sécu CPAM, demande de renseignements svp

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
ifsi-ines
Adepte
Adepte

sécu CPAM, demande de renseignements svp

Message par ifsi-ines »

Bonjour à vous,

J'intégre l'école en septembre 2016. J'ai signé une rupture conventionnelle et je suis donc indemnisée par PE depuis peu.
Alors, je souhaiterais savoir si je devais informer la CPAM que je suis au chômage maintenant?
Y a t il des changements administratifs sur mon dossier à effectuer au niveau sécu et CAF ???

Alors je n'y avais pas du tout pensé jusqu'à ce que mon époux me pose cette colle :choque:

merci pour vos éclaircissements. :D
noix2coco
Adepte
Adepte

Re: sécu CPAM, demande de renseignements svp

Message par noix2coco »

ifsi-ines a écrit :Bonjour à vous,

J'intégre l'école en septembre 2016. J'ai signé une rupture conventionnelle et je suis donc indemnisée par PE depuis peu.
Alors, je souhaiterais savoir si je devais informer la CPAM que je suis au chômage maintenant?
Y a t il des changements administratifs sur mon dossier à effectuer au niveau sécu et CAF ???

Alors je n'y avais pas du tout pensé jusqu'à ce que mon époux me pose cette colle :choque:

Je pense que c'est important de tenir informé la CAF pour un nouveau calcul de votre quotient familial notamment si vous avez des enfants
Pour la CPAM,je ne sais pas trop moi je l'ai jamais fais (demandez leur directement si vous pouvez)
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

ifsi-ines a écrit :Bonjour à vous,

J'ai rien signalé à personne, j'ai conservé ma sécu et j'ai rien signalé à la CAF non plus, ils ont recalculé automatiquement avec ce que leur déclare directement le pôle emploi.
Là je termine ma formation, je suis embauchée dès le lendemain, je pense que je vais rien signaler non plus, sauf s'ils me demandent :lol:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
ifsi-ines
Adepte
Adepte

Message par ifsi-ines »

très bien! merci beaucoup pour vos réponses :D

Et félicitation Lenalan pour ton DE et pour ta prise de poste ..la classe trop rapide 8) 8)
Répondre