Liste complémentaire et départ en vacances

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
pafro38

Liste complémentaire et départ en vacances

Message par pafro38 »

Bonjour,

Je suis actuellement sur liste complémentaire d'un des sites de formation de la Croix- Rouge, au 91ème rang. Je sais que je risque de recevoir un appel de l'établissement si une place se libère, mais le soucis est que je pars en vacances tout le mois de juillet et que je ne serai pas là si un éventuel courrier devait arriver.

Donc je voulais savoir si il y a un délais d'inscription ou de remise de dossier à l'établissement si on est appelé en liste complémentaire.

Est-il risqué de partir pendant cette période ?
Fedje
Insatiable
Insatiable

Re: Liste complémentaire et départ en vacances

Message par Fedje »

pafro38 a écrit :Bonjour,

Je suis actuellement sur liste complémentaire d'un des sites de formation de la Croix- Rouge, au 91ème rang. Je sais que je risque de recevoir un appel de l'établissement si une place se libère, mais le soucis est que je pars en vacances tout le mois de juillet et que je ne serai pas là si un éventuel courrier devait arriver.

Donc je voulais savoir si il y a un délais d'inscription ou de remise de dossier à l'établissement si on est appelé en liste complémentaire.

Si tu es dans le doute, fais une réexpédition temporaire de ton courrier vers ton lieu de vacances.
ESI 2016-2019
Institut Gernez-Rieux de Lille
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Liste complémentaire et départ en vacances

Message par tilily81 »

pafro38 a écrit :Bonjour,

oui il y a un délai d'inscription s'ils ne reçoivent pas ton courrier de confirmation ils prendront ça comme un refus de ta place.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Répondre