Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Moi Pellegrin ! L'école que je voulais !!j0hann-a a écrit :Merci !! Et toi ca en est ou pour la liste complémentaire?marine.2304 a écrit :Johanna félicitations à toi
Merci lala, oui les gens comme ça je les écoute plus. Tu vas ou toi a Pellegrin ou arnozan?

-
Pellegrin arnosan sont à 236 aujourd'hui .
Ne pas perdre espoir.
Ne pas perdre espoir.
sabrina33140 a écrit :Pellegrin arnosan sont à 236 aujourd'hui .
Ne pas perdre espoir.
Wooh c'est fou l'avancement d'un coup, ça va faire de bonnes surprises pour ceux qui y croyaient vraiment plus, c'est cool.
ESI Xavier Arnozan 2015/2018
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √

La chance, j'aurais aimé aller à Pellegrin aussi, surtout pour le côté pratique ça fait moins de trajet mais bon peu importe l'important c'est que je sois prise.LALA3438 a écrit :Moi Pellegrin ! L'école que je voulais !!j0hann-a a écrit :Merci !! Et toi ca en est ou pour la liste complémentaire?marine.2304 a écrit :Johanna félicitations à toi
Merci lala, oui les gens comme ça je les écoute plus. Tu vas ou toi a Pellegrin ou arnozan?D'ailleurs vous savez si il y a un groupe FB pour Pellegrin 2015-2018?
Je sais pas du tout pour le groupe je sais qu'il y en a un pour Arnozan mais pour Pellegrin aucune idée au pire essai de regarder dans le moteur de recherche sur facebook.
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √

Coucou LALA,
J'ai vu un groupe crée ce n'est pas encore le groupe officiel de l'association mais tu pourras toujours faire connaissance avec quelques personnes de ta promo!!
Félicitations a toutes et à tous!
et a très vite à l'IFSI
J'ai vu un groupe crée ce n'est pas encore le groupe officiel de l'association mais tu pourras toujours faire connaissance avec quelques personnes de ta promo!!
Félicitations a toutes et à tous!
et a très vite à l'IFSI

ESI 2014-2017 A Pellegrin!
-
Salut tout le monde ,
Je suis également prise, je rentre a l'ifsi de Pellegrin !
On peut faire connaissance si vous voulez
Jetais 19eme sur liste complémentaire.
Je suis également prise, je rentre a l'ifsi de Pellegrin !

On peut faire connaissance si vous voulez

Avec plaisir Audrey !!! Je rentre aussi à Pellegrin et j'étais sur LC !audrey-17500 a écrit :Salut tout le monde ,
Je suis également prise, je rentre a l'ifsi de Pellegrin !![]()
On peut faire connaissance si vous voulez![]()

" Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie " Albert Einstein
URGENT ! est-ce que vous savez si c'est grave de ne pas avoir le certificat médical fait par un médecin de l'Ars le jour de la rentrée ??! 

Je pense pas, perso j'ai récupéré mon dossier mardi et la secrétaire m'a dit "vous aurez certainement pas le temps de tout remplir avant la rentrée, c'est pas grave".LALA3438 a écrit :URGENT ! est-ce que vous savez si c'est grave de ne pas avoir le certificat médical fait par un médecin de l'Ars le jour de la rentrée ??!
Après je peux pas vraiment te dire, mais va falloir que tu le fasses rapidement quand même. Tu as pas été voir de médecin agréer? Parce qu'il y avait aussi l'autre feuille à remplir.
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √

Comme déjà dit, ce n'est pas grave, il n'est pas évident de tout rassembler rapidement et surtout pendant l'été (les vacances) pour le jour de la rentrée. Ils demandent à l'avoir au moins dans le courant de la première semaine quand même, histoire de classer les dossiers!LALA3438 a écrit :URGENT ! est-ce que vous savez si c'est grave de ne pas avoir le certificat médical fait par un médecin de l'Ars le jour de la rentrée ??!
" Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie " Albert Einstein
-
Bonjours tous le monde, je vous informe que j'ai été appelé en fin de journée vers 17H30 pars Xavier Arnozan, j'étais 243eme sur LC et j'ai laissée ma place vue que j'ai été accepté sur LP à l'IFSI de Dax! Je souhaite bon courage à ceux qui sont un peu plus haut dans la liste et qui attende d'être appelés!
- Victoria02
Bonjour,
connaissez vous la date des résultats d'admission ? Il me semble que c'est le 24 mais à quelle heure ? J'ai déja essayé de me renseigner via le site sans succes
Merci
connaissez vous la date des résultats d'admission ? Il me semble que c'est le 24 mais à quelle heure ? J'ai déja essayé de me renseigner via le site sans succes

Merci

ESI EPINAL 2017/2020 

Bonjour,
Je suis sur liste complémentaire à Bordeaux Pellegrin, je suis 75ème. J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait à combien de places, ils remontent dans la liste ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je suis sur liste complémentaire à Bordeaux Pellegrin, je suis 75ème. J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait à combien de places, ils remontent dans la liste ?
Merci d'avance pour vos réponses !
ma fille a eu son resultat, 253 ème sur liste complémentaire, heureusement son premier choix ifsi Brest chu , 29 liste principale, bon courage à tous
Bonjour à tous, je suis arrivée dans 200ème sur LC
. Pensez-vous que j'ai une chance d'intégrer l'école à la rentrée ?
Également je voudrais savoir comment ça se passe pour ceux qui sont sur LC: ils nous appellent ? on reçoit un courrier ?
Merci pour vos réponses.... je suis en plein stress..

Également je voudrais savoir comment ça se passe pour ceux qui sont sur LC: ils nous appellent ? on reçoit un courrier ?
Merci pour vos réponses.... je suis en plein stress..