Clés patients volées

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
vhm

Clés patients volées

Message par vhm »

Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis. Je me suis fait voler mon sac professionnel avec un trousseau de clés de patients à l'intérieur :|
J'habite et je travaille en plein Paris. La personne ne pouvait pas savoir que je suis infirmier libéral.
Mes clés n'étaient pas identifiées, et je n'avais pas de carnet d'adresse de mes patients à l'intérieur non plus.
Globalement, les patients et familles se montrent très compréhensifs, mais une famille demande de changer la serrure (d'abord, on m'explique que la carte pour refaire la clé a été perdue, puis quelques jours plus tard que ça pose un problème de sécurité pour la personne soignée). Ils demandent 6 nouvelles clés avec cette nouvelle serrure. Comme cette famille ne répond que rarement à mes appels (même depuis le vol), ça explique pourquoi la situation traine (une semaine déjà). L'assurance prendrait en charge la réfection des clés au delà de 150€.
Vu que ça s'est vraiment envenimé ce matin, je voudrais savoir ce que vous en pensez (j'ai déjà averti mon assureur du vol). Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
merci de vos réactions
Répondre