IFAS VESOUL.
Modérateur : Modérateurs
IFAS VESOUL.
Bonjour à tous et à toutes,
J'aurai besoin svp de vos précieux conseils dans la mesure du possible.
Voilà: je viens d'obtenir mon concours d'AS en Haute Saône et j’intégrerai l'IFSI de Vesoul en Septembre 2016.
J'aimerai avoir des renseignement sur cette école: fonctionnement, et comment s'y déroule la formation aussi.
J'aimerai avoir aussi des information sur la manière dont se dérouleront les cours,les stages,et tout ce qui concerne la formation au fait, est ce la même chose pour toutes les écoles ou pas.
Je serai ravie d'en discuter avec vous si vous voulais bien,je vous en remercie d'avance.
PS: si il y a des AS ou des anciens(nes) AS,vois des personnes qui font ou ayant fait parti de l'IFSI de Vesoul ,ça serai super.
Merci de votre compréhension.
J'aurai besoin svp de vos précieux conseils dans la mesure du possible.
Voilà: je viens d'obtenir mon concours d'AS en Haute Saône et j’intégrerai l'IFSI de Vesoul en Septembre 2016.
J'aimerai avoir des renseignement sur cette école: fonctionnement, et comment s'y déroule la formation aussi.
J'aimerai avoir aussi des information sur la manière dont se dérouleront les cours,les stages,et tout ce qui concerne la formation au fait, est ce la même chose pour toutes les écoles ou pas.
Je serai ravie d'en discuter avec vous si vous voulais bien,je vous en remercie d'avance.
PS: si il y a des AS ou des anciens(nes) AS,vois des personnes qui font ou ayant fait parti de l'IFSI de Vesoul ,ça serai super.
Merci de votre compréhension.
Dernière modification par lou78 le 18 avr. 2016 09:54, modifié 1 fois.
Re: Besoin de renseignements.
je pense que tu vas trouver reponses à tes questions
mais dans l attente merci de lire
http://www.infirmiers.com/infirmiers-co ... s-com.html
car tu verras que le titre de ton topic n'est pas adapté à son contenu
IFAS Vesoul ... aurait ete un titre plus approprié
mais dans l attente merci de lire
http://www.infirmiers.com/infirmiers-co ... s-com.html
car tu verras que le titre de ton topic n'est pas adapté à son contenu
IFAS Vesoul ... aurait ete un titre plus approprié
-
- Habitué
Re: IFAS VESOUL.
Slt
Pourquoi se prendre la tête pour des infos que tu auras sous peu.
Lorsque tu recevras le courrier de ton admission , il y aura une convocation et je pense que tu pourras poser toutes tes questions à l'institut.
Je suis convoqué dans une semaine dans un institut et je pense qu'il s'agira d'infos concernant la formation.
Pourquoi se prendre la tête pour des infos que tu auras sous peu.
Lorsque tu recevras le courrier de ton admission , il y aura une convocation et je pense que tu pourras poser toutes tes questions à l'institut.
Je suis convoqué dans une semaine dans un institut et je pense qu'il s'agira d'infos concernant la formation.