futur esi promo 2016/2019
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- JonathanAVS
Re: futur esi promo 2016/2019
Courage aux personnes qui n'ont pas encore reçues leurs résultats!! Félicitations aux autres!! L'attente est très longue, moi j'avais l'impression que le temps c'était arrêté pendant toute la période des concours, enfin la délivrance! Je conseille les séries, la cuisine et le shopping! De bosser à côté ça aide énormément aussi!J'ai commencé à commander mes premiers livres de cours, j'ai hate!
LP IFSI-CHU Cholet
LP IFSI-CHU Cholet
IFSI Cholet, 2016-2019
Le shopping ? Encore faut il avoir de l argent à dépenser car 3 ans d études.... 

Félicitation !JonathanAVS a écrit :Courage aux personnes qui n'ont pas encore reçues leurs résultats!! Félicitations aux autres!! L'attente est très longue, moi j'avais l'impression que le temps c'était arrêté pendant toute la période des concours, enfin la délivrance! Je conseille les séries, la cuisine et le shopping! De bosser à côté ça aide énormément aussi!J'ai commencé à commander mes premiers livres de cours, j'ai hate!
LP IFSI-CHU Cholet
C'est l'ifsi qui t'a fourni une liste de livre déjà ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- JonathanAVS
J'ai regardé les livres conseillés par le site et les étudiants , j'anticipe un peu 
Sinon le shopping à une certaine mesure bien sur mdr

IFSI Cholet, 2016-2019
Surtout avec les soldes qui commencent aujourd'hui ! 

ESI 2016/19 Aix-En-Provence
S1 : EHPAD / S2 : Chirurgie viscérale
- JonathanAVS
Félicitation à ceux qui l'on moi j attend toujours les résultats plus que 5 jours de stress.
Vous avez eu quoi comme notes ?
Vous avez eu quoi comme notes ?
ESI 2016/2019
- MathildeDT
Admise également pour la rentrée de septembre 5ème sur 45 en LP à Saint Etienne du Rouvray. Et tout ça en m'étant préparé seule avec mes bouquins
C'est un sacré soulagement d'avoir enfin ses résultats !!
Bon courage à celles/ceux qui attendent encore, tout vient à point à qui sait attendre

Bon courage à celles/ceux qui attendent encore, tout vient à point à qui sait attendre

Future ESI Septembre 2016 - Saint Etienne du Rouvray
5ème, bravo ! Quel classement !
Et bienvenue sur le forum au fait

Et bienvenue sur le forum au fait

J'ai passé 3 concours, ai déjà eu les résultats de deux concours et il n'y avait pas de classement.MathildeDT a écrit :Admise également pour la rentrée de septembre 5ème sur 45 en LP à Saint Etienne du Rouvray. Et tout ça en m'étant préparé seule avec mes bouquins![]()
ESI 2016-2019
Institut Gernez-Rieux de Lille
- MathildeDT
Merci Pibou
Enfin bon pour ma part le classement je m'en moquai un peu le principal c'était d'être prise ^^

Es-tu sûr ? Nous ce n'était visible que sur le panneau d'affichage et sur internet, le courrier ne nous donnais que les notes obtenues.J'ai passé 3 concours, ai déjà eu les résultats de deux concours et il n'y avait pas de classement.
Enfin bon pour ma part le classement je m'en moquai un peu le principal c'était d'être prise ^^
Future ESI Septembre 2016 - Saint Etienne du Rouvray
C'est marrant qu'il n'y ait pas de classement quand même.
Enfin bon comme vous dites ce qui compte c'est le résultat !
Tiens d'ailleurs, anecdote intéressante, commune aux IFSI publics de Lyon je pense :
Enfin bon comme vous dites ce qui compte c'est le résultat !
Tiens d'ailleurs, anecdote intéressante, commune aux IFSI publics de Lyon je pense :
Le document remis le jour de l'oral a écrit :Attention : en l'absence de courrier de votre part, votre accord sera réputé acquis. Vous pouvez toutefois nous faire part ultérieurement et à tout moment, de votre souhait de faire cesser cette diffusion.
ça se contredit totalement...La notice d'informations du concours a écrit :Dans les 10 jours suivant l’affichage, si le candidat n’a pas donné son accord écrit, il est présumé avoir renoncé à son admission et sa place est proposée au candidat inscrit en rang utile sur la liste complémentaire.

Certains instituts affichent la liste principale des candidats par ordre de mérite mais ce ne fut pas le cas pour ceux que j'ai passés mais uniquement pour la liste complémentaire.Es-tu sûr ? Nous ce n'était visible que sur le panneau d'affichage et sur internet, le courrier ne nous donnais que les notes obtenues.
Félicitations à toi pour ton admission

ESI 2016-2019
parfois les écoles n'en demandent pas (nous on en avait qu'un à avoir)JonathanAVS a écrit :J'ai regardé les livres conseillés par le site et les étudiants , j'anticipe un peu
et avec les cdi et bibliothèque c'est souvent suffisant....
j'espère tu t'es pas emballé trop vite
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Félicitations!!!!MathildeDT a écrit :Admise également pour la rentrée de septembre 5ème sur 45 en LP à Saint Etienne du Rouvray. Et tout ça en m'étant préparé seule avec mes bouquins![]()

ESI: 2016-2019 - IFSI Virginie Olivier (75)
S1: Chirurgie Orthopédique
S2: EHPAD
S3: Clinique Médico-pédagogique (psy)
S4:
S1: Chirurgie Orthopédique
S2: EHPAD
S3: Clinique Médico-pédagogique (psy)
S4: