Concours Lyon Sud (Clémenceau)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon Sud (Clémenceau)
toutes je dirais pas ça mais pas mal....metissedu73 a écrit :Excellent!tilily81 a écrit :Si tu intègre l'ifsi tu me verras à votre pré rentréemetissedu73 a écrit :
tilily18 j'aime beaucoup ton optimistej'espère avoir l'occasion de te rencontrer un jour...
et il y aura sûrement d'autres occasions je suis déléguée de ma promo donc en général on me voit souvent....
Tu es LA PERSONNE qui a toutes les infos ! c'est cool de le savoir!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- SWendyESI01
- Adepte
Oui "pas mal" je pense aussi!tilily81 a écrit :toutes je dirais pas ça mais pas mal....metissedu73 a écrit :Excellent!tilily81 a écrit :
Si tu intègre l'ifsi tu me verras à votre pré rentrée
et il y aura sûrement d'autres occasions je suis déléguée de ma promo donc en général on me voit souvent....
Tu es LA PERSONNE qui a toutes les infos ! c'est cool de le savoir!
On en a pas pas parlé mais quels sont tes ressentis après une année en tant que ESI?
ESI 2016 2019 IFSI Bourg en Bresse Fleyriat
Semestre 3 stage 4 psy-->CPA
Semestre 3 stage 4 psy-->CPA
Avancée de la LC : le 34ème a été appelé.
ESI 2016/19 Aix-En-Provence
S1 : EHPAD / S2 : Chirurgie viscérale
S1 : EHPAD / S2 : Chirurgie viscérale
Tu les a appelé quand?Pibou a écrit :Avancée de la LC : le 34ème a été appelé.
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'ifsi clemenceau a des chances d'epuiser sa LC vu son évolution.
Et dans l'hypothèse que ce soit le cas, c'est bien le premier candidat qui aura déposé son dossier qui sera appelé?
Merci d'avance pour toutes réponses.
J'aimerais savoir si l'ifsi clemenceau a des chances d'epuiser sa LC vu son évolution.
Et dans l'hypothèse que ce soit le cas, c'est bien le premier candidat qui aura déposé son dossier qui sera appelé?
Le 38ème a été appelé aujourd'hui
aucune idée pour tes 2 questions désolé....carlos97 a écrit :Bonjour,
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Bonjour à tous !
Tout d'abord félécitations à tout ceux qui ont réussi leur concours et courage à tout ceux qui sont toujours sur liste complémentaire ..
J'aimerai savoir si il y avait des personnes qui ont été admis à l'ifsi de Clemenceau et si oui qu'il se manifeste lol histoire qu'on fasse connaissance avant la rentrée
Tout d'abord félécitations à tout ceux qui ont réussi leur concours et courage à tout ceux qui sont toujours sur liste complémentaire ..
J'aimerai savoir si il y avait des personnes qui ont été admis à l'ifsi de Clemenceau et si oui qu'il se manifeste lol histoire qu'on fasse connaissance avant la rentrée

Bonjour , est ce qu'il y a des etudiants de 3iéme année qui revend leur tenues et matériels ( livre ect ) ?
Si oui je suis preneuse !
venez en mp 
Merci
Si oui je suis preneuse !

Merci
Bonsoir,
Je suis sur liste complémentaire...
Est ce que quelqu'un sait jusqu'à quel candidat la liste complémentaire est remontée les années précédentes ?
Merci
(><) On croise les doigts !!!
Est ce que quelqu'un sait jusqu'à quel candidat la liste complémentaire est remontée les années précédentes ?
Merci

les 2 dernières années toute la liste...chepe a écrit :Bonsoir,
Merci![]()
Merci pour ta réponse
ça me laisse un peu d'espoir
Sais-tu combien il y avait de personnes l'année dernière sur liste complémentaire par rapport à cette année ?

Sais-tu combien il y avait de personnes l'année dernière sur liste complémentaire par rapport à cette année ?
non désoléchepe a écrit :Merci pour ta réponseça me laisse un peu d'espoir
Salut! Je rentre à l'ifsi Clemenceau en septembre prochain, j'ai entendu dire que les partiels étaient plus dur qu'ailleurs.. est-ce vrai ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses

les formateurs ne nous posent pas de piègent...leur but c'est qu'on réussisse...donc je pense pas que ce soit plus dur qu'ailleurs...isa.42 a écrit :Salut! Je rentre à l'ifsi Clemenceau en septembre prochain, j'ai entendu dire que les partiels étaient plus dur qu'ailleurs.. est-ce vrai ?
Merci de vos réponses