Salaire en internat

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
Caro&glob
Régulier
Régulier

Salaire en internat

Message par Caro&glob »

Coucou tout le monde....
Je suis désolée si le sujet a déjà été traité, mais je m'embrouille un peu et ne trouve pas vraiment de réponses claires.....
Lorsqu'on est en internat, le loyer du logement de fonction est il déduit du salaire? ou bien un % du loyer? En gros, être en internat dans un F2 ou dans un F4 joue donc terriblement sur le salaire?
Bref euh en gros voila mes questions......
Je remercie celle(s) qui réussira à éclairer mes lanternes :lol: :lol: :lol:
Bisous bisous à tous et toutes!
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Re: Salaire en internat

Message par lulunatik »

Caro&glob a écrit : Je suis désolée si le sujet a déjà été traité, mais je m'embrouille un peu et ne trouve pas vraiment de réponses claires.....
Lorsqu'on est en internat, le loyer du logement de fonction est il déduit du salaire? ou bien un % du loyer? En gros, être en internat dans un F2 ou dans un F4 joue donc terriblement sur le salaire?
Même si le sujet n'a pas été traité, il est préférable de grouper tous les sujets concernant l'internat ici:
http://www.infirmiers.com/forum/interna ... -1395.html
Ce qui permettra aux ide en recherche de réponses de n'avoir qu'1 sujet à visionner.. :clin:

Le logement de fonction n'est pas déduit du salaire mais compté comme "avantage en nature " et à déclarer aux impôts comme tel, ce qui changera évidemment d'avis l''imposition.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
Caro&glob
Régulier
Régulier

Message par Caro&glob »

Merci beaucoup Lulunatik de m'avoir répondu et d'avoir éclairé mes lanternes. :D Bonne soirée
Ophelie91

Message par Ophelie91 »

Ce sujet a été verrouillé car il a déjà été traité. Pour voir les réponses, rendez-vous sur http://www.infirmiers.com/forum/interna ... -1395.html.
Verrouillé