Concours automne 2016.

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
NurseChoco
Habitué
Habitué

Concours automne 2016.

Message par NurseChoco »

Bonjour à tous,

Qui passe le concours de l'APHP pour une rentrée en février 2017 s'il vous plaît ?
Étudiante auxiliaire de puériculture 2019/2020
miradelph

Re: Concours automne 2016.

Message par miradelph »

Bonjour,
Je vais tenter aussi.

Par contre je m'interroge sur les dates mentionnées sur ce site, y a le 22/09/16 pour certains ifsi aphp comme par ex St Louis, Emile Roux et le 23/09/16 pour Avicennes et La Pitié, est ce bien cela?
Car sur le site de l'APHP n'est mis que le 22/09/16 pour tous les IFSI APHP avec rentrée de Février.

Merci pour la réponse
noix2coco
Adepte
Adepte

Message par noix2coco »

miradelph a écrit :Bonjour,
Je vais tenter aussi.

Par contre je m'interroge sur les dates mentionnées sur ce site, y a le 22/09/16 pour certains ifsi aphp comme par ex St Louis, Emile Roux et le 23/09/16 pour Avicennes et La Pitié, est ce bien cela?
Car sur le site de l'APHP n'est mis que le 22/09/16 pour tous les IFSI APHP avec rentrée de Février.

Merci pour la réponse
l'AP/HP est un groupe hospitalier donc tous les ifsi que tu as cités en font partis, je pense que c'est la bonne date mais regarde bien sur le site de l'AP/HP pour confirmer mes dires :)
Bonne soirée
Orély3

Message par Orély3 »

Bonjour tout le monde. Je vais tenter le concours ifsi pour la rentrée 2017. Je révise seule à la maison mais je commence un peu à perdre de ma motivation. J'aimerais travailler en groupe si ça vous intéresse..?? :)
julielameuh
Fidèle
Fidèle

Message par julielameuh »

Salut Aurélie (j'en déduis que c'est ton prénom^^) ! En effet la motivation n'est pas toujours simple à trouver lorsque l'on travaille seul..ou pas. L'idéal est de travailler en groupe, de façon régulière mais sans se tuer au travail non plus :lol: j'ai eu aussi des moments de relâchements et parfois de doute en attendant mes résultats mais finalement tout le travail fourni a payé ! Fais toi confiance, bosse régulièrement mais surtout n'oublie pas de continuer à vivre normalement (sortir avec tes amis, ta famille, faire du sport..) car c'est aussi très important de s'aérer la tête pour être plus efficace en révision :clin:
Je te souhaite bon courage pour tes révisions et si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Surfer sur le forum m'aura beaucoup aidé dans mes révisions, je te conseille de faire pareil.
IDE Juillet 2019 :D
Orély3

Message par Orély3 »

julielameuh a écrit :Salut Aurélie (j'en déduis que c'est ton prénom^^) ! En effet la motivation n'est pas toujours simple à trouver lorsque l'on travaille seul..ou pas. L'idéal est de travailler en groupe, de façon régulière mais sans se tuer au travail non plus :lol: j'ai eu aussi des moments de relâchements et parfois de doute en attendant mes résultats mais finalement tout le travail fourni a payé ! Fais toi confiance, bosse régulièrement mais surtout n'oublie pas de continuer à vivre normalement (sortir avec tes amis, ta famille, faire du sport..) car c'est aussi très important de s'aérer la tête pour être plus efficace en révision :clin:
Je te souhaite bon courage pour tes révisions et si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Surfer sur le forum m'aura beaucoup aidé dans mes révisions, je te conseille de faire pareil.
Coucou!! Merci c'est gentil à toi de m'encourager :) J'espère que tu dis vrai et que je réussirai. Comment se sont déroulées tes épreuves si ce n'est pas trop indiscret??
julielameuh
Fidèle
Fidèle

Message par julielameuh »

De rien ! :clin:

Sur le contenu tu veux dire ?
IDE Juillet 2019 :D
Répondre