Concours automne 2016.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Concours automne 2016.
Bonjour à tous,
Qui passe le concours de l'APHP pour une rentrée en février 2017 s'il vous plaît ?
Qui passe le concours de l'APHP pour une rentrée en février 2017 s'il vous plaît ?
Étudiante auxiliaire de puériculture 2019/2020
Re: Concours automne 2016.
Bonjour,
Je vais tenter aussi.
Par contre je m'interroge sur les dates mentionnées sur ce site, y a le 22/09/16 pour certains ifsi aphp comme par ex St Louis, Emile Roux et le 23/09/16 pour Avicennes et La Pitié, est ce bien cela?
Car sur le site de l'APHP n'est mis que le 22/09/16 pour tous les IFSI APHP avec rentrée de Février.
Merci pour la réponse
Je vais tenter aussi.
Par contre je m'interroge sur les dates mentionnées sur ce site, y a le 22/09/16 pour certains ifsi aphp comme par ex St Louis, Emile Roux et le 23/09/16 pour Avicennes et La Pitié, est ce bien cela?
Car sur le site de l'APHP n'est mis que le 22/09/16 pour tous les IFSI APHP avec rentrée de Février.
Merci pour la réponse
l'AP/HP est un groupe hospitalier donc tous les ifsi que tu as cités en font partis, je pense que c'est la bonne date mais regarde bien sur le site de l'AP/HP pour confirmer mes diresmiradelph a écrit :Bonjour,
Je vais tenter aussi.
Merci pour la réponse

Bonne soirée
Bonjour tout le monde. Je vais tenter le concours ifsi pour la rentrée 2017. Je révise seule à la maison mais je commence un peu à perdre de ma motivation. J'aimerais travailler en groupe si ça vous intéresse..?? 

- julielameuh
- Fidèle
Salut Aurélie (j'en déduis que c'est ton prénom^^) ! En effet la motivation n'est pas toujours simple à trouver lorsque l'on travaille seul..ou pas. L'idéal est de travailler en groupe, de façon régulière mais sans se tuer au travail non plus
j'ai eu aussi des moments de relâchements et parfois de doute en attendant mes résultats mais finalement tout le travail fourni a payé ! Fais toi confiance, bosse régulièrement mais surtout n'oublie pas de continuer à vivre normalement (sortir avec tes amis, ta famille, faire du sport..) car c'est aussi très important de s'aérer la tête pour être plus efficace en révision
Je te souhaite bon courage pour tes révisions et si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Surfer sur le forum m'aura beaucoup aidé dans mes révisions, je te conseille de faire pareil.

Je te souhaite bon courage pour tes révisions et si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Surfer sur le forum m'aura beaucoup aidé dans mes révisions, je te conseille de faire pareil.
IDE Juillet 2019 

Coucou!! Merci c'est gentil à toi de m'encouragerjulielameuh a écrit :Salut Aurélie (j'en déduis que c'est ton prénom^^) ! En effet la motivation n'est pas toujours simple à trouver lorsque l'on travaille seul..ou pas. L'idéal est de travailler en groupe, de façon régulière mais sans se tuer au travail non plusj'ai eu aussi des moments de relâchements et parfois de doute en attendant mes résultats mais finalement tout le travail fourni a payé ! Fais toi confiance, bosse régulièrement mais surtout n'oublie pas de continuer à vivre normalement (sortir avec tes amis, ta famille, faire du sport..) car c'est aussi très important de s'aérer la tête pour être plus efficace en révision
![]()

- julielameuh
- Fidèle