Ouvrages à médiathèque d Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- ciciamanda
- Forcené
Ouvrages à médiathèque d Orléans
Bonjour je suis etudiante en fin de 2 ème année et comme vous le savez l année prochaine j ai mon mémoire à faire. J'habite à Orléans mais je vais à l ifsi aphp à Paris. Je voulais savoir (je m'adresse aux étudiants infirmiers d'orleans ) si la médiathèque d Orléans a des ouvrages qui pourront m'aider pour mon TFE? Ou une autre bibliothèque dont je pourrais acceder. Merci mille fois.
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Re: Ouvrages à médiathèque d Orléans
Pourquoi ne pas appeler la médiathèque elle même??
ça ne vous coûte mais j'espère pour vous que quelqu'un pourra vous éclairer
ça ne vous coûte mais j'espère pour vous que quelqu'un pourra vous éclairer

- ciciamanda
- Forcené
Oui t a raison. J"espère qu'il en aura d autres qui me conseiller sur d'autre bibliothèque. Merci
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Bonjour
En ce qui concerne les étudiants de l'ifsi d'orléans, on est couplé avec l'université donc on a accès au bibliothèques universitaires. C'est la bibliothèque sciences, staps sur le campus (c'est la même) qui est la mieux fournie pour nous.
Tu pourras y aller pour voir les livres sur place, mais pas les emprunter comme tu n'es pas étudiante à orléans.
Le médiathèque, il n'y a pas grand chose..
En ce qui concerne les étudiants de l'ifsi d'orléans, on est couplé avec l'université donc on a accès au bibliothèques universitaires. C'est la bibliothèque sciences, staps sur le campus (c'est la même) qui est la mieux fournie pour nous.
Tu pourras y aller pour voir les livres sur place, mais pas les emprunter comme tu n'es pas étudiante à orléans.
Le médiathèque, il n'y a pas grand chose..
INFIRMIERE D.E !!!!

- ciciamanda
- Forcené