Gérer l'attente
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Gérer l'attente
Oui je laisse ma place à BloisMattyew a écrit :Non admis à Blois aussi :/
Mais premier en liste complémentaire ** Harmo41 il semblerait que tu me laisse ta place

ESI 2016-2019 au chru trousseau de tours 

-
Kikou tout le monde,
plus d'attente pour moi, suis prise en LP à Clermont de l'Oise.
Yessssss, trop, trop contente
Courage à ceux qui attendent encore.
plus d'attente pour moi, suis prise en LP à Clermont de l'Oise.
Yessssss, trop, trop contente

Courage à ceux qui attendent encore.
Promo 2016/2019 LP Clermont de L'Oise 

-
Super! Admise à l'IFSI de Chauny en LP, je suis donc une futur ESI !!
Plus que deux autres résultats attendre...

Plus que deux autres résultats attendre...

Persévérer pour franchir les obstacles !!!
Ifsi Reims - Admise en LP (1er choix)
Ifsi Châlons en Champagne - Admise en LP
Ifsi Chauny - Admise en LP
On y croit
On y croit

- KinkyCurly
Bonjour à tous 
Plus que quelques petits jours avant LE résultat tant attendu ...
Plus les jours passent, plus je suis défaitiste et cela m’énerve d'être comme çà.
Peut être que je préfère penser comme çà,afin d'être moins déçu si je ne suis pas admise.
Voilà je voulais partager çà avec vous, c'est juste horrible cette attente, ce résultat qui changera toute une vie
Bon courage à ceux qui sont dans mon cas

Plus que quelques petits jours avant LE résultat tant attendu ...
Plus les jours passent, plus je suis défaitiste et cela m’énerve d'être comme çà.
Peut être que je préfère penser comme çà,afin d'être moins déçu si je ne suis pas admise.
Voilà je voulais partager çà avec vous, c'est juste horrible cette attente, ce résultat qui changera toute une vie

Bon courage à ceux qui sont dans mon cas

Mon deuxième choix d ifsi c est arles!j aurais tellement voulu être a Avignon!!!!
Félicitations aux reçus et courage à ceux qui attendent
Félicitations aux reçus et courage à ceux qui attendent
- KinkyCurly
Félicitation dida1501 et bonne continuation 

Je pense pas en avoir vu .. Courage 1ere sur LP ça devrait pouvoir le faire. Si il y'a un desistement ou repport pour financement ou autre.lameufdu83 a écrit :Coucou à tous, je voudrais savoir si qq sait si il y a une discussion sur La liste complémentaire au concours infirmier pour les AS (liste 2) ? svpmerci d'avance pour les réponses
PS: Courage à tous, je stress aussi mais j'ai espoir,je touche enfin du doigt mon rêve !, j'ai hâte de savoir.

AS 2012 & ESI 2016-2019 Nîmes CHU Kléber
IDE
IDE

-
Nouvelle vague de stress!!! Résultats IFSI de Reims aujourd'hui 
Patience... Patience ...

Patience... Patience ...

Persévérer pour franchir les obstacles !!!
On y croit
On y croit

- lameufdu83
- Habitué
Merci pour ta réponse en tout cas ! Oui 1ère sur LC j'ai des chances mais c'est stressantJulie030v a écrit :Je pense pas en avoir vu .. Courage 1ere sur LP ça devrait pouvoir le faire. Si il y'a un desistement ou repport pour financement ou autre.lameufdu83 a écrit :Coucou à tous, je voudrais savoir si qq sait si il y a une discussion sur La liste complémentaire au concours infirmier pour les AS (liste 2) ? svpmerci d'avance pour les réponses
PS: Courage à tous, je stress aussi mais j'ai espoir,je touche enfin du doigt mon rêve !, j'ai hâte de savoir.

Et félicitation à toi pour ton entrée en septembre ,courage à tous ceux qui sont sur LC comme moi et qui attendent ....
S2a : T.E.D
S2b : SSIAD
S3 : Médecine interne
ESI 2016- 2019 CRF Ollioules
lameufdu83 a écrit :Merci pour ta réponse en tout cas ! Oui 1ère sur LC j'ai des chances mais c'est stressantJulie030v a écrit :Je pense pas en avoir vu .. Courage 1ere sur LP ça devrait pouvoir le faire. Si il y'a un desistement ou repport pour financement ou autre.lameufdu83 a écrit :Coucou à tous, je voudrais savoir si qq sait si il y a une discussion sur La liste complémentaire au concours infirmier pour les AS (liste 2) ? svpmerci d'avance pour les réponses
![]()
Et félicitation à toi pour ton entrée en septembre ,courage à tous ceux qui sont sur LC comme moi et qui attendent ....
Tu peux peut être tenter ta chance dans les ifsi déficitaires au pire.
Merci

AS 2012 & ESI 2016-2019 Nîmes CHU Kléber
IDE
IDE

Concernant les ifsi déficitaire quelqu'un a des renseignements?
Merci!!!!
Merci!!!!
Re-bonjour à tous et à toutes.
Après avoir suivis ce topic depuis son début et voir petit à petit les personnes s'en aller car ils étaient admis, sur LC ou retentent leurs chances, je reviens vers vous pour annoncer que je suis admise en LP dans l'ifsi de mon choix et que j'ai une grosse pensée à ceux qui sont encore dans l'attente courage à tous
Après avoir suivis ce topic depuis son début et voir petit à petit les personnes s'en aller car ils étaient admis, sur LC ou retentent leurs chances, je reviens vers vous pour annoncer que je suis admise en LP dans l'ifsi de mon choix et que j'ai une grosse pensée à ceux qui sont encore dans l'attente courage à tous

Concours ifsi:
Colmar raté
Brumath ADMISE LP
Future ESI 2016-2019
Colmar raté

Brumath ADMISE LP
Future ESI 2016-2019
Bonsoir,
J'ai passé l'oral à Troyes y'a 6 semaines déjà, je n'en pouvais plus d'attendre et à mon grand désespoir aujourd'hui, je constate que je suis sur 40ème sur liste complémentaire..... je vais devoir attendre encore sans savoir si au final j'aurais l'appel tant espéré..... avec 77 personnes sur liste principale à votre avis j'ai une chance ou c'est mort ?
J'ai passé l'oral à Troyes y'a 6 semaines déjà, je n'en pouvais plus d'attendre et à mon grand désespoir aujourd'hui, je constate que je suis sur 40ème sur liste complémentaire..... je vais devoir attendre encore sans savoir si au final j'aurais l'appel tant espéré..... avec 77 personnes sur liste principale à votre avis j'ai une chance ou c'est mort ?
ESI 2016-2019
S1 = IME
S2-1 = EHPAD Unité Alzheimer
S2-2 = EHPAD
S3 = Cardiologie (traditionnelle et HDS)
S4 = Centre post-cure et HDJ de psychiatrie
S5 = Médecine et EVP
S1 = IME
S2-1 = EHPAD Unité Alzheimer
S2-2 = EHPAD
S3 = Cardiologie (traditionnelle et HDS)
S4 = Centre post-cure et HDJ de psychiatrie
S5 = Médecine et EVP
-
Sa fais plaisir de voir des messages recents qui évoque l'ifsi de Dechy j'ai également été acceptée a l'IFSI de Dechy Crf ! Tu seras donc à la rentree 2016 à l'ifsi de Dechy??MiiniBlonde a écrit :Salut !
Pour moi le verdict est tombé!
J'ai été reçu sur LP dans l'établissement que je voulais absolument (Dechy 59) et sur LC à Arras(62). Je suis hyper heureuse! Tout les efforts ont payé! Ne jamais se décourager.
Bon courage à vous tous!!
- lameufdu83
- Habitué
Coucou à tous !
Fini pour moi l'attente , je rentre en école à Ollioules en septembre !
Courage à vous tous pour l'attente. Bisous
Fini pour moi l'attente , je rentre en école à Ollioules en septembre !
Courage à vous tous pour l'attente. Bisous
S2a : T.E.D