Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Frankie30
- VIP
je travaille seule en glanant ici et là des infos, des conseils. J'ai des livres. J'écoute les infos, des émissions de santé comme lorsque je préparais l'écrit. C'est tout. Je crois que c'est 1 coup de poker : ou ta personnalité emballe le jury ou au contraire, elle dérange. Il faut espérer que le courant passe et qu'on ait la tête de l'emploi.
Bonne chance
Bonne chance
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
Je ne pense pas que le fait d'être stressée soit 1 handicap car le jury sait bien la difficulté d'un entretien tel que celui-là. D'autre part, pour ce qui du texte, te bile pas + que çà : s'ils te voient perdue, ils te poseront des questions mais encore faut-il qu'ils aient envie de t'aider car d'après certains témoignages, d'aucuns font tout pour abréger l'entretien car ils ne sont pas intéressés par la personne !!!!!!!!!!!!
C'est vraiment pas gagné (à mon avis). De toutes façons, en sachant tout çà, il faut y allez zen et se dire que, comme d'habitude, on fera le max et que si ça ne marche pas c'est qu'ils étaient de gros nuls qui n'ont rien compris.
C'est vraiment pas gagné (à mon avis). De toutes façons, en sachant tout çà, il faut y allez zen et se dire que, comme d'habitude, on fera le max et que si ça ne marche pas c'est qu'ils étaient de gros nuls qui n'ont rien compris.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

liste complementaire CHU arles
Est-ce quelqu'un sait jusqu'où la liste complementaire est descendue les années précédentes???
Merci d'avance!!
Merci d'avance!!

Ayu
2ème année au décollage!
2ème année au décollage!
-
- Accro
-
- Accro
oui, je les ais appelés ce matin car sur la lettre contenant les notes, ils demandaient à ce que nous contactions l'ifsi pour confirmer le maintient de notre place.
Mais elle a tellement vite raccroché (elle avait l'air débordée, lol) qu'elle n'a pas répondu à ma question
Du coup, je me disais que quelqu'un pourrait répondre sur le forum.
Mais elle a tellement vite raccroché (elle avait l'air débordée, lol) qu'elle n'a pas répondu à ma question

Du coup, je me disais que quelqu'un pourrait répondre sur le forum.

Ayu
2ème année au décollage!
2ème année au décollage!
concours CHU d'arles le 31 mars
Coucou tout le monde !!!
je recherche des personnes qui passent ce concours pour discuter un peu et être rassurée, venant d'un village entre nimes et montpellier j'envisage l'hotel pour la nuit...
j'attends vos témoignages et points de vue !!!
bonne chance à tous !!!
je recherche des personnes qui passent ce concours pour discuter un peu et être rassurée, venant d'un village entre nimes et montpellier j'envisage l'hotel pour la nuit...
j'attends vos témoignages et points de vue !!!
bonne chance à tous !!!

ESI 1 promo 2007/2010 à la CRF de Nîmes