Réception des résultats au concours
Modérateur : Modérateurs
Réception des résultats au concours
Bonjour,
Je suis allée voir le jour J comme tout le monde mes résultats au concours et j'ai de la chance je suis sur liste principale !
C'était il y a 2 jours!
Cependant je souhaiterais savoir quand nous recevons nos résultats par courrier par rapport à la diffusion publique?
Je sais qu'on a seulement 10 jours pour confirmer mais comme cela fait déjà 2 jours que les résultats ont été affichés je flippe !!
Merci de me renseigner !!
Je suis allée voir le jour J comme tout le monde mes résultats au concours et j'ai de la chance je suis sur liste principale !
C'était il y a 2 jours!
Cependant je souhaiterais savoir quand nous recevons nos résultats par courrier par rapport à la diffusion publique?
Je sais qu'on a seulement 10 jours pour confirmer mais comme cela fait déjà 2 jours que les résultats ont été affichés je flippe !!
Merci de me renseigner !!

Re: Réception des résultats au concours
Coucou !
Tu devrait appeler ton IFAS pour te renseigner mais rassure toi, les résultats de mon concours était affichés le 17 Juin et j'ai reçu mes notes le 21 Juin . J'ai pu alors confirmer que je maintenais ma position en liste principal .
Félicitations pour ton concours
Tu devrait appeler ton IFAS pour te renseigner mais rassure toi, les résultats de mon concours était affichés le 17 Juin et j'ai reçu mes notes le 21 Juin . J'ai pu alors confirmer que je maintenais ma position en liste principal .
Félicitations pour ton concours

1er concours AS en 2016
Admise sur liste principal à l'IRFSS de la Croix Rouge Française
Début de formation Septembre 2016
Admise sur liste principal à l'IRFSS de la Croix Rouge Française

Début de formation Septembre 2016
Merci 
Il y a un délai de 10 jours pour confirmer normalement sauf que si on reçoit le courrier 10 jours après les résultats c'est mort non?
Je comprends pas en fait

Il y a un délai de 10 jours pour confirmer normalement sauf que si on reçoit le courrier 10 jours après les résultats c'est mort non?
Je comprends pas en fait
Bonsoir , je voulais savoir si après avoir obtenu un diplôme d'infirmier dans le privée pouvons nous retourner dans le publique ? Et si après les 3ans de formation nous devons une année de plus a l'IFSI qui nous a formé ?
Merci , bonne soiréé
Merci , bonne soiréé