futur esi promo 2016/2019

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Dine13

Re: futur esi promo 2016/2019

Message par Dine13 »

Marine0109 a écrit :
Dine13 a écrit :
Marine0109 a écrit :Que de bonnes nouvelles par ici ! Après de nombreux messages de candidats stressés (dont je faisais parti) depuis quelques semaines ça fait carrément du bien :D

Bon courage à ceux qui attendent encore :clin:

De mon côté une 2ème bonne nouvelle vient d'arriver aujourd'hui !!
Mon copain a été appelé par l'IFSI de La Flèche ! Nous serons donc tous 2 étudiants là bas à la rentrée ! Que du bonheur !!!! :fete:
Extra :D beaucoup de bonheur à tous les deux dans vos études et pour tout le reste !! :)

Merci beaucoup !!!
J'avoue que c'est vraiment ce qu'on voulait, en plus dans l'école qui nous avait tapée dans l’œil !!!

Félicitations à toi pour ton admission :D

Le top c'est clair !!
Merci beaucoup :D ça fait du bien un peu de réussite ! moi aussi je vais là où je voulais, exactement comme j'en rêvais !! :D
Savourons cette première victoire !!
Lyuvina

Message par Lyuvina »

Marine0109 a écrit : Merci !!
Ne redescend pas tout de suite de ton nuage c'est, selon moi, la récompense de tous nos efforts !! Félicitations à toi pour cette reconversion :D
Effectivement ta fille peut être fière de sa maman :roll:
Merci c'est adorable. :D

C'est vrai que je n'ai pas envie d'en redescendre... je ne pense qu'a ça, je m'imagine déjà à la rentrée avec le super 4 couleurs Hello Ketty acheté avec amour par chéri pour me féliciter :lol: :tchao:

Comme tu dis le fruit de beaucoup d'effort et d'une année ou j'ai mis bcp de chose entre parenthèse pour décrocher ce concours !

Moralité.. le travail paie ! Bon le plus dur est encore a venir... mais aussi le plus passionnant ! :)
Valence : Admise en liste principale
Montelimar : 37e sur LC
Espère être appelée à Montélimar ! :clin:
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Lyuvina a écrit :
Ne redescend pas tout de suite de ton nuage c'est, selon moi, la récompense de tous nos efforts !! Félicitations à toi pour cette reconversion :D

C'est vrai que je n'ai pas envie d'en redescendre... je ne pense qu'a ça, je m'imagine déjà à la rentrée avec le super 4 couleurs Hello Ketty acheté avec amour par chéri pour me féliciter :lol: :tchao:

Comme tu dis le fruit de beaucoup d'effort et d'une année ou j'ai mis bcp de chose entre parenthèse pour décrocher ce concours !

Moralité.. le travail paie ! Bon le plus dur est encore a venir... mais aussi le plus passionnant ! :)
tout n'est pas passionnant malheureusement...
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Lyuvina

Message par Lyuvina »

Oh j'imagine que tout n'est pas passionnant mais tu sais... j'ai bosser pdt 10 ans dans la relations client ou on me prenais la tête avec des principes pourris et des procédures bien huilées dans le but de vendre a tout prix tout et n'importe quoi tant que le pigeon est là... :(
Pendant tous ce temps je rêvais d'intégrer un ifsi pour enfin me lever le matin avec une vrai motivation alors... non tout est peut etre pas passionnant mais en ce moment, rien ne pourra entacher ma motivation et ni mon enthousiasme !! :D
minthy
Adepte
Adepte

Message par minthy »

Bien d'accord avec toi Lyuvina.
J'ai bossé pendant 20 ans dans le marketing et la comm, je comprends ce que tu ressens...
Que ça fait du bien de se dire qu'on va faire un métier qui a du sens!!!
Impatiente aussi de commencer.
Reconversion Pro (marketing/communication), 43 ans, 2 enfants
Esquirol Lyon : admise LP
LCR Lyon : admise LP
Future ESI 2016-2019
Pibou
Fidèle
Fidèle

Message par Pibou »

ADMIS À AIX EN PROVEEEEENCE haha, trop heureux :D
ESI 2016/19 Aix-En-Provence
S1 : EHPAD / S2 : Chirurgie viscérale
Lyuvina

Message par Lyuvina »

Pibou a écrit :ADMIS À AIX EN PROVEEEEENCE haha, trop heureux :D
Et bien tout mes félicitations !!! :clap:
Vanessdrec

Message par Vanessdrec »

Touns98 a écrit :
Vanessdrec a écrit :Bonjour a tous et toutes,
Tout d'abord félicitations a toutes les personnes admises, je suis admise aussi.
A Orléans au 1er rang: yes yes j y croyais pas!! et reçue aussi a étampes, mon choix a été Orléans!!! Bon courage a ceux et celles qui attendent encore les résultats!!!
Les résultats d'Orléans sont déjà tombés?
Oui ils sont tombes debut mai pour les cursus partiels, je l ai passé en passerelle AS. Pour les regimes généraux (donc oral) non ils sont pas encore tombes!!!
Promo 2016-2019 IFPM Orléans :D
Marine0109
Habitué
Habitué

Message par Marine0109 »

Lyuvina a écrit :

Oh super le stylo ! C'est mignon !!! :lol:
Oui pareil, et après être passée par différents petits boulots pour financer une prépa CNED, l'année qui va avec et les concours, j'ai hâte de faire le boulot qui me fait rêver ! Bien que je sais que tout n'est pas rose mais voilà :D
ESI 2016-2019 à La Flèche !!!! :D
Marine0109
Habitué
Habitué

Message par Marine0109 »

Pibou a écrit :ADMIS À AIX EN PROVEEEEENCE haha, trop heureux :D
Félicitations !!!!! :fete:

Décrocher le concours c'est juste génial mais dans l'IFSI que l'on veut c'est la cerise sur le gâteau qui fait bien plaisir :lol:
ESI 2016-2019 à La Flèche !!!! :D
kriss0612

Message par kriss0612 »

Félicitations à tous!!!!!!
Enfin récompensés!

Encore BRAVO et vivement la rentrée!

Après des vacances bien méritées biensur :clin: :)
FUTURE ESI 2016/2019
GIPES Avignon: Admise en LP
Krys140201

Message par Krys140201 »

bavujaa a écrit :
Krys140201 a écrit :
bavujaa a écrit :FELICITATION !! a tous ceux qui rentre en ifsi en septembre et bon courage pour les personnes qui sont en LC, gardez l'espoir :clin: . je vous rejoins aussi, 41eme sur LP de la croix rouge de mantes. Promo 2016/2019 :evacuation:
Bonjour Bavujaa !

Je suis aussi admise à la Croix Rouge de Mantes la Jolie, je suis trop heureuse !
43 ans, 2 enfants, reconversion professionnelle !! J'ai hâte d'y être...
Félicitations à tous ceux et celles qui ont réussi et bonne chance à ceux qui sont en LC, j'espère que vous serez appelés !
Bonjour
Felication a toi! Moi aussi je suis troooop heureuse. Je suis pressée d'y etre :D. Si tu veux on peux se faire connaissance par message privee :)
Oui, pas de soucis, avec plaisir !!
Promo 2016/2019
CRF Mantes la Jolie : Admise ! 20ème sur LP, mon premier choix... :D
Meulan/Les Mureaux : Admise ! 1ère sur LP mais je laisse ma place...
mimi13140

Message par mimi13140 »

Je viens partager mon bonheur avec vous!!! Et oui moi aussi j'ai décroché le "precieux" hahaha et à l'ifsi que je voulais en plus donc je ne pouvais pas rêver mieux...
C'est un rêve depuis des années et en 2016 j'ai décidé de sauter le pas, j ai laissé tomber mon travail et je m'y suis mise à fond ( en faisant une prepa en +)
Et j'y suis arrivée, je réalise toujours pas que je suis une future ESI :yes:
Félicitations à tous et ceux qui n'aime pas ce qu'ils font ne vous forcez pas à le faire il y a tellement de candidats qui aimerez votre place ✌
IFSI SALON DE PRV Admise en LP
IFSI LA BLANCARDE Admise en LC
IFSI CRF MARSEILLE Admise en LC

:clap: future ESI 2016/2019
harmo41
Régulier
Régulier

Message par harmo41 »

je vous rejoins comme esi 2016-2019 à lifsi de tours ! :D
ESI 2016-2019 au chru trousseau de tours :)
fiifii

Message par fiifii »

Bonjour,

Félicitations à vous tous !

Je suis actuellement prise en liste principales aux diaconesses j'aimerais avoir des avis sur cette ifsi et pour le financement et les stages .
Par ailleurs je suis sur liste complémentaires à l'aphp j'espère vraiment y intégrer .

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Répondre