Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz
les résultats oui mais pas les notesnerubis a écrit :Celles qui ont passés le concours a l'academie de nancy-metz, vous n'avez pas encore vos résultats?
je viens d'appeler le service concours,nous aurons nos notes fin juin début juillet!rutabaga a écrit :les résultats oui mais pas les notesnerubis a écrit :Celles qui ont passés le concours a l'academie de nancy-metz, vous n'avez pas encore vos résultats?
vous avez déjà votre classement ?rutabaga a écrit :les résultats oui mais pas les notesnerubis a écrit :Celles qui ont passés le concours a l'academie de nancy-metz, vous n'avez pas encore vos résultats?
Merci Tania!
Je pensais (et espérais) qu'on les aurait plus tôt... Ma foi tant pis.
Merci de l'info!
Merci de l'info!
IDE depuis 07/2014
IDE contractuelle EN de 11/2014 à novembre 2017
1er concours en 2016! et pas le dernier...
IDE coordinatrice depuis 2018
IDE contractuelle EN de 11/2014 à novembre 2017

1er concours en 2016! et pas le dernier...
IDE coordinatrice depuis 2018
pas de quoi;)TyphTyph a écrit :Merci Tania!
Merci de l'info!
oui le classement c'est les résultats.mohoche a écrit :vous avez déjà votre classement ?rutabaga a écrit :les résultats oui mais pas les notesnerubis a écrit :Celles qui ont passés le concours a l'academie de nancy-metz, vous n'avez pas encore vos résultats?
merci Tania,
encore de l'attente alors...

encore de l'attente alors...

Hello tout le monde!
Vous avez reçu les propositions pour les REP +?
Vous connaissez les collèges?
Tu veux connaître les postes dispos c'est ça?ou tu as déjà eu une liste?juju7754 a écrit :Hello tout le monde!
Non j'ai déjà la liste mais je ne sais pas ce que veux dire reseau 100% dans la description du poste
Tu peux me l envoyer en mp? Mercijuju7754 a écrit :Non j'ai déjà la liste mais je ne sais pas ce que veux dire reseau 100% dans la description du poste
je suis pas sur LP donc pas de liste des postes pour moi je peux pas t'aider 

-
tesjuju7754 a écrit :Non j'ai déjà la liste mais je ne sais pas ce que veux dire reseau 100% dans la description du poste
la réunion pour la répartition des postes a déjà eu lieu ?
il y a des postes en Meuse qui ont été choisis ? je voudrais être contractuelle à la rentrée
Merci beaucoup
La réunion pour le choix des postes c'est toujours fin du mois il me semble, et si tout les postes ne sont pas attribués, ce qui serait très étonnant vu la difficulté pour avoir le concours et la crise de l'emploi, les postes restants seront proposés à des chanceuses sur LC.
Les postes de contractuelles sont souvent des postes de soutien ou pour compléter des titulaires ou pour combler les longs arrêts maladie. EN GROS.
Donc il faut être patiente pour connaître les nouvelles stagiaires et pour ce qui est des contractuelles ca se fait plus vers la rentrée des classes.
Par contre la liste des postes, c'est pas un secret d'état, vous pouvez en parler en live hein
il est possible que les postes en REP+ soient en fait pour vous le choix de travailler dans l'établissement ou dans les écoles rattachées puisqu'il y a toujours 2 infs sur les postes REP+ (c'est comme ca que je le comprends).
Les postes de contractuelles sont souvent des postes de soutien ou pour compléter des titulaires ou pour combler les longs arrêts maladie. EN GROS.
Donc il faut être patiente pour connaître les nouvelles stagiaires et pour ce qui est des contractuelles ca se fait plus vers la rentrée des classes.
Par contre la liste des postes, c'est pas un secret d'état, vous pouvez en parler en live hein

il est possible que les postes en REP+ soient en fait pour vous le choix de travailler dans l'établissement ou dans les écoles rattachées puisqu'il y a toujours 2 infs sur les postes REP+ (c'est comme ca que je le comprends).
IFSI 2008-2011
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014

Oh je sais que c'est pas un secret d'état donc partager les infos ce serait sympa