Guide pratique plaies et cicatrisation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Guide pratique plaies et cicatrisation
Bonjour,
si certains sont intéressés j'ai a disposition des guides pratiques pour les plaies et cicatrisation.
Ils m'ont beaucoup aidé lors de mes stages à choisir les types de pansement appropriés aux plaies... Ils sont très bien fait et vous pouvez les mettre dans vos poches de blouses !
Si vous êtes intéressés dite le moi, je vous enverrais des photos ou autres renseignements
Bonne journée!
si certains sont intéressés j'ai a disposition des guides pratiques pour les plaies et cicatrisation.
Ils m'ont beaucoup aidé lors de mes stages à choisir les types de pansement appropriés aux plaies... Ils sont très bien fait et vous pouvez les mettre dans vos poches de blouses !

Si vous êtes intéressés dite le moi, je vous enverrais des photos ou autres renseignements
Bonne journée!
Future étudiante puéricultrice !
-
- Habitué
Re: Guide pratique plaies et cicatrisation
Bonjour, moi aussi je veux bien les photos ça m interesse.Chaa.g a écrit :Bonjour,
Bonne journée!
Merci
- lyly-breizh
Re: Guide pratique plaies et cicatrisation
Bonjour, et merci, moi aussi, je veux bien. Bonne vacances et merci d'avance.