Stage infirmier Québec
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage infirmier Québec
Bonjour tout le monde!
Je suis étudiante infirmière (en 3e année en Septembre 2016), et je souhaiterais effectuer mon stage pré-professionnel avant d'être diplômée au Québec (en médecine légale si possible).
Mon IFSI m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour que je parte mais qu'il fallait que je finance tout moi-même (stage, assurance, logement, voyage etc).
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les démarches à suivre pour partir au Québec? Quelqu'un sait-il si il y a des organismes/associations qui accompagnent les étudiants pour partir au Québec?
Merci d'avance
Je suis étudiante infirmière (en 3e année en Septembre 2016), et je souhaiterais effectuer mon stage pré-professionnel avant d'être diplômée au Québec (en médecine légale si possible).
Mon IFSI m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour que je parte mais qu'il fallait que je finance tout moi-même (stage, assurance, logement, voyage etc).
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les démarches à suivre pour partir au Québec? Quelqu'un sait-il si il y a des organismes/associations qui accompagnent les étudiants pour partir au Québec?
Merci d'avance

Re: Stage infirmier Québec
Utilisez la fonction rechercher
Sinon allez sur facebook infirmiers dans le monde
Sinon allez sur facebook infirmiers dans le monde
-
Re: Stage infirmier Québec
Je sais que mon copain avait un stage obligatoire à faire à l'étranger qu il avait fait la ba quand il faisait ses études , le mieux c'est de s'y prendre le plus tôt possible car le visa est long à avoir , mais il a quand même du faire un prét étudiant .. Le mieux c'est que tu te renseigne auprés d'une fac ou d'y CIO je pense pour les aides mais ne perd pas trop de temps si c'est vraiment ton choix car question administratif avec le Québec ça prend beauuucoup de temps !
ESI 2016-2019 !
Vannes : admis sur LP
Vannes : admis sur LP