futur esi promo 2016/2019
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: futur esi promo 2016/2019
Oui à Sainte Anne (75) il y en a une le 2 septembre ~ ^^trinity59 a écrit :Félicitations a tous ! Courage a ceux qui attendent encore..
Je suis hyper pressé truc de dingue ! Vivement !![]()
![]()
![]()
Il en a qui on une pré rentrée ?
Et toi ?
ESI: 2016-2019 - IFSI Virginie Olivier (75)
S1: Chirurgie Orthopédique
S2: EHPAD
S3: Clinique Médico-pédagogique (psy)
S4:
S1: Chirurgie Orthopédique
S2: EHPAD
S3: Clinique Médico-pédagogique (psy)
S4:
Je sais pas je reçois mon dossier en juillet...
Bonjour
J'ai eté admis au concours IFSI Clemenceau à Saint Genis Laval je suis super content mais je suis préoccupe par quelque chose : la vaccination de l'hépatite B :
J'ai fait une prise de sang hier pour voir mon taux d'anticorps anti hbs anticorps anti hbc et mes resultats sont négatifs :
Je dois faire un premier vaccin des demain mais j'ai entendu dire qu'il fallait au moins 6 mois pour faire les 3 injections ..
La question que j'aimerai savoir est est ce que l'ecole peut me refuser l'entrée en IFSI vu que je suis pas immunisé ?
Merci ..
J'ai eté admis au concours IFSI Clemenceau à Saint Genis Laval je suis super content mais je suis préoccupe par quelque chose : la vaccination de l'hépatite B :
J'ai fait une prise de sang hier pour voir mon taux d'anticorps anti hbs anticorps anti hbc et mes resultats sont négatifs :
Je dois faire un premier vaccin des demain mais j'ai entendu dire qu'il fallait au moins 6 mois pour faire les 3 injections ..
La question que j'aimerai savoir est est ce que l'ecole peut me refuser l'entrée en IFSI vu que je suis pas immunisé ?
Merci ..
Salut !
Félicitations pour ton admission, on sera dans la même promo si j'ai pas mon 1er voeu.
Pour la vaccination, pourquoi ne l'as-tu pas faite plus tôt ?
Je ne pense pas qu'ils te refuseront l'entrée en IFSI, mais ça va être assez pénalisant pour les stages !
Félicitations pour ton admission, on sera dans la même promo si j'ai pas mon 1er voeu.
Pour la vaccination, pourquoi ne l'as-tu pas faite plus tôt ?
Je ne pense pas qu'ils te refuseront l'entrée en IFSI, mais ça va être assez pénalisant pour les stages !
ESI 2016/19 Aix-En-Provence
S1 : EHPAD / S2 : Chirurgie viscérale
S1 : EHPAD / S2 : Chirurgie viscérale
Non, il existe des procédures accélérées en quelques semaines pour ceux qui ont besoin d'être immunisés rapidement (en revanche je ne me rappelle plus le détail).
Personne ne te refusera la rentrée en IFSI pour ça et si la procédure n'est pas complète pour ton stage, tu iras simplement en crèche (je le sais bien vu le nombre de touristes de ma promo qui n'étaient pas en règle, pourtant ils sont toujours sur les bancs de l'école). En revanche, après le S1, tu ne pourras plus y couper, les formateurs et l'administration sera beaucoup moins patiente sur ce sujet.
Personne ne te refusera la rentrée en IFSI pour ça et si la procédure n'est pas complète pour ton stage, tu iras simplement en crèche (je le sais bien vu le nombre de touristes de ma promo qui n'étaient pas en règle, pourtant ils sont toujours sur les bancs de l'école). En revanche, après le S1, tu ne pourras plus y couper, les formateurs et l'administration sera beaucoup moins patiente sur ce sujet.
Curieuse et insatiable.
Bonjour!
Je rentre moi aussi à l'IFSI en septembre. Je suis AP depuis 5 ans et j'ai passé le concours seule sur liste 2. Je rentre à l'IFSI du CHU de Grenoble.
Très heureuse également d'y être arrivée!
A bientôt!

Je rentre moi aussi à l'IFSI en septembre. Je suis AP depuis 5 ans et j'ai passé le concours seule sur liste 2. Je rentre à l'IFSI du CHU de Grenoble.

Très heureuse également d'y être arrivée!

A bientôt!

Future ESI à l'IFSI du CHU de Grenoble promo 2016-2019!
Administratrice du groupe Facebook:
"ESI FRANCE PROMOS 2016-2019 (espace pédagogique)"
Administratrice du groupe Facebook:
"ESI FRANCE PROMOS 2016-2019 (espace pédagogique)"
-
Oulala vous êtes beaucoup à avoir déjà vos réponses! Moi c'est que début Juillet..
Petite question j'ai passé le concours dans trois ifsi, je ne connais pas vraiment celui de Reims, quelqu'un aurait-il des info ?

Petite question j'ai passé le concours dans trois ifsi, je ne connais pas vraiment celui de Reims, quelqu'un aurait-il des info ?
Persévérer pour franchir les obstacles !!!
Ifsi Reims - Admise en LP (1er choix)
Ifsi Châlons en Champagne - Admise en LP
Ifsi Chauny - Admise en LP
On y croit
Ifsi Reims - Admise en LP (1er choix)
Ifsi Châlons en Champagne - Admise en LP
Ifsi Chauny - Admise en LP
On y croit

quels genres d infos ?
il prépare comme tous au DE , avec le même taux d abandon et de réussite au DE
il prépare comme tous au DE , avec le même taux d abandon et de réussite au DE
Mérci a tôus pour vos réponses vous m'avez plus que rassure !
- Vanessdrec
Bonjour a tous et toutes,
Tout d'abord félicitations a toutes les personnes admises, je suis admise aussi.
A Orléans au 1er rang: yes yes j y croyais pas!! et reçue aussi a étampes, mon choix a été Orléans!!! Bon courage a ceux et celles qui attendent encore les résultats!!!
Tout d'abord félicitations a toutes les personnes admises, je suis admise aussi.
A Orléans au 1er rang: yes yes j y croyais pas!! et reçue aussi a étampes, mon choix a été Orléans!!! Bon courage a ceux et celles qui attendent encore les résultats!!!
Promo 2016-2019 IFPM Orléans 

Les résultats d'Orléans sont déjà tombés?Vanessdrec a écrit :Bonjour a tous et toutes,
Tours raté
Châlette/ loing raté
Auxerre 73ème sur LC
ESI à Nevers promo 2016-2019
Châlette/ loing raté
Auxerre 73ème sur LC
ESI à Nevers promo 2016-2019

Félicitations à vous !! Je vous rejoins 26eme/113 sur la LP !
IFSI de la Reunion

FELICITATION !! a tous ceux qui rentre en ifsi en septembre et bon courage pour les personnes qui sont en LC, gardez l'espoir
. je vous rejoins aussi, 41eme sur LP de la croix rouge de mantes. Promo 2016/2019 

Aphp : admissible - orale 31 mai
CRF mantes la jolie : admissible - 13 juin - admise 24/06/2016
[TP: 17/20; CG : 13,5/20; orale : 12,75/20] 41eme
Ifsi compiègne : admissible - 14 juin- admise
CRF mantes la jolie : admissible - 13 juin - admise 24/06/2016

Ifsi compiègne : admissible - 14 juin- admise
- Pansetavie
JonathanAVS a écrit :Pansetavie a écrit :Bravoooooo à toi ! Comme je te comprends ! J'ai passé le concours à Lorient, le seul d'ailleurs, en marge de mon temps plein, et seule, sans prépa ni écrite ni oral, et gros cartonJonathanAVS a écrit :Bonjour !
Félicitations aux admis!! Je suis également admis en liste principale à l'IFSI de Cholet!! Je travaille déjà au CHU de Nantes en tant qu'avs et je termine mon contrat fin août, déménagement prévu cet été. Je suis comblé de bonheur car j'ai tout préparé seul avec des livres en plus de mon temps plein.J'ai eu des cours particuliers pour préparer mon oral en revanche , je pense ça m'a beaucoup aidé pour le jour J à balayer quelques défauts.Mon rêve va se réaliser, que demander de mieux?Alors "impossible is nothing !"
C'est dingue comme ca peut nous apporter tellement de bonheur ce genre de réussite !
Merci!! Et un énorme bravo à toi aussi !!!! J'avais hésité à passer le concours à Lorient aussi mais je m'étais porté sur vannes pour la Bretagne..
Je pense que les profils comme les notres peuvent plaire à l'oral avec cette belle preuve de motivation.
Encore un gros bravo, tu dois avoir hâte de commencer ! Moi je ne pense qu'à ça: )(ou presque lol )
Merci !!!

C'est en effet un grand sentiment de bonheur quand tu réussis quelque chose seul(e) sans aide en travaillant à temps plein à côté !
Et que j'ai hâte d'être à la pré-rentrée, puis à la rentrée, puis de commencer !!! Je ne fais que penser à cela aussi, j'ai envie de sauter l'étape été et d'attaquer cette nouvelle vie

Plus le combat est difficile, meilleure est la victoire !
@madame_alpaga
ESI Promotion 2016/2019 - Ifsi de Lorient.
@madame_alpaga
ESI Promotion 2016/2019 - Ifsi de Lorient.
Bonjour à toutes et à tous, nouvelle sur le forum! admise sur LP à l'école de Bagnols sur cèze! En reconversion professionnelle 37 ans, maman de 2 enfants!