Autorisation cpam

Modérateur : Modérateurs

KORY

Autorisation cpam

Message par KORY »

Bonjour ,

J'aurai besoin de quelques renseignements , en effet j'ai pour projet de racheter une patientele à une infirmière qui part à la retraite . Le problème reside dans le fait qu' elle ne possède pas de cabinet ,elle est domicilié chez elle . Je me pose alors la question de savoir si elle est conventionne . Si ce n'est pas le cas , la CPAM me délivrera t elle l'autorisation de reprise de son activité dans cette zone surdotee.
Merci pour vos reponse
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Autorisation cpam

Message par execho »

si la partie du domicile est aux normes et est un cabinet infirmier,l'infirmier qui part à la retraite peut vous désigner comme son successeur à cette adresse.Dans un premier temps vous lui payez un loyé,dans un deuxième temps vous pouvez trouver un local ailleurs,il suffira alors de faire un changement d'adresse.D'autre avis?
KORY

Message par KORY »

execho a écrit :si la partie du domicile est aux normes et est un cabinet infirmier,l'infirmier qui part à la retraite peut vous désigner comme son successeur à cette adresse.Dans un premier temps vous lui payez un loyé,dans un deuxième temps vous pouvez trouver un local ailleurs,il suffira alors de faire un changement d'adresse.D'autre avis?
Merci pour votre réponse

Mais c'est bien la que réside le problème, le cabinet n'est en fait qu 'un bureau. D'ou mon questionnement sur la convention . Car si je comprends bien , si elle n'est pas conventionné , en fait je ne pourrai pas lui Succéder?
Donc cela remet en question le rachat de sa patientele
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

Si,l'infirmière est certainement conventionnée sauf que la visite pour vérifier que le cabinet est aux normes n'a pas été faite à l'époque.Il vous faut trouver un local conforme.Ceci n'empêche pas votre projet,je pense.Les syndicats vous aideront à préparer votre dossier,il faut bien se caler avec l'infirmière qui part et qui vous désigne comme successeur pour cette patientèle;
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

cependant ce que vous appelez un bureau est peut être une salle de soin aux normes?
KORY

Message par KORY »

Merci pour vos reponse, cela me réconforte et je prends note de votre conseil
Répondre