diplome IDE sans transfu
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
diplome IDE sans transfu
Bonjour à tous.
Je suis actuellement étudiante infirmière en 3eme année. Le diplôme sera donc attribué le 27 juillet à tous ceux qui auront réussit.
J'ai toujours été plus ou moins une bonne élève. Durant ma scolarité j'ai eu uniquement deux rattrapages, l'infectieux que j'ai validé par la suite et la transfusion.
J'ai eu trois rattrapages de la transfusion, et les trois je l'ai est raté. À présent je dois attendre mai 2017 pour pouvoir le repasser. et juillet 2017 pour avoir mon diplôme. Je rate les rattrapages parce que je stresse. Durant mes 4 derniers stages de 3eme année sur toutes mes feuilles la transfu est validé en médecine interne, gastro, réanimation et médecine générale. Mon stage professionnel j'encadrait meme seule des étudiantes de 1ere et 2eme année sur cette pratique en leur expliquant les surveillances, le dossier et les règles de compatibilité ABO.
Je trouve cela tellement injuste de devoir attendre plus d'un an juste pour ça alors que je maitrise cette pratique.
Je voulais donc savoir si d'après vous il était légal d'attribuer le diplôme sans avoir valider la transfu durant le partiel mais en l'ayant valider plusieurs fois en stage, en faisant un courrier à la direction. Car je souhaite en écrire un, mais si d'un point de vue législative ça ne marche pas autant ne pas perdre mon temps.
Merci beaucoup de votre aide.
Je suis actuellement étudiante infirmière en 3eme année. Le diplôme sera donc attribué le 27 juillet à tous ceux qui auront réussit.
J'ai toujours été plus ou moins une bonne élève. Durant ma scolarité j'ai eu uniquement deux rattrapages, l'infectieux que j'ai validé par la suite et la transfusion.