modérateurs d'ici ....
Modérateur : Modérateurs
-
- Fidèle
modérateurs d'ici ....
je viens de voir que mon dernier post est clôturé pour cause ahurissante
j'avais besoin de réponses sérieuses
j'ai eu droit a un règlement de compte ( il parait que ce n'est pas la première fois)
A quoi sert véritablement un modérateur ici surtout si il ( enfin là c'est elle) ne fait pas ce qu'il convient...
c'est la première fois que je vois cela je suis choquée ...
on vient ici pour des conseils , des avis et on se fait remballer par les modérateurs
que puis je faire pour faire remonter cela , ce n'est pas normal ,
merci
j'ai eu droit a un règlement de compte ( il parait que ce n'est pas la première fois)
A quoi sert véritablement un modérateur ici surtout si il ( enfin là c'est elle) ne fait pas ce qu'il convient...
on vient ici pour des conseils , des avis et on se fait remballer par les modérateurs
merci
Re: modérateurs d'ici ....
J'ai clôturé ton dernier post parce que c'est un sujet multitraité dans le forum adéquat (forum infirmier libéral), tu as eu des réponses très précises dans le post clôturé ainsi que des liens sur la législation. La conversation est partie dans du hors sujet visant à mettre en cause les forumeurs te répondant ainsi que moi-même, simplement parce que nous t'avons dit que ta question était déjà traitée et qu'on t'a orientée aux endroits où tu aurais une réponse, réponse que tu as mal prise (personne ne t'a remballée et surtout pas moi). Je clôture de la même manière tous les posts dans ce cas, qui encombrent inutilement le forum et qui mettent une mauvaise ambiance (tu peux relire la charte d'utilisation que tu as signée en t'inscrivant sur le forum).
Tu dis "il parait que ce n'est pas la première fois", il s'agit d'une accusation calomnieuse, ou alors apporte plus de précision sur les faits, que j'ignore totalement.
Ce post sera également clôturé (voire supprimé) s'il ne respecte pas la charte et vise à créer une polémique sans apporter un contenu pertinent pour les autres utilisateurs. L'administrateur est informé de ton comportement et des raisons des actions des modérateurs sur les forums.
Tu dis "il parait que ce n'est pas la première fois", il s'agit d'une accusation calomnieuse, ou alors apporte plus de précision sur les faits, que j'ignore totalement.
Ce post sera également clôturé (voire supprimé) s'il ne respecte pas la charte et vise à créer une polémique sans apporter un contenu pertinent pour les autres utilisateurs. L'administrateur est informé de ton comportement et des raisons des actions des modérateurs sur les forums.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonjour coeurtendre,coeurtendre a écrit :je viens de voir que mon dernier post est clôturé pour cause ahurissante
merci
Je pense que Lenalan a tout dit, elle a fait ce qui lui semblait bon car le sujet avait déjà été traité et vous avez obtenu votre réponse. Merci de ne pas incriminer les modérateurs qui, chaque jour, apporte leur aide aux utilisateurs.
Bien à vous.
-
- Fidèle
je pense qu'il serait bon de changer de modérateurs
et je ne suis pas la seule
je ne donne pas de noms cela serait injuste mais je parle aux noms de beaucoup de personnes d'ici
cordialement
cœur tendre
je ne donne pas de noms cela serait injuste mais je parle aux noms de beaucoup de personnes d'ici
cordialement
cœur tendre

Et pour quelles raisons ?coeurtendre a écrit :je pense qu'il serait bon de changer de modérateurs
cordialement
cœur tendre
et pourquoi les personnes aux noms desquelles tu parle ne viennent pas le dire elle-même ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
C'est pratique ça !! De la vraie argumentation digne d'un élève de CP.coeurtendre a écrit :et je ne suis pas la seule je ne donne pas de noms cela serait injuste mais je parle aux noms de beaucoup de personnes d'ici
C'est ça, ne donnez pas de noms, on ne veut même pas le savoir.
Commencez par changer vous-même, pour les autres, on verra plus tard !coeurtendre a écrit :je pense qu'il serait bon de changer de modérateurs
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- augusta
- Star VIP
"Beaucoup de personnes" ça veut dire combien?coeurtendre a écrit :je pense qu'il serait bon de changer de modérateurs
cordialement
cœur tendre
On peut sans doute trouver le même nombre pour un choix inverse.
Rien à redire sur les interventions de l'équipe de modération pour moi. Ils font leur boulot (bénévole) et plutôt très bien!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
+ 1augusta a écrit :"Beaucoup de personnes" ça veut dire combien?coeurtendre a écrit :je pense qu'il serait bon de changer de modérateurs
cordialement
cœur tendre
On peut sans doute trouver le même nombre pour un choix inverse.
Rien à redire sur les interventions de l'équipe de modération pour moi. Ils font leur boulot (bénévole) et plutôt très bien!
Un forum ne devrait pas être une cours d'école primaire, ou doivent intervenir des modérateurs.
Les adultes sont censés (et sensés) savoir se gérer.
Bon c'est vrai que parfois, l'adulte se laisse aller dans une discussion déchaînée...
Si un jour tu expérimentes la modération, tu comprendra que faire cela bénévolement en essayant d'être le/la plus juste,, n'est pas un exercice facile
Et il y aura toujours des gens qui se diront offusqués par les modérateurs ....
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Surtout qu'elle s'est vexée sur des propos qui ne la concernaient pas, c'était un constat général
Les gens ne lisent pas la charte qu'ils signent en s'inscrivant, on essaie de "ranger" un minimum la multitude de post (la fonction recherche n'est pas utilisée, le message n'est pas ouvert dans le bon forum, les réponses sont déjà apportées dans de nombreux posts ou clairement explicités dans les rubriques du site). Parfois le post est supprimé (quand on a beau expliquer aux gens que ça ne sert à rien de poster la même questions plusieurs fois), parfois il est verrouillé (quand la réponse a été apportée et que le débat tourne à autre chose, comme des attaques personnelles qui n'ont plus rien à voir avec le message d'origine), et parfois ça ne plait pas, mais le forum continuera d'être modéré de cette façon, même si les modérateurs changent (on fait ça bénévolement, on des forumeurs comme tout le monde).
Que les personnes anonymes qui se plaignent sortent de l'anonymat et viennent se plaindre, je vois pas de quoi ils ont peur (en tout cas, même en MP, j'ai jamais reçu aucune plainte de cet ordre)

Que les personnes anonymes qui se plaignent sortent de l'anonymat et viennent se plaindre, je vois pas de quoi ils ont peur (en tout cas, même en MP, j'ai jamais reçu aucune plainte de cet ordre)

Infirmière DE 2016 En EHPAD
- binoute1
- Star VIP
beaucoup c'est combien ? et quel ratio par rapport aux inscrits ? par rapports aux membres actifs ?coeurtendre a écrit : mais je parle aux noms de beaucoup de personnes d'ici
cœur tendre
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- Creol
- VIP
Bouh bouh bouh, sont tous vilains avec moi ... snifff.coeurtendre a écrit :je viens de voir que mon dernier post est clôturé pour cause ahurissante
merci
caca boudin.
infirmier dans une vie antérieure.
Bonjour,
Ce sujet est désormais verrouillé, pour éviter toute attaque personnelle ou propos contraire à la charte.
Merci de votre compréhension.
Ce sujet est désormais verrouillé, pour éviter toute attaque personnelle ou propos contraire à la charte.
Merci de votre compréhension.