Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Lille
La liste complémentaire ne sera donc pas appelé cette semain? On peut supposer début de semaine prochaine?
Si j entends bien, il "impose" / propose un seul poste à la LC...
Il ne reste plus qu'à attendre, si vous êtes contactés les filles n'hésitez pas à nous tenir au courant svp
Si j entends bien, il "impose" / propose un seul poste à la LC...
Il ne reste plus qu'à attendre, si vous êtes contactés les filles n'hésitez pas à nous tenir au courant svp

Dernière modification par Roxine le 30 juin 2016 12:17, modifié 1 fois.
Apparemment Landrecies serait pris
J'ai contacté mon Ce je le rencontre demain. 1er contact sympathique.
Comment vous arrivez à avoir ces informations ?
Sur 15 personnes de la liste principale je note 12 personnes affectées ( qui ont acceptés donc ?) d'après nos informations (non officielles).
Sur 15 personnes de la liste principale je note 12 personnes affectées ( qui ont acceptés donc ?) d'après nos informations (non officielles).
Top! Bienvenue à l éducation nationale!EMMMELINE a écrit :Apparemment Landrecies serait pris
merci beaucoup pour toutes ses infos ...ô2mélisse a écrit :Je me permets de répondre à la place d' A2line sur ce que je sais !Fakarava a écrit :Bonjour
Bienvenue dans la grande famille de l'éducation nationale !!!
a2line peux tu nous dire combien tu étais sur la liste et wattrelos c'était ton premier chois sur Roubais Tourcoing ??
Merci
C'était son 1er choix.
Je ne connais pas son classement.
La liste des postes restant vacants selon nos propres infos (rien d'officiel) :
Wattrelos Collège
Roubaix LP
Roubaix Lycée Moulin
Halluin Collège
Dunkerque LP Internat
Coudekerque Branche LP Internat
Montreuil Lycée Internat
Boulogne Lycée Internat
Fruges Collège Internat
Merci de me corriger
c'est super sympa
Mais de rien !!Fakarava a écrit : merci beaucoup pour toutes ses infos ...
c'est super sympa

Quel stress !

Depuis ce matin, le personnel du collège où je suis contractuelle me demande où je suis à la rentrée ...
Je viens de savoir que l'année dernière, les personnes sur liste complémentaire contactées devaient établir des vœux aussi.
Ah ! Donc ils vont certainement nous envoyer une liste (via email) des postes vacants? Hâte!ô2mélisse a écrit :Je viens de savoir que l'année dernière, les personnes sur liste complémentaire contactées devaient établir des vœux aussi.
Fruges attribué.
A priori il nous manquerait qu'une personne qui ne se serait pas encore manifestée ?? Et je pense qu'elle est de la côte.
A priori il nous manquerait qu'une personne qui ne se serait pas encore manifestée ?? Et je pense qu'elle est de la côte.
Pour les infirmières effectuant un détachement, attendez vous votre arrêté d'affectation? Mon ch me demande un doc officiel.
Une grande pensée pour la LC
Une grande pensée pour la LC
Emmeline : Concernant ma demande de détachement, moi j'ai envoyé mon courrier écrit, avec l'attestation de réussite au concours et l'affectation..
Il me semble avoir lu quelque part que le doc officiel d'affectation n'était fait qu'à la rentrée..... Alors j'ai préféré envoyé ces papiers.... Advienne que pourra, en espérant l'avoir pour la rentrée...
Il me semble avoir lu quelque part que le doc officiel d'affectation n'était fait qu'à la rentrée..... Alors j'ai préféré envoyé ces papiers.... Advienne que pourra, en espérant l'avoir pour la rentrée...
Bonjour ,
Félicitations à tous et toutes , je suis reçue sur la liste complémentaire et comme vous je suis en attente de notre éventuelle affectation .
Après un coup de fil au rectorat , ils n'ont pas pu me renseigner , car la personne ne savait pas encore le nombre de postes qui allaient être alloués à la LC , car cela dépend du budget restant
Félicitations à tous et toutes , je suis reçue sur la liste complémentaire et comme vous je suis en attente de notre éventuelle affectation .
Après un coup de fil au rectorat , ils n'ont pas pu me renseigner , car la personne ne savait pas encore le nombre de postes qui allaient être alloués à la LC , car cela dépend du budget restant
Un petit coucou pour vous dire que vous pouvez avoir 1 idée des formations proposées aux stagiaires en consultant le PAF 2015 2016 sur ac-lille.fr allez à la page 65 directement.
Courage à toutes celles qui sont toujours en attente de proposition de poste.
Courage à toutes celles qui sont toujours en attente de proposition de poste.
Anamat : Je viens d'aller jeter un oeil sur aca de Lille. Dans la partie PAF, il n'y a que la PAF enseignant..... 

Tu tapes plan académique de formation 2015-2016 academie de lille puis tu telecharges le PAF personnels ATSS et tu trouveras tt ce qui concerne la formation des stagiaires infirmières.