Formation professionnelle dans une autre région
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Formation professionnelle dans une autre région
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet similaire, je me permets de créer un nouveau sujet.
Je suis actuellement titulaire de l'APHP, j'aurai 3 ans d'exercice en tant qu'AP à la fin de l'année 2016 et je souhaite évoluer en tant qu'infirmière.
Afin de pouvoir assurer le financement de la formation et le maintien de mon salaire, je souhaite passer par la promotion professionnelle.
Cependant, sachant que je devrais 5 ans à l'APHP et la formation durant 3 ans, je ne me vois pas rester en région parisienne encore 8 ans.
Nous aimerions nous installer à Bordeaux.
Pensez vous qu'il soit possible de passer le concours à l'IFSI de Bordeaux et de demander à bénéficier de la promotion professionnelle tout en sachant que je ne fais pas parti du CHU ?
Comment dois-je procéder pour ne pas perdre ma place de titulaire ?
Comment peut se passer la mutation ?
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
Je n'ai pas trouvé de sujet similaire, je me permets de créer un nouveau sujet.
Je suis actuellement titulaire de l'APHP, j'aurai 3 ans d'exercice en tant qu'AP à la fin de l'année 2016 et je souhaite évoluer en tant qu'infirmière.
Afin de pouvoir assurer le financement de la formation et le maintien de mon salaire, je souhaite passer par la promotion professionnelle.
Cependant, sachant que je devrais 5 ans à l'APHP et la formation durant 3 ans, je ne me vois pas rester en région parisienne encore 8 ans.
Nous aimerions nous installer à Bordeaux.
Pensez vous qu'il soit possible de passer le concours à l'IFSI de Bordeaux et de demander à bénéficier de la promotion professionnelle tout en sachant que je ne fais pas parti du CHU ?
Comment dois-je procéder pour ne pas perdre ma place de titulaire ?
Comment peut se passer la mutation ?
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter