Gérer l'attente

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
chrys3172
Régulier
Régulier

Re: Gérer l'attente

Message par chrys3172 »

Coucou,

Ma fille a passé 4 concours. Elle a raté le premier oral :pleure:
Je ne le fais pas voir devant elle évidemment mais je stresse encore plus qu'elle d'apparence !
Alors je viens sur ce site histoire de voir que ce n'est pas facile pour tout le monde et chaque jour d'attente est de plus en plus dur :(
Enfin soulagée pour ma fille ! Poitiers : ADMISE / Limoges : LC 51ème/ Toulouse : admissible / Recalée à l'oral :pleure: / Quimper : admissible recalé à l'oral
Coco1202
Régulier
Régulier

Message par Coco1202 »

chrys3172 a écrit :Coucou,

Je ne le fais pas voir devant elle évidemment mais je stresse encore plus qu'elle d'apparence !
Alors je viens sur ce site histoire de voir que ce n'est pas facile pour tout le monde et chaque jour d'attente est de plus en plus dur :(
Coucou :D
C'est un concours difficile, et essayer de convaincre des personnes qui ne nous connaissent pas que nous sommes faites / faits pour exercer ce métier est très compliqué. La sincérité , la connaissance du métier , de la formation sont les points essentiels. Être sur de soi et se connaître est également très important. :)
Si elle a rempli ces petits point je pense que ça ira. ^^
ESI: 2016-2019 - IFSI Virginie Olivier (75)

S1: Chirurgie Orthopédique
S2: EHPAD
S3: Clinique Médico-pédagogique (psy)
S4:
chrys3172
Régulier
Régulier

Message par chrys3172 »

Coco1202 a écrit :

C'est un concours difficile, et essayer de convaincre des personnes qui ne nous connaissent pas que nous sommes faites / faits pour exercer ce métier est très compliqué. La sincérité , la connaissance du métier , de la formation sont les points essentiels. Être sur de soi et se connaître est également très important. :)

Je ne la harcèle pas de questions... Elle ne sait pas trop ou elle a pu pêcher en fait. Elle n'a pas pu parlé ni du métier ni de ses motivations. Certainement une "faute" dans son sujet de discussion... On verra la différence avec les autres oraux ou là elle a pu s'exprimer.
Verdict les 30, 31 juin et ... 4 juillet :|
Enfin soulagée pour ma fille ! Poitiers : ADMISE / Limoges : LC 51ème/ Toulouse : admissible / Recalée à l'oral :pleure: / Quimper : admissible recalé à l'oral
LePetitBreton

Message par LePetitBreton »

Bonjour,

J'ai passé le concours infirmier du Mans et j'ai été reçu 25ème sur liste complémentaire , est-ce que quelqu'un sait jusqu'à combien de candidats ils sont remontés dans la liste l'année précédente ? et si j'ai mes chances d'être pris ?

Merci bien :D
Coco1202
Régulier
Régulier

Message par Coco1202 »

chrys3172 a écrit :
Coco1202 a écrit :

Je ne la harcèle pas de questions... Elle ne sait pas trop ou elle a pu pêcher en fait. Elle n'a pas pu parlé ni du métier ni de ses motivations. Certainement une "faute" dans son sujet de discussion... On verra la différence avec les autres oraux ou là elle a pu s'exprimer.
Verdict les 30, 31 juin et ... 4 juillet :|

Ah oui... Peut être qu'elle est tombée sur des gens qui étaient là pour la piéger... C'est ce qui est arrivée à une des mes copines lorsqu'elle a passé son oral pour l'AP HP malheureusement :(
J'espère que ça va le faire pour votre fille!!!!!!!!!!! :) :D :D :D
Courage. Tenez nous au courant ^^

S4:
Marine0109
Habitué
Habitué

Message par Marine0109 »

LePetitBreton a écrit :Bonjour,

J'ai passé le concours infirmier du Mans et j'ai été reçu 25ème sur liste complémentaire , est-ce que quelqu'un sait jusqu'à combien de candidats ils sont remontés dans la liste l'année précédente ? et si j'ai mes chances d'être pris ?

Merci bien :D
Salut !! =)
Je suis 26ème moi :roll:
J'ai appelée l'IFSI aujourd'hui, la nana m'a dit que l'année dernière ils avaient épuisés la LC et que l'année d'avant ils s'étaient arrêtés un peu avant la fin.
ESI 2016-2019 à La Flèche !!!! :D
Math35

Message par Math35 »

5ème sur LC de la CRF de Laval ! Je pense que je peux y croire ! Future ESI 2016-2019 ? Je croise les doigts ! :D
ESI 2016-2019 Chateaubriant !!!
Coco1202
Régulier
Régulier

Message par Coco1202 »

Math35 a écrit :5ème sur LC de la CRF de Laval ! Je pense que je peux y croire ! Future ESI 2016-2019 ? Je croise les doigts ! :D
Je croise les doigts pour toi!!!! Ça peut le faire !!!!!! :D

S4:
Math35

Message par Math35 »

Coco1202 a écrit :
Math35 a écrit :5ème sur LC de la CRF de Laval ! Je pense que je peux y croire ! Future ESI 2016-2019 ? Je croise les doigts ! :D
Je croise les doigts pour toi!!!! Ça peut le faire !!!!!! :D
Merci ! :D
ESI 2016-2019 Chateaubriant !!!
Graz

Message par Graz »

Bonjour,

Je suis admise à l'IfsI de Saint Venant pour la rentrée de Septembre. Je suis heureuse. :D :D :D
Coco1202
Régulier
Régulier

Message par Coco1202 »

Graz a écrit :Bonjour,

Je suis admise à l'IfsI de Saint Venant pour la rentrée de Septembre. Je suis heureuse. :D :D :D
FÉLICITATIONS !!!!!!!!! :D :D :D :)

S4:
chrys3172
Régulier
Régulier

Message par chrys3172 »

Je suis admise à l'IfsI de Saint Venant pour la rentrée de Septembre. Je suis heureuse. :D :D :D[/quote]

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Coco1202
Régulier
Régulier

Message par Coco1202 »

chrys3172 a écrit :Je suis admise à l'IfsI de Saint Venant pour la rentrée de Septembre. Je suis heureuse. :D :D :D
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:[/quote]

Bravo bravo future ESI!!!!! :D :D :D :D

S4:
Marine0109
Habitué
Habitué

Message par Marine0109 »

Félicitation graz!! Plus qu'à savourer :D
ESI 2016-2019 à La Flèche !!!! :D
nar
Régulier
Régulier

Message par nar »

Ça doit être dur d'être sur LC sans savoir jusqu'où elle remontera.
Courage @ tous !

C'est aussi plus dur de ne pas être sur liste tout court !
Concours IDE 2016 Lyon pour Esquirol > Admise LP(2e) > Future ESI 2016-2019
Reconversion > Financement P.E. finalisé
Répondre