Financement IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Financement IFSI
Bonjour,
J'ai 28 ans et je suis en reconversion professionnelle.
La region finance l'école si on est demandeur d'emploi depuis 3 mois avant la rentrée.
Je suis demandeur d'emploi depuis mars dejà et j'enchaîne les CDD tout en m'actualisant.
Mais est ce que je dois etre au chômage TOTAL ou juste demandeur d'emploi et inscrit au Pole Emploi pour beneficier de la formation?
Merci pour votre aide,
Ana
La region finance l'école si on est demandeur d'emploi depuis 3 mois avant la rentrée.
Je suis demandeur d'emploi depuis mars dejà et j'enchaîne les CDD tout en m'actualisant.
Mais est ce que je dois etre au chômage TOTAL ou juste demandeur d'emploi et inscrit au Pole Emploi pour beneficier de la formation?
Merci pour votre aide,
Ana
Re: Financement IFSI
Il faut vraiment que tu sois en chômage total les 3 mois précédent la rentrée en ifsiana.van a écrit :Bonjour,
Merci pour votre aide,
Ana
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Meme si je m'actualises? Et que je reste demandeur d'emploi?
Merci,
Anais
Merci,
Anais
Non, tu dois être inscrit à pôle emploi, pas besoin d'être au chômage total, l'important c'est la date d'inscription, sans radiation entre temps.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
oui mais si elle travail en CDD dans les 3 mois précédents la rentrée ?Lenalan a écrit :Non, tu dois être inscrit à pôle emploi, pas besoin d'être au chômage total, l'important c'est la date d'inscription, sans radiation entre temps.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais