Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Bonjour,
Me voilà rassuré également.
Je suis 8ème en liste complémentaire pour l'IFSI Croix Rouge de Metz.
Apparemment, c'est plutôt positif d'être à cette place.
Le suspense commence à être long...
Reconversion pro. Homme de 31 ans.
IFSI CRF METZ 2016/2019
Habite en Lorraine.
IFSI CRF METZ 2016/2019
Habite en Lorraine.
Soussita57 a écrit :![]()
![]()
![]()
merci encore c'est très gentil de ta part
![]()
Oui 9 ème c'est bien ça
Tu me remontes le moral![]()
![]()
![]()
Je te tiendrai au courant dès qu'ils m'appelleront
J'ai une autre question, je ne sais pas si t'es dans le même cas que moi, je suis inscrite comme demandeur d'emploi car c'est une reconversion professionnelle pour moi, sais-tu si c'est la région qui prend en charge le financement de la formation ? J'ai un RDV avec ma conseillère pole-emploi dans deux jours, j'aimerais bien savoir avant
Et oui...moi aussi c'est une reconversion et j'étais également au chômage lorsque je suis entrée en formation. En fin de droit plus exactement, du coup je suis en Aref jusque la fin de ma formation. Concernant le financement, si le métier est encore sous "tension" auprès du pôle emploi, effectivement, la région financera la formation pendant les 3 ans. Prépare toi par contre à payer 350 € de frais d'inscription chaque année. Mais tu as raison d'aller voir ta conseillère, tu ne lui en a pas déjà parlé? Tu es à jour de tes vaccinations aussi?
ESI 2015-2018
sandywfr a écrit :Bonjour,
Hello,
Pour toi aussi ça va le faire, pas d'inquiétude, on se verra en septembre

ESI 2015-2018
- Soussita57
Saian
Non je n'ai pas vu ma conseillère depuis au moins 4ou 5mois!!! Je verrai avec elle mercredi, j'espère que ça passera.
Pour les vaccins non plus j'appellerai demain un médecin agrée pour prendre RDV.
Je te remercie encore pour ton aide, c'est très gentil de ta part.
Bonne fin de journée
Non je n'ai pas vu ma conseillère depuis au moins 4ou 5mois!!! Je verrai avec elle mercredi, j'espère que ça passera.
Pour les vaccins non plus j'appellerai demain un médecin agrée pour prendre RDV.
Je te remercie encore pour ton aide, c'est très gentil de ta part.
Bonne fin de journée

Bonjour,
Certains d'entre vous ont été appelés sur LC ?
Certains d'entre vous ont été appelés sur LC ?

- Soussita57
Salut Andrea
J'ai appelé hier, ils ont déjà commencé, normalement on va recevoir les dossiers demain ou samedi
T'es classée combien sur LC?
J'ai appelé hier, ils ont déjà commencé, normalement on va recevoir les dossiers demain ou samedi

T'es classée combien sur LC?
Salut soussita57
Tu as reçu ton dossier ?
Je suis 58 ème sur LC
Tu as reçu ton dossier ?
Je suis 58 ème sur LC
Coucou tout le monde a reçu ses résultats je pense ... vous en êtes ou quest ce que vous avez reussi ou non qu'allez-vous vous faire ??
salut
Pour ma part, admise à la Croix Rouge à Metz, c'est ce que je voulais donc je suis ravie

Pour ma part, admise à la Croix Rouge à Metz, c'est ce que je voulais donc je suis ravie

Félicitations moi je suis sur liste complètementaire j'espère vraiment qu'il vont m'appeler !
Aujourd'hui c'était le jour de l'inscription en IFSI, il avaient convoqué deux groupe de 60 personnes d'après ce que j'ai compris, dans mon groupe on devait être une vingtaine de présents, donc je pense qu'ils vont faire remonter les gens dans les listes et pas qu'un peu
Ah ouais c'est vrai ? Et dans l'autre groupe ? J'espère sincèrement je suis 58 éme donc j'attend et j'espère vraiment qu'on m'appelle !! Merci de ton commentaire en tout cas sa rassure un peu !Juffer a écrit :Aujourd'hui c'était le jour de l'inscription en IFSI, il avaient convoqué deux groupe de 60 personnes d'après ce que j'ai compris, dans mon groupe on devait être une vingtaine de présents, donc je pense qu'ils vont faire remonter les gens dans les listes et pas qu'un peu
Liste complémentaire ifsi 2017
Bonjour à tous,
Voila Je suis 28 eme sur LC sur un total de 179 personnes à l'ifsi Croix rouge à metz. Ils ont un quotat de 80 personnes. Est ce que j'ai mes chances ou c'est peine perdu. Ça fait la deuxieme années que je passe le concours je commence à perdre espoir.
Voila Je suis 28 eme sur LC sur un total de 179 personnes à l'ifsi Croix rouge à metz. Ils ont un quotat de 80 personnes. Est ce que j'ai mes chances ou c'est peine perdu. Ça fait la deuxieme années que je passe le concours je commence à perdre espoir.
- Petit_loukouum
- Habitué
Re: Liste complémentaire ifsi 2017
Infirmière DE 2020.
SSR polyvalent.
SSR polyvalent.
Re: Liste complémentaire ifsi 2017
Je croyais qu'ils avait 110 place à La Croix rouge de Metz ? Moi aussi je suis sur liste complémentaire et encore plus haut que toi donc j'espère de tout mon cœur !!!! Sinon je sais qu'il il y a un site dédié au liste complémentaire: http://www.mon-ifsi.fr mais bon on croise les doigts...ines.d a écrit :Bonjour à tous,
Il y a-t-il dès personne qui ont déjà était appelés??