Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Perpignan
Bienvenue Ines!!
Il commence à y avoir du monde!!! hé hé!!
Oui l'approche est terrible et pareil que toi Sylika plus ca avance plus je me dis que c'est mort et que c'était pas bon du tout.... allez J-4!
Inès ton oral a l'air pas mal du tout !!!
lol naca ici j'en rêve pas encore mais bonjour la terreur quand je me lève le matin
qu'avez vus de prévu ce week end pour décompressé? ici rien
lol
Il commence à y avoir du monde!!! hé hé!!

Oui l'approche est terrible et pareil que toi Sylika plus ca avance plus je me dis que c'est mort et que c'était pas bon du tout.... allez J-4!

Inès ton oral a l'air pas mal du tout !!!

lol naca ici j'en rêve pas encore mais bonjour la terreur quand je me lève le matin

qu'avez vus de prévu ce week end pour décompressé? ici rien

Maman de 4 enfants en reconversion!
je trouve que c'était assez moyen j'ai eu vrziment de mal à m'exprimer limite j'avais plus de vocabulaire avec le stress.
Oui sayee les resultat approche et le doute avec on sera bientôt fixée cest l'avantage.
Je pense que il y a de plus en plus de personne avec le stress tout le monde fait des recherche sur internent et on tombe sur le forum cest Cômme sa que j'ai atterit là moi mmmmdrr.
Pour ma part rien de prévue ce week end ; travaille démain et dimanche je sais pas trop va falloir que je m'occupe l'esprit mmmdr
Oui sayee les resultat approche et le doute avec on sera bientôt fixée cest l'avantage.
Je pense que il y a de plus en plus de personne avec le stress tout le monde fait des recherche sur internent et on tombe sur le forum cest Cômme sa que j'ai atterit là moi mmmmdrr.
Pour ma part rien de prévue ce week end ; travaille démain et dimanche je sais pas trop va falloir que je m'occupe l'esprit mmmdr
Salut salut
ça y est on approche à grand pas. Demain nous serons fixé sur notre sort.
pour ma part j'espère que ça sera vraiment positif cette année parce que comme je n'ai pas le bac je devrais ré valider une équivalence à Montpellier à l'automne. Bref c'est un sacré dossier à monter et un examen de français.
bonne journée à vous pour moi ça passera assez vite je travaille toute la journée
ça y est on approche à grand pas. Demain nous serons fixé sur notre sort.
pour ma part j'espère que ça sera vraiment positif cette année parce que comme je n'ai pas le bac je devrais ré valider une équivalence à Montpellier à l'automne. Bref c'est un sacré dossier à monter et un examen de français.
bonne journée à vous pour moi ça passera assez vite je travaille toute la journée

ESI 2017 - 2020 à Narbonne
Anciennement aide soignante en hémodialyse
Diplômée en 2020 : infirmière en hémodialyse
-
- Régulier
Salut !!
Oui ça y est j -1 !!! Vivement demain !!!!!! Allez on tientble bon bout !!!
Silika on croise les doigts moi aussi j espère que c est positif car pas envie de reprendre mon travail et repasser le concours et tout ce stress...
Oui ça y est j -1 !!! Vivement demain !!!!!! Allez on tientble bon bout !!!
Silika on croise les doigts moi aussi j espère que c est positif car pas envie de reprendre mon travail et repasser le concours et tout ce stress...
-
Coucou les filles,
Ayez nous y sommes... verdict demain.... bon moi personnellement je ne me fais pas d'illusions mais je croise les doigts pour vous.
Louise je suis désolée mais j'ai un problème de voiture du coup elle est au garage jusqu'à midi demain... je ne pourrai pas être là mais je vais voir les résultats l'après midi à l'IFSI.
Bonne soirée à tous et toutes
Ayez nous y sommes... verdict demain.... bon moi personnellement je ne me fais pas d'illusions mais je croise les doigts pour vous.
Louise je suis désolée mais j'ai un problème de voiture du coup elle est au garage jusqu'à midi demain... je ne pourrai pas être là mais je vais voir les résultats l'après midi à l'IFSI.

Bonne soirée à tous et toutes

ESI Perpignan 2016 - 2019
-
- Régulier
Pas de problème je vais faire comme Sylika du coup je vais patienter jusqu'à 10h30 et je regarderai sur le net je viendrai vous dire ici!! vous viendrez aussi annoncer?
perso j'ai la trouille lol des moments sure de moi et d'autres... j'ai meme télécharger le dossier concours as du coup.... pfffff que la nuit va être loooongue lol
perso j'ai la trouille lol des moments sure de moi et d'autres... j'ai meme télécharger le dossier concours as du coup.... pfffff que la nuit va être loooongue lol
-
Quel dossier Louise ? Tu veux passer le concours AS? C'est un bon choix également.
Je passerai aussi vous le dire dès que j'aurai le temps demain. Je bosse toute la journée + réunion ... c'est pas le bon jour...
Je passerai aussi vous le dire dès que j'aurai le temps demain. Je bosse toute la journée + réunion ... c'est pas le bon jour...
ESI 2017 - 2020 à Narbonne
On sera bientôt fixée ; vivement parce que je me torture l'esprit !!! J'ai penser qu'à ça aujourd'hui
Je serais intéressé par le concours as aussi vous pouvez me donner des infos ?
-
- Régulier
Sur le site de l hôpital ils ont mis les dossiers as a rendre en juin dans actu
-
- Régulier
Oui si je l ai pas je vais passe celui la aussi en plus de l an prochain infirmière. Je souhaite changer de branche vraiment vraiment ... 

Pareil selon quoi je le passe histoire d'avoir un pied dedans !! Allez plus que quelques heures les copines 

-
- Régulier
mon dieu mon dieu j'hésite à prendre la voiture lol quelle torture!!!
Moi je fais mon sport on verra sur le net