Concours AS Croix Rouge
Modérateur : Modérateurs
-
Concours AS Croix Rouge
Bonjour tout le monde ! J'ai passé le concours d'aide soignante à la Croix rouge à Romainville et je suis 5ème sur liste complémentaire ! ! !
J'appelle et je guette pour les désistements mais l'attente est insoutenable ! ! ! Si vous êtes dans la même situation que moi n'hésitez pas à en parler c'est rassurant ! ! ! 

Dernière modification par Lenalan le 09 juin 2016 09:51, modifié 1 fois.
Raison : Majuscules dans le titre (à éviter)
Raison : Majuscules dans le titre (à éviter)
Re: CONCOURS AS CROIX ROUGE
Bonjour !
Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter ! 5ème c'est bien ! C'est le 1er jour là, ça ne bouge pas beaucoup mais avec le temps et les résultats des concours infirmiers, ça va pas mal bougé
J'ai passé le concours d'aide soignant à l'école Esquirol à Lyon, je suis 81ème sur LC mais quand j'avais appelé, il y a quelques semaines, il y avait 3 désistements déjà
Bon courage !
Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter ! 5ème c'est bien ! C'est le 1er jour là, ça ne bouge pas beaucoup mais avec le temps et les résultats des concours infirmiers, ça va pas mal bougé

J'ai passé le concours d'aide soignant à l'école Esquirol à Lyon, je suis 81ème sur LC mais quand j'avais appelé, il y a quelques semaines, il y avait 3 désistements déjà

Bon courage !
ESI 2016-2019
IFSI Le Vinatier (Lyon)
IFSI Le Vinatier (Lyon)

-
Re: CONCOURS AS CROIX ROUGE
J'espère bien !!! Quel stress !!! As tu essayer d'autres ifas ?
Re: Concours AS Croix Rouge
Non, j'ai passé qu'un concours aide soignant car mon projet c'est le concours infirmier, j'en ai passé 5, j'attends les résultats là 
J'ai passé le concours aide soignant pour plan B

J'ai passé le concours aide soignant pour plan B

ESI 2016-2019
IFSI Le Vinatier (Lyon)
IFSI Le Vinatier (Lyon)