concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lezino
Régulier
Régulier

Re: concours AP HP

Message par lezino »

d accord et la liste a bien été mise en ligne?
tu as réussi?
Mékycat

Message par Mékycat »

Oui :D :D :D :D mais c'était pas mon 1er choix je laisserai ma place :D :D :D
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Jo3007

Liste complémentaire APHP

Message par Jo3007 »

Bonjour à tous et à toutes,
Ayant passé le concours ap-hp de mars 2016, j'ai reçu les résultats hier comme une grande claque.
En effet, relativement confiant après l'oral, je me retrouve sur liste complémentaire, à la 65 ème place, ce qui aurait pu toutefois être pire.
J'ai beaucoup de mal à évaluer mes chances d'être "repêché" sur liste principale suite aux désistements.
Pourriez-vous me rassurer ou tout simplement me donner votre avis par rapport à cela.
Merci d'avance.
Jo
PrinceSs'Tiana
Régulier
Régulier

Re: Liste complémentaire APHP

Message par PrinceSs'Tiana »

Jo3007 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Ayant passé le concours ap-hp de mars 2016, j'ai reçu les résultats hier comme une grande claque.
En effet, relativement confiant après l'oral, je me retrouve sur liste complémentaire, à la 65 ème place, ce qui aurait pu toutefois être pire.
J'ai beaucoup de mal à évaluer mes chances d'être "repêché" sur liste principale suite aux désistements.
Pourriez-vous me rassurer ou tout simplement me donner votre avis par rapport à cela.
Merci d'avance.
Jo
Coucou, je pense que tu devrais être optimiste, à cette session ils remontent super loin à tel point que des fois ils arrivent à "repêcher" des personnes provenant de d'autres IFSI donc ne baisse pas les bras et pour augmenter tes chances de réussite n'oublies pas de t'inscrire sur l'ARS.
Bon courage à toi.
EMILIE0302

Message par EMILIE0302 »

Bonjour,

je suis sur la liste principale youpi :D !!!! et je voulais savoir comment sait-on dans quel IFSI on est affecté selon notre classement. Y a t'il un courrier d'envoyer, ou bien faut il se présenter ?
Et quels sont les démarches à faire ? je crois savoir qu'il y a une visite médicale ?? mais y a t'il autre chose ?
Merci d'avance

Emilie
AP-HP Paris
IFSI SAINT-ANTOINE (AP-HP) - 2016/2019 -temperature:
Nounouu269

Liste complémentaire

Message par Nounouu269 »

Bonjour tout le monde !! Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour savoir notre numéro en liste complémentaire pour l'aphp via le site il y a seulement ecrit le numéro de candidat

Merciii d'avance pour vos reponse
ChachouR

Message par ChachouR »

Concernant les étudiants qui auraient l'affectation à l'IFSI Bichat pour la
Promotion 2016-2019 , un groupe pour la nouvelle promotion va etre mis en place . Pour plus d'info me contacter en message privé !
ESI 2015/2018
ADMISE IFSI BICHAT APHP ; RANG 484
Jo3007

Re: Liste complémentaire APHP

Message par Jo3007 »

PrinceSs'Tiana a écrit : Coucou, je pense que tu devrais être optimiste, à cette session ils remontent super loin à tel point que des fois ils arrivent à "repêcher" des personnes provenant de d'autres IFSI donc ne baisse pas les bras et pour augmenter tes chances de réussite n'oublies pas de t'inscrire sur l'ARS.
Bon courage à toi.
Merci beaucoup de ta réponse! Oui, je vais garder espoir et me tenir informé afin de ne rien rater ☺
Anissa21

Liste complementaire aphp2016

Message par Anissa21 »

Bonjour a tous et a toutes !je suis actuellement sur liste complementaire a l'aphp ...j'aimerais savoir si j'ai mes chances ?? Je suis 382 eme sur lc
michael231
Habitué
Habitué

Re: Liste complementaire aphp2016

Message par michael231 »

Anissa21 a écrit :Bonjour a tous et a toutes !je suis actuellement sur liste complementaire a l'aphp ...j'aimerais savoir si j'ai mes chances ?? Je suis 382 eme sur lc

Bonsoir .
Très peu d'IFSI ont donné des infos sur le site http://www.mon-ifsi.fr/departement/view/75 .
Contacte directement ton IFSI pour savoir jusqu'à combien il remonte.
Courage.
Anissa21

Message par Anissa21 »

Merci je vais m'informer au plus vite ...Mais on ma dit que chaque année l'aphp remonte toute sa liste complementaire ??
michael231
Habitué
Habitué

Message par michael231 »

Anissa21 a écrit :Merci je vais m'informer au plus vite ...Mais on ma dit que chaque année l'aphp remonte toute sa liste complementaire ??
Comme j'ai pu lire il y'a quelque instant il repêche loin donc il faut y croire de plus je suis tombé sur une info à l'instant certains se renseignent sur l'ARS donc tu devrais aller jeter un oeil pour savoir comment cela fonctionne. Je vais continuer de chercher et je te tiens informé.
michael231
Habitué
Habitué

Message par michael231 »

Je ne sais pas si ceci pourra t'aider mais jette un coup d'oeil
http://www.soignantenehpad.fr/pages/org ... sante.html
Anissa21

Message par Anissa21 »

:D Merci pour ta réponse c'est très gentil de ta part .Je vais regarder :) je suis pleine d'espoir.
michael231
Habitué
Habitué

Message par michael231 »

Anissa21 a écrit ::D Merci pour ta réponse c'est très gentil de ta part .Je vais regarder :) je suis pleine d'espoir.
Courage faut être optimiste , je suis sûr que tu vas être repêchée.
Tiens informé.
Répondre