concours aide-soignant
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
concours aide-soignant
Bonjour,
J'ai passé l'oral d'aide-soins aujourd'hui et le jury m'a paru trop sympat la dame m'a dit vous avez vos yeux qui pétillent quand vous parlez du métier et m'a dit on vous souhaite pleins de bonnes choses en tout cas.
Est-ce bon signe ou mauvais signe?
J'ai passé l'oral d'aide-soins aujourd'hui et le jury m'a paru trop sympat la dame m'a dit vous avez vos yeux qui pétillent quand vous parlez du métier et m'a dit on vous souhaite pleins de bonnes choses en tout cas.
Re: concours aide-soignant
Impossible à dire, il n'y a aucun "signe" a décrypter dans les paroles des jurys. Un jour une jeune fille a expliqué que le jury lui a dit "on se voit à la rentrée en septembre alors?" (c'est clair comme message!). Elle a eu 6/20 donc éliminée.....
Il y en a d'autres qui ressortent en pleurant après avoir été "torturé" par le jury et qui ont 19/20.
Il y en a d'autres qui ressortent en pleurant après avoir été "torturé" par le jury et qui ont 19/20.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
merci pour la réponse pas rassurant tout ça!!!!
Lorsque que j'ai passé mon concours je pensais que mon oral s'était bien passé, elles étaient souriantes etc, m'avais complimentée... Résultat 11,5/20 donc très mauvaise note au final.
Je pense que tu ne devrais pas trop te fier aux jury, mais passe plusieurs concours pour maximiser t'es chance ! Je l'ai eu au final mais en me présentant pour un cursus partiel et l'oral était différent. Bonne chance !
Je pense que tu ne devrais pas trop te fier aux jury, mais passe plusieurs concours pour maximiser t'es chance ! Je l'ai eu au final mais en me présentant pour un cursus partiel et l'oral était différent. Bonne chance !
-
- Habitué
fripouille02 a écrit :Bonjour,
Méfies toi des jury trop sympa qui te disent des paroles mielleuses . Certains m'ont encensé et d'autres m'ont clairement fait savoir que je n'étais pas fais pour cette formation pourtant les oraux se déroulaient bien . A ce jour je vais être en formation.
Cela dépend aussi de ton ressenti , penses-tu avoir réussi ton oral ?