non respect des règles du concours AS
Modérateur : Modérateurs
non respect des règles du concours AS
Bonjour
J'ai envoyé ma candidature au concours d'aide soignante dans une école d'aide soignante par lettre recommandée AR j'ai bien reçu l'accusé de réception.
Je n'ai par la suite reçu aucune convocation ni rejet en ce qui concerne ma participation à l'oral. Du 13 au 22 juin les oraux se sont déroulés sans moi, j'ai porté réclamation et on m'a répondu que mon dossier a été oublié aucun résultat n'a été publié on m'a demandé de reconstituer un dossier et je viens de recevoir ma convocation pour le 19/07.
Est ce légal que je sois interrogée seule sachant que mon oral va être juger différemment hors conditions habituelles?
Quelles sont mes solutions? Dois je faire annuler le concours et éliminer toute mes chances? Puis je demander une intégration d'office compte tenu des circonstances?
J'ai besoin d'aide et de conseils pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Margot
J'ai envoyé ma candidature au concours d'aide soignante dans une école d'aide soignante par lettre recommandée AR j'ai bien reçu l'accusé de réception.
Je n'ai par la suite reçu aucune convocation ni rejet en ce qui concerne ma participation à l'oral. Du 13 au 22 juin les oraux se sont déroulés sans moi, j'ai porté réclamation et on m'a répondu que mon dossier a été oublié aucun résultat n'a été publié on m'a demandé de reconstituer un dossier et je viens de recevoir ma convocation pour le 19/07.
Est ce légal que je sois interrogée seule sachant que mon oral va être juger différemment hors conditions habituelles?
Quelles sont mes solutions? Dois je faire annuler le concours et éliminer toute mes chances? Puis je demander une intégration d'office compte tenu des circonstances?
Merci d'avance
Margot
Re: non respect des règles du concours AS
La meilleure solution est d accepter la convocation. L intégration d office n est pas prévue par la législation. Faire annuler un concours dans ce cas non plus
Mais attendons l avis d autres forumers
Mais attendons l avis d autres forumers
Re: non respect des règles du concours AS
Pourquoi tu ne leur as pas tel , voyant que la convocation n arrivait pas ?????MARGOT971 a écrit :Bonjour
Merci d'avance
Margot
Ceci dit , ils ne t ont pas zappé , puisqu ils te convoquent , meme avec 1 mois de retard , c est qu ils doivent savoir qu ils sont ' dans leurs torts ' ...
Va a ton oral , tout sourire , ils t ont ' oublié ' : c est pas grave ...tu vois le style de comment la jouer ...