Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dax
Salut tout le monde. Ce matin il était en cours à la 27 ème place!
-
Merci beaucoup les filles j'appelle dans une semaine pour voir l'avancée de la liste 

Coucou tous le monde, Dax m'a appelé ce matin et je suis 39 ème sur la liste. Bon courage et bonne chance à vous!
Hello, quelqu'un sait si l'école fait le pont ?
Appelée hier!! 
Bon courage à ceux qui sont dans l'attente!!

Bon courage à ceux qui sont dans l'attente!!
Super contente pout toi!!Félicitation
Tu etais combien sur la LC?

Tu etais combien sur la LC?
-
Quelqu'un a des nouvelles de l'école ?
Coucou je suis nouvelle sur le Forum.
J'ai passé mon concours Ide a l'IFSI de mont de Marsan . Mais je suis sur liste d'attente . J'ai donc envoyé Môn relève de note et tout le reste dans différents ifsi qui ont une liste d'attente moindre que mont de Marsan ( 3oo à mont de Marsan ...) Pensez-vous que Dax peut épuiser sa liste complémentaire afin d'appeler les autres candidats qui ont envoyé leur dossier ? Merci de votre réponse & félicitations aux admis
J'ai passé mon concours Ide a l'IFSI de mont de Marsan . Mais je suis sur liste d'attente . J'ai donc envoyé Môn relève de note et tout le reste dans différents ifsi qui ont une liste d'attente moindre que mont de Marsan ( 3oo à mont de Marsan ...) Pensez-vous que Dax peut épuiser sa liste complémentaire afin d'appeler les autres candidats qui ont envoyé leur dossier ? Merci de votre réponse & félicitations aux admis

Je sais qu'il y a 2-3 ans ils avaient épuisé leur liste complémentaire, maintenant à voir vu que c'est variable d'une année à l'autre... J'espère qu'on t'appelera 

Ils ont appelé la 50 ème sur LC aujourd'hui
Je trouve que cela va assez vite quand même 

-
Ouuui je suis assez d'accord ils font une moyenne de 2à 3 personnes par jour environ! 

C'est pas trop mal (..)