Académie d'Aix-Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- L0ngimanus
- Insatiable
-
Re: Académie d'Aix-Marseille
Mesdames de liste principale, avez-vous reçu vos affectations ? Si non, savez-vous quand vous les recevrez ?
Merci
Merci

- enviedereussir
- Fidèle
Bonsoircleaue a écrit :le deuxième mouvement est en cours pour les titulaires et stagiaires (celles reçues en 2015) car attente de la capa d'autres académies...
Les admises de la liste principale ne pourront recevoir la liste des postes disponibles que lorsque le mouvement sera terminé. Comme l'a écrit cleaue, toutes les CAPA n'ont pas eu lieu.
Bon courage pour cette attente !

-
En effet, reçue sur liste principale cette année, je n'ai toujours pas eu de nouvelles, mais je m'attends à en recevoir que début voir mi-juillet. Courage à vous.
-
Bonjour les listes principales,
Toujours pas de news pour vous ? Le rectorat ne vous a pas dit quand arrivera la liste des postes ?

Toujours pas de news pour vous ? Le rectorat ne vous a pas dit quand arrivera la liste des postes ?

-
Bonsoir,
Non rien du tout, mais comme j'ai écrit précédemment nous aurons des nouvelles que début ou mi juillet, une fois toutes les commissions déroulées. Il me semble que la dernière a eu lieu vendredi 24 juin. Donc il nous reste seulement à nous armer de patience... mais c'est sûr c'est long quand même!!
Non rien du tout, mais comme j'ai écrit précédemment nous aurons des nouvelles que début ou mi juillet, une fois toutes les commissions déroulées. Il me semble que la dernière a eu lieu vendredi 24 juin. Donc il nous reste seulement à nous armer de patience... mais c'est sûr c'est long quand même!!
Il y a des inter-aca qui sont encore en cours de changement, de ce fait, on ne peut pas encore savoir ce qu'il reste pour les concours ....
Un poste s'est libéré au lycée esclangon (04) sui a une mut inter aca, du coup celle qui devait venir sur le poste du collège de Banon prend ce poste a esclangon et ce serait un retour de dispo qui prendrait le poste de Banon.... Ca bouge ca bouge....
Un poste s'est libéré au lycée esclangon (04) sui a une mut inter aca, du coup celle qui devait venir sur le poste du collège de Banon prend ce poste a esclangon et ce serait un retour de dispo qui prendrait le poste de Banon.... Ca bouge ca bouge....
-
Et en définitive il reste quoi comme poste ? Quand les Listes Principales le sauront ?kékénak a écrit :Il y a des inter-aca qui sont encore en cours de changement, de ce fait, on ne peut pas encore savoir ce qu'il reste pour les concours ....
Si j ai bien compris,nous n en saurons plus que mi juillet....Voir septembre pour moi qui suis sur LC......Voir jamais pour moi
( vous avez remarqué, c est un rire jaune...) 

je suis dans le même état !!!! LC sur Poitiers
IDE depuis 95 : CHU, EHPAD, SSIAD, ESA
Sourire et profiter!!!
admissible à l'oral Poitiers 2017
admise à Poitiers sur LC en 2016
Sourire et profiter!!!
admissible à l'oral Poitiers 2017
admise à Poitiers sur LC en 2016
- L0ngimanus
- Insatiable
banon il y était y'a 2 ans....c'est rigolo
c est que le poste sur Banon doit pas être sympa...Si personne n en veux....En tout cas moi je le voudrais bien, c est pas trop loin de chez moi (une heure et demie de route...)
CA Y EST , les postes sont tombés !!
Il y en a 4 sur marseille ,un sur istres et un sur apt.
Comme il y en a 6 au lieu de 5 , a priori, c est bon pour moi.
J attends le mail officiel,mais a priori JE SUIS INFIRMIERE SCOLAIRE, ca y est !!!!!!
Il y en a 4 sur marseille ,un sur istres et un sur apt.
Comme il y en a 6 au lieu de 5 , a priori, c est bon pour moi.
J attends le mail officiel,mais a priori JE SUIS INFIRMIERE SCOLAIRE, ca y est !!!!!!
-
Bonsoir,
Oui les postes sont tombés!!! et moi qui suis 2ème sur liste principale, et habitant Marseille, je suis contente de cette liste. Au moins 4 établissements m'intéressent. Je me laisse encore demain, mais mes choix devraient s'établir assez rapidement.
Bonne soirée!
Oui les postes sont tombés!!! et moi qui suis 2ème sur liste principale, et habitant Marseille, je suis contente de cette liste. Au moins 4 établissements m'intéressent. Je me laisse encore demain, mais mes choix devraient s'établir assez rapidement.
Bonne soirée!
- L0ngimanus
- Insatiable
pourriez vous nous dire la liste des postes....je peux vous donner des infos si je connais!!!