Concours Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Aix en Provence
Merci à vous ! En effet pour moi c'est les vraies vacances 
Les résultats seront les mêmes que l'on se sente en vacances ou pas après les oraux, donc autant profiter un maximum de son temps libre
J'espère aussi Fedge, merci en tout cas. Je ne me souviens plus, quel est ton premier choix déjà ?
Ca va passer vite, les résultats seront bientôt là !

Les résultats seront les mêmes que l'on se sente en vacances ou pas après les oraux, donc autant profiter un maximum de son temps libre

J'espère aussi Fedge, merci en tout cas. Je ne me souviens plus, quel est ton premier choix déjà ?

ESI 2016/19 Aix-En-Provence
S1 : EHPAD / S2 : Chirurgie viscérale
Lyon Esquirol.J'espère aussi Fedge, merci en tout cas. Je ne me souviens plus, quel est ton premier choix déjà ?
ESI 2016-2019
Institut Gernez-Rieux de Lille
Institut Gernez-Rieux de Lille
Qui d'autre a passé les oraux d'Aix ? Histoire de stresser ensemble pendant ces 5 prochains jours ! 

Présent et comme toi c'est mon 1er choix et j'ai l'impression que c'est l'oral que j'ai le moins bien réussi. Verdict jeudi!
Montpellier: ECHEC<---3
Aix-en-Provence: ECHEC <---1er choix
Marseille: Admis LP<---2
Montauban: Admis LP<---4
ADMIS !! 43ème sur 56. Tellement soulagé...
Je viens de voir ta signature balouns, je suis vraiment désolé pour toi... Ça aurait été super d'être dans la même promo...
Enfin tu sera sur Marseille du coup j'imagine, c'est pas trop loin !

Je viens de voir ta signature balouns, je suis vraiment désolé pour toi... Ça aurait été super d'être dans la même promo...

Enfin tu sera sur Marseille du coup j'imagine, c'est pas trop loin !
Oui un peu déçu mais ça va Marseille reste un choix qui me plait. Et puis l'important c'est d'en avoir réussi au moins 1.
En tout cas félicitations à toi Aix est une super ville et l'IFSI a l'air vraiment sympa.

Montpellier: ECHEC<---3
Oui, félicitations tout de même !!
Faudra que je descende à l'occasion.
Faudra que je descende à l'occasion.

Bonsoir et félicitations
13 ème sur LC on va attendre encore un peu ^^
13 ème sur LC on va attendre encore un peu ^^
Salut !!
Bon à priori ça devrait être jouable, je connais déjà 2 personnes qui se désistent !

J'espère mais ça va être long d'attendre au cas où 

Bonjour , quelqu'un connaît l'avancement de la liste complémentaire ?
Il faut appeler l'IFSI... apparemment ils n'ont pas encore commencé à appeler les personnes sur LC.
Bonjour tout le monde, avant tout bravo au admis et courage au non admis, il faut persévérer !
Ceci dit, je peux peut être vous aider un peu au niveau de l'avancement de la liste complémentaire : Lorsque je suis allé m'inscrire il y a une semaine, 5 ou 6 noms étaient rayés de leurs liste donc certainement les personnes désistés !
Pour qui ont échoué a l'oral dites vous bien que c'est une épreuve très subjective et j'ai pour preuve mes notes:
J'ai passer deux concours, Montpellier et Aix, je suis allé a l'oral pour les deux mais c'est la que ça devient marrant ( ou débile)... Je ne suis pas reçus a Montpellier, ni sur LP, ni sur LC, donc note éliminatoire quoi...
Et a Aix ? Le jury est, avant tout, resté logique par rapport a Montpellier... En me mettant la note de 20/20. Je suis très, très content de rentrer a Aix mais sivouplai mettez vous d'accord ! Voila ! Du coup 12ème sur LP et du coup rendez vous en septembre !
Ceci dit, je peux peut être vous aider un peu au niveau de l'avancement de la liste complémentaire : Lorsque je suis allé m'inscrire il y a une semaine, 5 ou 6 noms étaient rayés de leurs liste donc certainement les personnes désistés !
Pour qui ont échoué a l'oral dites vous bien que c'est une épreuve très subjective et j'ai pour preuve mes notes:
J'ai passer deux concours, Montpellier et Aix, je suis allé a l'oral pour les deux mais c'est la que ça devient marrant ( ou débile)... Je ne suis pas reçus a Montpellier, ni sur LP, ni sur LC, donc note éliminatoire quoi...
Et a Aix ? Le jury est, avant tout, resté logique par rapport a Montpellier... En me mettant la note de 20/20. Je suis très, très content de rentrer a Aix mais sivouplai mettez vous d'accord ! Voila ! Du coup 12ème sur LP et du coup rendez vous en septembre !
Le bateau coule, ils disent que c'est un problème de voile. 

Énorme !! Enchanté futur collègue ! 
Pareil que toi, à Montpellier j'ai eu une note éliminatoire, donc ni sur LC ni sur LP.
Jury très subjectif et peu ouvert, contrairement à Aix où tout s'est super bien passé.

Pareil que toi, à Montpellier j'ai eu une note éliminatoire, donc ni sur LC ni sur LP.
Jury très subjectif et peu ouvert, contrairement à Aix où tout s'est super bien passé.
Bonjour, est ce que quelqu'un sait quand l'IFSI d'Aix-en-provence commence a appeler la liste complémentaire?
Merci !
Merci !