Amicalement,

D.
###
Ultreïa,
Aide-soignant
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: [RECHERCHE / STAGE - SOINS PALLIATIFS / FIN DE VIE]

Message par wyllette »

Multipostage !

Hélas pour vous, Ce ne sont pas les soignants de France et de Belgique qui ont le pouvoir de vous trouver un stage en soins palliatifs.
Pauline6919

Re: [RECHERCHE / STAGE - SOINS PALLIATIFS / FIN DE VIE]

Message par Pauline6919 »

Bonjour,

Je peux te conseiller l'unité de soins palliatifs de l’hôpital des Charmettes situé à Lyon. Il dépend de la Croix Rouge Française.
Tu devrais adresser ta candidature à la cadre de service (elle a changé récemment je ne connais pas le nom de la nouvelle désolé).

Ou sinon le service de soins palliatifs de l'hopital Edouard Herriot mais dépend des hospices civils de Lyon donc je ne sais pas de quelle manière ils prennent les stagiaires.
La cadre de santé est Mme SONZOGNI.

J'ai travaillé avec les 2 services lorsque j'étais infirmière coordinatrice à domicile et ils sont vraiment très bien, les équipes sont géniales.

Bon courage pour tes recherches.
Répondre