académie de Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Dijon
Coucou les filles de Dijon.
Avez vous des informations? Dates des CAPA? Quand serons nous contactées?
L’attente est LONGUE ....
Avez vous des informations? Dates des CAPA? Quand serons nous contactées?
L’attente est LONGUE ....
- Lulu Vroumette
Celles qui ont passé le concours à Dijon, avez vous eu vos notes?
Je n'ai rien reçu et il me semble qu'elles ne sont pas consultables sur internet..
Merci d'avance!
Je n'ai rien reçu et il me semble qu'elles ne sont pas consultables sur internet..
Merci d'avance!
Lulu Vroumette a écrit :Celles qui ont passé le concours à Dijon, avez vous eu vos notes?
Merci d'avance!
Coucou. J’ ai été reçue mais pas de nouvelles de l'académie pour le moment, ni les notes, ni les postes.
Voilà donc pas plus d'informations à partager . Desolee

Suis-je toute seule à attendre des informations pour l’ académie de Dijon???
C'est très long ...... connaissez vous la date de la réunion ou autre ?
Merci
C'est très long ...... connaissez vous la date de la réunion ou autre ?
Merci
- Lulu Vroumette
J'ai essayé d'appeler la DEC ce matin, mais sans résultat.
Salut lulu vroumette.
Hier j'ai eut la dame du rectorat. Elle m'a dit qu'on aurait des nouvelles rapidement mais ne connaissait pas encore la date d'une potentielle réunion. Elle m'a dit à priori début juillet.
Je suis désolée pas d’infos concrètes à te donner. Le mail du Rectorat ne devrait plus tarder....PATIENCE....
Hier j'ai eut la dame du rectorat. Elle m'a dit qu'on aurait des nouvelles rapidement mais ne connaissait pas encore la date d'une potentielle réunion. Elle m'a dit à priori début juillet.
Je suis désolée pas d’infos concrètes à te donner. Le mail du Rectorat ne devrait plus tarder....PATIENCE....
- calimero79
- Régulier
Les CAPA n'étaient pas toutes terminées sur la France. Cela ne devrait pas tarder.
L'année dernière, ce n'etait que vers le 4 juillet pour la liste des postes.
Bon courage à vous car l'attente est longue et il fait choisir son poste en 48h.
L'année dernière, ce n'etait que vers le 4 juillet pour la liste des postes.
Bon courage à vous car l'attente est longue et il fait choisir son poste en 48h.
-
Bonjour,
Nouvellement inscrite sur le forum, je vous communique la liste des postes disponibles pour l'academie de Dijon
Seulement 6 postes :
Lycee le Castel Dijon internat
Lycee technologique nicephore niepce châlonnais sur Saône
Lycee métiers René casson Macon internat
Lycee des métiers vauban Auxerre internat
Collège Gaston Ramon Villeneuve l archevêque
Collège Philippe Courteau brie on sur armancon
Réunion le mercredi 6 juillet à 14h30
Nouvellement inscrite sur le forum, je vous communique la liste des postes disponibles pour l'academie de Dijon
Seulement 6 postes :
Lycee le Castel Dijon internat
Lycee technologique nicephore niepce châlonnais sur Saône
Lycee métiers René casson Macon internat
Lycee des métiers vauban Auxerre internat
Collège Gaston Ramon Villeneuve l archevêque
Collège Philippe Courteau brie on sur armancon
Réunion le mercredi 6 juillet à 14h30
- calimero79
- Régulier
Comme l'année dernière, pas assez de postes par rapport aux candidats reçus...je pense à ceux qui vont devoir faire un choix difficile comme nous l'année dernière.
Il n'y a pas assez de postes infirmiers...il faut des créations de postes
Bon courage aux futurs collègues
- Laurinette3921
- Adepte
Comment ça se passe alors pour celles qui sont sur LP s'il n'y a pas assez de postes....?calimero79 a écrit :Comme l'année dernière, pas assez de postes par rapport aux candidats reçus...je pense à ceux qui vont devoir faire un choix difficile comme nous l'année dernière.
- calimero79
- Régulier
Tu gardes le bénéfice du concours jusqu'au suivant donc si il n'y a pas de places..,pas de postes, c'est cruel.
L'année dernière, c'était la même situation avec plus d'admis que de postes mais au final, il y a un poste qui est resté libre car il y a des refus.
Le rectorat convoque le nombre d'admis par rapport au nombre de postes potentiels puis si il reste des postes après cette réunion, le rectorat contacte les admis en suivant l'ordre de la liste pour proposer les postes restants.
L'année dernière, c'était la même situation avec plus d'admis que de postes mais au final, il y a un poste qui est resté libre car il y a des refus.
Le rectorat convoque le nombre d'admis par rapport au nombre de postes potentiels puis si il reste des postes après cette réunion, le rectorat contacte les admis en suivant l'ordre de la liste pour proposer les postes restants.
oh la la...... ça laisse rêveur......
bon courage pr les choix...

- Laurinette3921
- Adepte
tu es sur la liste aussi cocoide21? je crois que l'attribution des postes est finie...cocoide21 a écrit :oh la la...... ça laisse rêveur......![]()
Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que vous passez d'agréables vacances.
Avez vous vos affectations et surtout en êtes vous satisfaits?
Je vais démarrer ma deuxième année au sein de l'académie et j'en suis ravie tant au niveau professionnel qu'au niveau personnel
Bienvenue aux nouvelles reçues du concours 2016, je vous souhaite une bonne rentrée.
J'espère que vous passez d'agréables vacances.
Avez vous vos affectations et surtout en êtes vous satisfaits?
Je vais démarrer ma deuxième année au sein de l'académie et j'en suis ravie tant au niveau professionnel qu'au niveau personnel

Bienvenue aux nouvelles reçues du concours 2016, je vous souhaite une bonne rentrée.
Non laurinette, je prépare le concours 2017, comme toi je crois