Concours IFSI pour la rentrée de février

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Eilein

Concours IFSI pour la rentrée de février

Message par Eilein »

Bonjour tout le monde !

Je souhaite entrer en IFSI en février prochain, or les inscriptions aux concours sont déjà ouvertes. Le seul petit souci que j'ai, c'est que je ne connais pas la totalité des IFSI proposant une rentrée en février. :|

Je me demandais donc, si, par hasard, certain(e)s d'entre-vous ont une liste, ou bien ont entendu parler d'une date de rentrée pour février dans leur ISFI actuel ?

Merci d'avance :)
Astrid0802

Re: Concours IFSI pour la rentrée de février

Message par Astrid0802 »

Bonjour, le mieux est peut-être de prendre directement contact avec l'ifsi de ta région qui pourra te dire les dates des inscriptions.
Eilein

Message par Eilein »

@Astrid : l'IFSI le plus proche de chez moi n'organise pas de concours pour la rentrée de février. Je ne cherche pas uniquement les IFSI de ma région :) Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre ! :D

@noix2coco : Oui, j'ai vu cette liste, mais je crois que les dates concernant les concours de l'automne ne sont pas encore publiées :) Je peux paraître un peu impatiente, mais c'est seulement parce que l'organisation de tout cela est bien plus compliquée que ce que je ne pensais... Merci à toi aussi :)
sornogisele

Message par sornogisele »

Bonsoir,
Le groupe ap-hp a lancé le concours pour une rentrée en février
Les retaits de dossiers se feront à partir du lundi 13 juin
En espérant t'avoir aidé
Répondre