Trouver une école d'aide soignant
Modérateur : Modérateurs
Trouver une école d'aide soignant
Bonjour
Je viens de réussiront concours d'aide saignant en Guadeloupe
mais je suis sur liste complémentaire!!!
Connaissez vous une école qui accepte ceux qui ont réussit le concours aux Antilles.
S'il vous plait aidez moi ça fait déjà la deuxième fois que sa m'arrive ; j'ai déjà commencé a appelé des école de formation a Paris mais la plupart me dissent qu'ils sont complet ou qu'il n'accepte pas ceux qui n'ont pas fait le concours chez eux.
Je ne suis pas difficile, n'importe qu'elle école situé en France me conviendrai .
Je veux vraiment faire cette formation!
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Je viens de réussiront concours d'aide saignant en Guadeloupe

Connaissez vous une école qui accepte ceux qui ont réussit le concours aux Antilles.
S'il vous plait aidez moi ça fait déjà la deuxième fois que sa m'arrive ; j'ai déjà commencé a appelé des école de formation a Paris mais la plupart me dissent qu'ils sont complet ou qu'il n'accepte pas ceux qui n'ont pas fait le concours chez eux.
Je ne suis pas difficile, n'importe qu'elle école situé en France me conviendrai .
Je veux vraiment faire cette formation!
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Ifsi Charles Foix
Re: Trouver une école d'aide soignant
http://www.infirmiers.com/forum/trouver ... 56002.html
Multipostage
Toutes les écoles vous répondront ainsi de Dunkerque à Nice en passant par paris, je le crains
Multipostage
Toutes les écoles vous répondront ainsi de Dunkerque à Nice en passant par paris, je le crains
Bonjour
Merci pour votre réponse
Alors je dois abandonner mon projet professionnel ?
AUCUNE ECOLE accepte les étudiant des Antilles ?
Alors les 300 PERSONNES sur liste complémentaire ne vont pas faire la formation !!!!?
Merci pour votre réponse

Alors je dois abandonner mon projet professionnel ?
AUCUNE ECOLE accepte les étudiant des Antilles ?
Alors les 300 PERSONNES sur liste complémentaire ne vont pas faire la formation !!!!?
Ifsi Charles Foix
Ne pas abandonner mais persévérer pour être sur une liste principale