concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: concours AP HP
Oui
mais c'était pas mon 1er choix je laisserai ma place

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Liste complémentaire APHP
Bonjour à tous et à toutes,
Ayant passé le concours ap-hp de mars 2016, j'ai reçu les résultats hier comme une grande claque.
En effet, relativement confiant après l'oral, je me retrouve sur liste complémentaire, à la 65 ème place, ce qui aurait pu toutefois être pire.
J'ai beaucoup de mal à évaluer mes chances d'être "repêché" sur liste principale suite aux désistements.
Pourriez-vous me rassurer ou tout simplement me donner votre avis par rapport à cela.
Merci d'avance.
Jo
Ayant passé le concours ap-hp de mars 2016, j'ai reçu les résultats hier comme une grande claque.
En effet, relativement confiant après l'oral, je me retrouve sur liste complémentaire, à la 65 ème place, ce qui aurait pu toutefois être pire.
J'ai beaucoup de mal à évaluer mes chances d'être "repêché" sur liste principale suite aux désistements.
Pourriez-vous me rassurer ou tout simplement me donner votre avis par rapport à cela.
Merci d'avance.
Jo
- PrinceSs'Tiana
- Régulier
Re: Liste complémentaire APHP
Coucou, je pense que tu devrais être optimiste, à cette session ils remontent super loin à tel point que des fois ils arrivent à "repêcher" des personnes provenant de d'autres IFSI donc ne baisse pas les bras et pour augmenter tes chances de réussite n'oublies pas de t'inscrire sur l'ARS.Jo3007 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Merci d'avance.
Jo
Bon courage à toi.
- EMILIE0302
Bonjour,
je suis sur la liste principale youpi
!!!! et je voulais savoir comment sait-on dans quel IFSI on est affecté selon notre classement. Y a t'il un courrier d'envoyer, ou bien faut il se présenter ?
Et quels sont les démarches à faire ? je crois savoir qu'il y a une visite médicale ?? mais y a t'il autre chose ?
Merci d'avance
Emilie
AP-HP Paris
je suis sur la liste principale youpi

Et quels sont les démarches à faire ? je crois savoir qu'il y a une visite médicale ?? mais y a t'il autre chose ?
Merci d'avance
Emilie
AP-HP Paris
IFSI SAINT-ANTOINE (AP-HP) - 2016/2019 

-
Liste complémentaire
Bonjour tout le monde !! Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour savoir notre numéro en liste complémentaire pour l'aphp via le site il y a seulement ecrit le numéro de candidat
Merciii d'avance pour vos reponse
Merciii d'avance pour vos reponse
Concernant les étudiants qui auraient l'affectation à l'IFSI Bichat pour la
Promotion 2016-2019 , un groupe pour la nouvelle promotion va etre mis en place . Pour plus d'info me contacter en message privé !
Promotion 2016-2019 , un groupe pour la nouvelle promotion va etre mis en place . Pour plus d'info me contacter en message privé !
ESI 2015/2018
ADMISE IFSI BICHAT APHP ; RANG 484
ADMISE IFSI BICHAT APHP ; RANG 484
Re: Liste complémentaire APHP
Merci beaucoup de ta réponse! Oui, je vais garder espoir et me tenir informé afin de ne rien rater ☺PrinceSs'Tiana a écrit : Coucou, je pense que tu devrais être optimiste, à cette session ils remontent super loin à tel point que des fois ils arrivent à "repêcher" des personnes provenant de d'autres IFSI donc ne baisse pas les bras et pour augmenter tes chances de réussite n'oublies pas de t'inscrire sur l'ARS.
Bon courage à toi.
Liste complementaire aphp2016
Bonjour a tous et a toutes !je suis actuellement sur liste complementaire a l'aphp ...j'aimerais savoir si j'ai mes chances ?? Je suis 382 eme sur lc
-
- Habitué
Re: Liste complementaire aphp2016
Anissa21 a écrit :Bonjour a tous et a toutes !je suis actuellement sur liste complementaire a l'aphp ...j'aimerais savoir si j'ai mes chances ?? Je suis 382 eme sur lc
Bonsoir .
Très peu d'IFSI ont donné des infos sur le site http://www.mon-ifsi.fr/departement/view/75 .
Contacte directement ton IFSI pour savoir jusqu'à combien il remonte.
Courage.
Merci je vais m'informer au plus vite ...Mais on ma dit que chaque année l'aphp remonte toute sa liste complementaire ??
-
- Habitué
Comme j'ai pu lire il y'a quelque instant il repêche loin donc il faut y croire de plus je suis tombé sur une info à l'instant certains se renseignent sur l'ARS donc tu devrais aller jeter un oeil pour savoir comment cela fonctionne. Je vais continuer de chercher et je te tiens informé.Anissa21 a écrit :Merci je vais m'informer au plus vite ...Mais on ma dit que chaque année l'aphp remonte toute sa liste complementaire ??
-
- Habitué
Je ne sais pas si ceci pourra t'aider mais jette un coup d'oeil
http://www.soignantenehpad.fr/pages/org ... sante.html
http://www.soignantenehpad.fr/pages/org ... sante.html

-
- Habitué
Courage faut être optimiste , je suis sûr que tu vas être repêchée.Anissa21 a écrit :Merci pour ta réponse c'est très gentil de ta part .Je vais regarder
je suis pleine d'espoir.
Tiens informé.