Vacations Aide Soignante Maison de Retraite
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Vacations Aide Soignante Maison de Retraite
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en Première Bac Pro ASSP (Accompagnement Soins et Service à la Personne) l'année prochaine je serais en terminale, j'ai eu mon BEP ASSP cette année, je voulais savoir si ca serait possible pour moi de faire des vacations en soins dans le cadre d'aide soignante, meme si je n'ai pas le diplome, car j'ai éffectuer 2 stages en maison de retraite, le premier stage a duré 3 semaine, et le 2ème 1 mois, j'ai pu approndir mes connaissances auprès de personnes agées tel qu'assurer les soins d'hygiène (Aide à la toilette, aide à la douche, aide à la prise des repas, distributions des collations, assurer l’entretien de l’environnement direct et indirect du résident), pendant mes 2 stages j'ai était encadré par des aide soignante.
Si vous connaissez des maisons de retraite qui recrute pour faire des vacations, meme sans diplome d'AS, faites moi signe.
Merciiii

Je suis actuellement étudiante en Première Bac Pro ASSP (Accompagnement Soins et Service à la Personne) l'année prochaine je serais en terminale, j'ai eu mon BEP ASSP cette année, je voulais savoir si ca serait possible pour moi de faire des vacations en soins dans le cadre d'aide soignante, meme si je n'ai pas le diplome, car j'ai éffectuer 2 stages en maison de retraite, le premier stage a duré 3 semaine, et le 2ème 1 mois, j'ai pu approndir mes connaissances auprès de personnes agées tel qu'assurer les soins d'hygiène (Aide à la toilette, aide à la douche, aide à la prise des repas, distributions des collations, assurer l’entretien de l’environnement direct et indirect du résident), pendant mes 2 stages j'ai était encadré par des aide soignante.
Si vous connaissez des maisons de retraite qui recrute pour faire des vacations, meme sans diplome d'AS, faites moi signe.
Merciiii

Re: Vacations Aide Soignante Maison de Retraite