Concours Le Mans
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Le Mans
Admissible au Mans !!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore de l'espoir d'y arriver
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
encore de l'espoir d'y arriver

ESI 2010-2013 !!!!! à Villejuif
Résultat concours infirmier Le Mans
Bonjour,
Impossible de consulter le résultat du concours infirmier du Mans, quelqu'un a-t-il réussi à avoir les listes ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Impossible de consulter le résultat du concours infirmier du Mans, quelqu'un a-t-il réussi à avoir les listes ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi du mans liste complémentaire
bonjour,
je voudrais avoir un renseignement sur l'IFSI du Mans car je suis sur liste complémentaire, et je voudrais savoir jusqu'où il remonte et donc si j'ai des chances d'être contactée.
merci d'avance : clin;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais avoir un renseignement sur l'IFSI du Mans car je suis sur liste complémentaire, et je voudrais savoir jusqu'où il remonte et donc si j'ai des chances d'être contactée.
merci d'avance : clin;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
26e sur LC IFSI CH Le Mans. Une chance?
Bonjour à tous,
Je suis 26e sur la liste complémentaire au CH Le Mans.
A votre avis, est ce que je peux encore y croire?
Je suis 26e sur la liste complémentaire au CH Le Mans.
A votre avis, est ce que je peux encore y croire?
- julielameuh
- Fidèle
Re: 26e sur LC IFSI CH Le Mans. Une chance?
As-tu été sur le topic du concours de cet ifsi ? Généralement tu peux suivre l'évolution de la liste complémentaire des années précédentes.
IDE Juillet 2019 

Re: 26e sur LC IFSI CH Le Mans. Une chance?
Coucou,
je suis 27ème sur liste complémentaire, il faut y croire
tu l'as passé où?
perso j'ai été admise à l'IFSI de Dinan aussi ....
je suis 27ème sur liste complémentaire, il faut y croire

tu l'as passé où?
perso j'ai été admise à l'IFSI de Dinan aussi ....