Travailler en Angleterre
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Travailler en Angleterre
Bonjour, actuellement en première année à l'IFSI je souhaite partir en Erasmus l'année prochaine en Angleterre.
Pour augmenter mes chances d'être pris je cherche à partir sur tout mon temps de vacances d'été (2 mois) travailler en Angleterre en tant qu'AS grâce à l'équivalence que j'obtiendrai à la fin de mon année.
Certains d'entre vous auraient ils des conseils à me donner?
Si vous avez des structures à me conseiller auxquelles je pourrais postuler ce serait aussi avec plaisir car je pense que c'est surtout cela qui me posera problème n'étant pas sur place.
Je vais essayer de passer le TOEIC et je peux obtenir le CECRL que je suis en train de faire valider par une ancienne professeur d'anglais sachant que j'ai eu 19 au bac d'anglais. Je ne me débrouille pas trop mal sans être parfait à l'oral, je pense être capable de faire un entretient téléphonique.
Je cherche un Job comme AS mais à vrai dire j'ai déjà postulé dans plusieurs hotels dans le but toujours de partir deux mois m'améliorer en Anglais sans réponse pour le moment, donc si vous avez des bons plans autres qu'AS je suis partant et motivé!
Merci par avance, Nirian.
Pour augmenter mes chances d'être pris je cherche à partir sur tout mon temps de vacances d'été (2 mois) travailler en Angleterre en tant qu'AS grâce à l'équivalence que j'obtiendrai à la fin de mon année.
Certains d'entre vous auraient ils des conseils à me donner?
Si vous avez des structures à me conseiller auxquelles je pourrais postuler ce serait aussi avec plaisir car je pense que c'est surtout cela qui me posera problème n'étant pas sur place.
Je vais essayer de passer le TOEIC et je peux obtenir le CECRL que je suis en train de faire valider par une ancienne professeur d'anglais sachant que j'ai eu 19 au bac d'anglais. Je ne me débrouille pas trop mal sans être parfait à l'oral, je pense être capable de faire un entretient téléphonique.
Je cherche un Job comme AS mais à vrai dire j'ai déjà postulé dans plusieurs hotels dans le but toujours de partir deux mois m'améliorer en Anglais sans réponse pour le moment, donc si vous avez des bons plans autres qu'AS je suis partant et motivé!
Merci par avance, Nirian.
Re: Travailler en Angleterre
Je remonte le sujet car je suis toujours à la recherche d'un job, merci!
Est-ce que l'équivalence est au moins reconnue en Angleterre sachant que ce n'est pas le DEAS qui est délivré ?
-
Bonjour a tous je vais relancer ce sujet.
En effet je souhaite partir travailler a Londres d'ici la fin de l'année.
J'ai deja reçu le dossier NMC a remplir et retourner mais je ne comprend pas tout.
J'ai compris les documents a faire cerifié et traduire mais on demande aussi des preuves d'exercice, des attestations..
Je ne sais pas vers qui me tourner ? L'Ars ou l'ordre infirmier on également l'air perdu...
Dois je voir avec L'ordre infirmier pour signer certains documents ou l'ARS?
si certains ont fait ces démarches il y a peu, pouvez vous prendre contact avec moi?
Mon adresse est : navarrocharlotte.inf@gmail.com
J'ai besoin de bons plans aussi pour trouver un traducteur assermenté et payé le moins cher possible les documents a traduire...
Merci beaucoup

En effet je souhaite partir travailler a Londres d'ici la fin de l'année.
J'ai deja reçu le dossier NMC a remplir et retourner mais je ne comprend pas tout.
J'ai compris les documents a faire cerifié et traduire mais on demande aussi des preuves d'exercice, des attestations..
Je ne sais pas vers qui me tourner ? L'Ars ou l'ordre infirmier on également l'air perdu...
Dois je voir avec L'ordre infirmier pour signer certains documents ou l'ARS?
si certains ont fait ces démarches il y a peu, pouvez vous prendre contact avec moi?
Mon adresse est : navarrocharlotte.inf@gmail.com
J'ai besoin de bons plans aussi pour trouver un traducteur assermenté et payé le moins cher possible les documents a traduire...
Merci beaucoup

Voir sur facebook "infirmiers dans le monde" après côté traducteurs assermentés il y a possibilité de faire des devis la traduction est chère
Google vous le dira... 50 à 60 euros la page de 250mots par ex ou 0,12euros par mots
Il est déconseillé de mettre son mail sur un forum..
Les attestations seront à demander à ceux qui pourront porter preuves à vos dires...
Google vous le dira... 50 à 60 euros la page de 250mots par ex ou 0,12euros par mots
Il est déconseillé de mettre son mail sur un forum..
Les attestations seront à demander à ceux qui pourront porter preuves à vos dires...
-
J'ai un peu les mêmes interrogations... Si tout va bien je serai diplômée en juillet 2017 et je souhaiterai partir en Écosse dans la foulée (dans les 6 mois). Est ce possible en tant que jeune DE? J'ai bien étudié les conditions de la nmc et je ne trouve aucune contre indication mais je souhaiterai de réels témoignages!
Merci d'avance
Merci d'avance

Le NMC a mis en place le IELTS. Il te faut passer l'examen pour faire reconnaître ton diplôme. Ensuite il y a peu de travail en Ecosse, beaucoup d'écossais travaillent en Angleterre. Par contre il y a une grosse pénurie en Angleterre tu devrais très facilement trouver du travail.
Infirmière en Angleterre
-
- Insatiable
Bonjour
Je suis actuellement en train de faire les démarches pour travailler en tant que infirmière en Angleterre. Saches qu'il faut ielts niveau académique pour que ton dossier à renvoyer à NMC soit complet. Le test est très dur il faut avoir 7. Moi qui suis limite en anglais je prévois de travailler en Angleterre en tant que aide soignante. Saches que pour faire aide soignante tu as besoin de zéro diplôme. Tu as juste à traduire quelques feuilles de stage qui montrent que tu as fait des stages infirmiers.
Sinon hier j'étais sur Londres dans une agence qui se nomme HCL et ils m'ont dit que les hôpitaux financent des cours pour avoir ielts avec des cours intensifs pour que tu puisses travailler le plus vite possible comme infirmière. L'agence m'a parlé de hôpital de Luton où ils vont me fournir le logement et des cours intensifs pour avoir l'examen.
Je suis actuellement en train de faire les démarches pour travailler en tant que infirmière en Angleterre. Saches qu'il faut ielts niveau académique pour que ton dossier à renvoyer à NMC soit complet. Le test est très dur il faut avoir 7. Moi qui suis limite en anglais je prévois de travailler en Angleterre en tant que aide soignante. Saches que pour faire aide soignante tu as besoin de zéro diplôme. Tu as juste à traduire quelques feuilles de stage qui montrent que tu as fait des stages infirmiers.
Sinon hier j'étais sur Londres dans une agence qui se nomme HCL et ils m'ont dit que les hôpitaux financent des cours pour avoir ielts avec des cours intensifs pour que tu puisses travailler le plus vite possible comme infirmière. L'agence m'a parlé de hôpital de Luton où ils vont me fournir le logement et des cours intensifs pour avoir l'examen.
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

Salut madeleine91,
Je suis élève en deuxième année d'école d'infirmier.
Je souhaite habiter en Angleterre pour exercer le métier d'infirmier.
As tu des conseils à me donner? ?
Faut il obligatoirement avoir de l'expérience ou les débutants sont acceptés également? ??
Si j'ai des lettres de recommandation de la part de mes professeurs ou tuteurs de stage cela peut il être considéré comme des références professionnels? ??
Je laisse mon email: ycheme@yahoo.fr
Pour quiconque voudrait me répondre.
Cordialement.
Je suis élève en deuxième année d'école d'infirmier.
Je souhaite habiter en Angleterre pour exercer le métier d'infirmier.
As tu des conseils à me donner? ?
Faut il obligatoirement avoir de l'expérience ou les débutants sont acceptés également? ??
Si j'ai des lettres de recommandation de la part de mes professeurs ou tuteurs de stage cela peut il être considéré comme des références professionnels? ??
Je laisse mon email: ycheme@yahoo.fr
Pour quiconque voudrait me répondre.
Cordialement.