Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Lille
Y a pas de quoi!
C est intéressant de voir tout ce qui va nous être proposés
qd on est contractuelle on n y a pas le droit du coup je vais être formée après être allée sur le terrain.
C est intéressant de voir tout ce qui va nous être proposés

qd on est contractuelle on n y a pas le droit du coup je vais être formée après être allée sur le terrain.
Pour la liste complémentaire:
J'ai mis à jour la liste des postes restant vacants suite aux affectations de la LP.
Il reste 3 externats sur Roubaix/Wattrelos et 4 sur la côte.
J'ai mis à jour la liste des postes restant vacants suite aux affectations de la LP.
Il reste 3 externats sur Roubaix/Wattrelos et 4 sur la côte.
Bonjour ,
merci ô2melisse , pour cette actualisation , le poste d'Halluin a été pris ?
Cette attente est vraiment difficile , bon courage à toutes , nous devrions être vite fixées , enfin j'espère ...
Cette attente est vraiment difficile , bon courage à toutes , nous devrions être vite fixées , enfin j'espère ...
Oui il a été attribué...Clayton a écrit :Bonjour ,
Je n'ai pour ma part plus vraiment d'espoir d'être stagiaire donc avis aux suivants!!
(Sauf bonne surprise de dernière minute! )
Bonjour à tous et toutes
Savez-vous si la LC a déjà été contactée?
Et si oui où sont ils arrivés?
Savez-vous si la LC a déjà été contactée?
Et si oui où sont ils arrivés?
Bonjour Anamat ,
non , toujours pas de contact pour la liste complémentaire , pas d'info de la part du réctorat lors de mon dernier appel de jeudi , et toujours aucun mail
, c'est long , mais que c'est long ....
ô2melisse , il reste 7 postes , tu es 6ème , donc tu as toutes tes chances , sois confiante et gardes espoir !
non , toujours pas de contact pour la liste complémentaire , pas d'info de la part du réctorat lors de mon dernier appel de jeudi , et toujours aucun mail

ô2melisse , il reste 7 postes , tu es 6ème , donc tu as toutes tes chances , sois confiante et gardes espoir !

C est là qu on réalise que ce concours n est pas facile.
la mobilité question régulièrement posée à l oral y prend tout son sens.
Il y aura des désistements c est 1 chose qui est sûre et c est svt vécu comme 1 injustice mais il faut pas renoncer.
Il faut garder espoir
la mobilité question régulièrement posée à l oral y prend tout son sens.
Il y aura des désistements c est 1 chose qui est sûre et c est svt vécu comme 1 injustice mais il faut pas renoncer.
Il faut garder espoir
L'attente est longue...
Des nouvelles de votre côté..?
Aucune. À croire qu'ils ne veulent pas de nous!Roxine a écrit :L'attente est longue...
On me propose de reprendre un poste en psy... Ça tombe pile à un moment où je suis démotivée et où je ne crois plus en ma bonne étoile.
À suivre...
effectivement toujours pas de nouvelles
ça va vraiment être très difficile de contacter les établissements ... si tenté qu'on ai à les contacter 

Les étab restent ouverts au niveau administratif jusqu'au 13 juillet environClayton a écrit :effectivement toujours pas de nouvellesça va vraiment être très difficile de contacter les établissements ... si tenté qu'on ai à les contacter

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Merci Lulunatik pour cette précision , cela nous permettra peut-être de prendre un premier contact le cas échéant
Bon courage les filles pour cette attente interminable

Bon courage les filles pour cette attente interminable
D'après mes informations, le recrutement est terminé.
La 1ere de la LC a été contactée et je suis ravie pour elle mais elle est la seule.
Un recours a été demandé au recteur a priori mais il faudra attendre septembre dans ce cas.
Je suis désolée d'anéantir les espoirs des personnes qui comme moi continuaient malgré tout de croiser les doigts...
La 1ere de la LC a été contactée et je suis ravie pour elle mais elle est la seule.
Un recours a été demandé au recteur a priori mais il faudra attendre septembre dans ce cas.
Je suis désolée d'anéantir les espoirs des personnes qui comme moi continuaient malgré tout de croiser les doigts...
Bonsoir O2mélisse ,
tes sources d'informations sont elles "fiables " car c'est quand même un gros pavé dans la marre que tu nous dis là , et du coup c'est un peu la cata et je me pose beaucoup de questions : qu'ont ils fait des postes restants ? même pas un mail pour nous prévenir , histoire de limiter notre stress ? qu'est ce que le recours auprès du recteur ,? bref j'ai le moral dans les chaussettes après t'avoir lue ...
tes sources d'informations sont elles "fiables " car c'est quand même un gros pavé dans la marre que tu nous dis là , et du coup c'est un peu la cata et je me pose beaucoup de questions : qu'ont ils fait des postes restants ? même pas un mail pour nous prévenir , histoire de limiter notre stress ? qu'est ce que le recours auprès du recteur ,? bref j'ai le moral dans les chaussettes après t'avoir lue ...