Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Bourg en Bresse
quelqu'un sait-il à combien ils sont remontés les autres années ?
merci
merci
CPA BOURG
LISTE COMPLEMENTAIRE 70 EME PLACE
Appel du cpa le 19 juillet
ESI IFSI CPA 2016-2019
ESI IFSI CPA 2016-2019
-
savez vous jusqu'à quel chiffre ils sont remontés les autres années
De plus qui sait, quels sont les IFSI déficitaires ?
merci
merci
CPA BOURG
ESI IFSI CPA 2016-2019
ESI IFSI CPA 2016-2019
- SWendyESI01
- Adepte
Hellllo
40 e en LC à l'ifsi bourg fleyriat....
On est stressée dans l'attente des résultats et maintenant on est encore plus stressées que la liste ne remonte pas!
Félicitation à ceux en LP et bon courage aux autres
40 e en LC à l'ifsi bourg fleyriat....
On est stressée dans l'attente des résultats et maintenant on est encore plus stressées que la liste ne remonte pas!
Félicitation à ceux en LP et bon courage aux autres

ESI 2016 2019 IFSI Bourg en Bresse Fleyriat
Semestre 3 stage 4 psy-->CPA
- SWendyESI01
- Adepte
181/206 au 28/08paulinelyon a écrit :savez vous jusqu'à quel chiffre ils sont remontés les autres années
merci
Pour l'ifsi fleyriat
Coucou ! D'abord félicitations à tous les admis et à ceux sur liste complémentaire puis pour les autres, ne perdez pas espoir !
Je suis 38ème sur LC à Bourg Fleyriat et je me désisterai si je suis appelé à Lyon. Pour la question des IFSI déficitaires, à Bourgoin lors de l'oral la directrice nous as dit que chaque année l'IFSI est déficitaire ! Je suis 49ème sur la LC et pareil que pour Bourg je me désisterai si je suis appelé à Lyon
Je suis 38ème sur LC à Bourg Fleyriat et je me désisterai si je suis appelé à Lyon. Pour la question des IFSI déficitaires, à Bourgoin lors de l'oral la directrice nous as dit que chaque année l'IFSI est déficitaire ! Je suis 49ème sur la LC et pareil que pour Bourg je me désisterai si je suis appelé à Lyon

IDE Réanimation neurologique
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019
-
- Régulier
Est ce que vous savez pourquoi on nous demandes les autres concours reussi ? pour des statistiques ? cela ne portera pas prejudice, ils sont dans l'obligation de nous appeler mm si on est mieux placé ailleurs ?
J'ai une LP et 4 LC, je suis 153eme à Fleyriat c'est evidement la ou je suis le moins bien placé mais dans l'idéale et avec l'espoir que ça remonte autant que les autres années c'est vraiment cette école que j'aimerai avoir...
J'ai une LP et 4 LC, je suis 153eme à Fleyriat c'est evidement la ou je suis le moins bien placé mais dans l'idéale et avec l'espoir que ça remonte autant que les autres années c'est vraiment cette école que j'aimerai avoir...
ESI Fleyriat 2016-2019
- SWendyESI01
- Adepte
Désolé de le dire mais désister vous oui!!!!!
Bon plus sérieusement félicitation à ceux sur LP... Et ceux qui sont dans ma situation et bien bon courage à nous...!!!!!
À mon avis il y aura du mouvement des 15 prochains jours j'espère!
Il faut être patiente!
Bon plus sérieusement félicitation à ceux sur LP... Et ceux qui sont dans ma situation et bien bon courage à nous...!!!!!
À mon avis il y aura du mouvement des 15 prochains jours j'espère!
Il faut être patiente!
- SWendyESI01
- Adepte
Je ne pense pas que ça te porte préjudice à partir du moment où tu confirme le désir de rester sur la liste complémentaire après l'ifsi fleyriat serait mieux placé pour te répondrepistoletaeau a écrit :Est ce que vous savez pourquoi on nous demandes les autres concours reussi ? pour des statistiques ? cela ne portera pas prejudice, ils sont dans l'obligation de nous appeler mm si on est mieux placé ailleurs ?

-
- Régulier
Oui.. j'ai pas marqué toutes mes listes dans le doute. Ils devraient être honoré que je renonce a une LP et 3 autres liste pour eux ahahmetissedu73 a écrit :
Je ne pense pas que ça te porte préjudice à partir du moment où tu confirme le désir de rester sur la liste complémentaire après l'ifsi fleyriat serait mieux placé pour te répondre
J'espere que ça bougera comme les autres années
ESI Fleyriat 2016-2019
- SWendyESI01
- Adepte
Oui sans aucun doute il sont ravis de le savoir!pistoletaeau a écrit :Oui.. j'ai pas marqué toutes mes listes dans le doute. Ils devraient être honoré que je renonce a une LP et 3 autres liste pour eux ahahmetissedu73 a écrit :
Je ne pense pas que ça te porte préjudice à partir du moment où tu confirme le désir de rester sur la liste complémentaire après l'ifsi fleyriat serait mieux placé pour te répondre
J'espere que ça bougera comme les autres années
J'espère que la liste va vite remonter!!!!
Bien si elle remonte comme l'année derniere tant mieux sinon bien on fera avec malheureusement

Mon premier choix est lyon mais si l'ifsi Fleyriat m'appelle j'irai!
Tu me tiens au courant quand tu reçois cette appel je suis après toi

- SWendyESI01
- Adepte
ouuups c'est l'inverse c'est moi qui te tient au courant... 

-
- Régulier
Ahah oui largement tu devrais vite être appelé ! c'est quelle ecole de Lyon ?metissedu73 a écrit :ouuups c'est l'inverse c'est moi qui te tient au courant...
ESI Fleyriat 2016-2019
- SWendyESI01
- Adepte
J'espère!!!!!pistoletaeau a écrit :Ahah oui largement tu devrais vite être appelé ! c'est quelle ecole de Lyon ?metissedu73 a écrit :ouuups c'est l'inverse c'est moi qui te tient au courant...

Lyon Clémenceau mon premier choix!
- SWendyESI01
- Adepte
Tu vas accepter ta place à st etienne j'espere? ou tu attends les autres ifsi ou tu es en LC?pistoletaeau a écrit :Ahah oui largement tu devrais vite être appelé ! c'est quelle ecole de Lyon ?metissedu73 a écrit :ouuups c'est l'inverse c'est moi qui te tient au courant...
C'est tellement aléatoire d'année en année les LC....

-
- Régulier
Oui j'accepte St Etienne, et jme suis positionné à Macon et Bourg.metissedu73 a écrit :
Tu vas accepter ta place à st etienne j'espere? ou tu attends les autres ifsi ou tu es en LC?
C'est tellement aléatoire d'année en année les LC....![]()
Macon remontera plus vite vu que je suis pas trop loin donc j'accepterai Macon. Puiiis je prie pour que Bourg remonte jusqu'a moi et la je prendrai Bourg

ça fait 3 ans que je galere à le passer, alors si cette année pouvait fonctionner comme je le veux ce serait top !
ça remonte bien clémenceau ?
ESI Fleyriat 2016-2019