Concours CHU Saint Etienne (Bellevue)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Saint Etienne (Bellevue)
hum!!!!!!!!!!! dégoutée pour toi. Mais ce n'est pas l'écrit le plus difficile.C'est plutôt l'orale.NiC042 a écrit :La première année commune aux études de santé (médecine, dentaire, sage-femme, pharma et kiné).serfati a écrit : c'est quoi paces
Je suis dégouté car en ne passant pas le concours j'ai pas validé mon semestre; et j'ai appris récemment qu'en validant ne serait-ce qu'un semestre, on était dispensé de l'écrit du concours infirmier !

ESI 2014-2017
ON NE NAÎT PAS VAINQUEUR, ON LE DEVIENT.
2014 sera pour moi une dernière tentative pour passer les concours après je tourne la page....................
ON NE NAÎT PAS VAINQUEUR, ON LE DEVIENT.
2014 sera pour moi une dernière tentative pour passer les concours après je tourne la page....................
Oui ^^serfati a écrit : hum!!!!!!!!!!! dégoutée pour toi. Mais ce n'est pas l'écrit le plus difficile.C'est plutôt l'orale.
Faut montrer qu'on en veut quoi

ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
Coucou à toutes et à tous ! =)
Je suis actuellement en 1ère année infirmière mais suis très, très déçue de mon école actuelle..
Je souhaiterai donc demander un changement pour ma rentrée en 2ème année mais je souhaiterai d'abord avoir les avis d'élèves infirmiers ayant fréquenté/fréquentants l'école du CHU Bellevue pour savoir si changer vaut vraiment le coup.
Je vous demande alors comment sont les profs ? Les cours ? L'école ? Bref, tout ce qui touche notre scolarité ! =) ..
Merci d'avance pour vos réponses !! =)
A bientôt !
Je suis actuellement en 1ère année infirmière mais suis très, très déçue de mon école actuelle..
Je souhaiterai donc demander un changement pour ma rentrée en 2ème année mais je souhaiterai d'abord avoir les avis d'élèves infirmiers ayant fréquenté/fréquentants l'école du CHU Bellevue pour savoir si changer vaut vraiment le coup.
Je vous demande alors comment sont les profs ? Les cours ? L'école ? Bref, tout ce qui touche notre scolarité ! =) ..
Merci d'avance pour vos réponses !! =)
A bientôt !
- fafalatulipa
- Régulier
Coucou,
Admissible dans cette école, je n'ai toujours pas reçu une convocation pour l'oral ?
et vous ?
Fafa
Admissible dans cette école, je n'ai toujours pas reçu une convocation pour l'oral ?
et vous ?
Fafa

Infirmière et diététicienne
https://dieteticienneenligne.fr
https://dieteticienneenligne.fr
Coucou,
fafalatulipa Je suis dans le même cas que toi, je suis admissible mais toujours pas de courrier reçu pour mon oral ! Je commençais à m'inquiétais mais je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule lol !
Savez-vous si on nous envoie nos notes également ?
fafalatulipa Je suis dans le même cas que toi, je suis admissible mais toujours pas de courrier reçu pour mon oral ! Je commençais à m'inquiétais mais je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule lol !
Savez-vous si on nous envoie nos notes également ?
-
Liste complémentaire ifsi st etienne
Salut à tous , je viens d'avoir mes résultats pour le concours inf. 2015 au CHU de St Etienne je suis 47 ème sur liste d'attente, savez-vous si cet ifsi à pour habitude de remonter haut dans la liste (même si je sais que cela dépend des années), puis 74 ème sur Croix rouge Lyon es-ce que j'ai une chance là bas aussi ?Sinon les ifsi remontent les listes jusqu'à quand ? Je sais que la question à été traitée plusieurs fois mais avec toutes les réponses différentes et tout les post je m'embrouille un peu .Merci d'avance les amis & croisons les doigts 

-
Salut à tout le monde
moi je suis 51 sur la LC 2105 du CHU Bellevue a St Etienne
Je crois que ce sera vraiment limite- quelle angoisse !
j'ai fait les comptes : quota de 120 étudiants
cette année : 21 AS sur LP+ 2 PACES sur LP + 1 infirmiers étrangers sur LP + 83 droit communs sur LP = 107 places
donc encore 13 places non attribuées : est ce qu'ils comptent avoir 13 redoublants de 1ere année par exemple ou alors prennent ils de la marge ( ça , ça nous arrangerait par contre ?
est qu'il y a des gens qui ont l'intention de laisser leur place sur cet ifsi ?
a vous lire ....
bon courage a tous et toutes
moi je suis 51 sur la LC 2105 du CHU Bellevue a St Etienne
Je crois que ce sera vraiment limite- quelle angoisse !
j'ai fait les comptes : quota de 120 étudiants
cette année : 21 AS sur LP+ 2 PACES sur LP + 1 infirmiers étrangers sur LP + 83 droit communs sur LP = 107 places
donc encore 13 places non attribuées : est ce qu'ils comptent avoir 13 redoublants de 1ere année par exemple ou alors prennent ils de la marge ( ça , ça nous arrangerait par contre ?
est qu'il y a des gens qui ont l'intention de laisser leur place sur cet ifsi ?
a vous lire ....
bon courage a tous et toutes
finalement ESI 2015-2018 sur Marseille hop Nord - 56LP
desistement sur CHU Bellevue St Etienne ( 51 LC appelée le 7/7 )
désistement sur CH Beauvais ( 52 LC appelée le 20/7 )
desistement sur CHU Bellevue St Etienne ( 51 LC appelée le 7/7 )
désistement sur CH Beauvais ( 52 LC appelée le 20/7 )
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais obtenir des informations sur l'IFSI du CHU de Saint-Étienne (Bellevue) pour me décider dans mes choix d'inscription aux concours d'entrée 2016.
Toutes les informations sur l'organisation, l'infrastructure et les équipements, les terrains de stage, l'ambiance, la qualité des formateurs de l'IFSI seront les bienvenues.
Merci pour vos contributions !
Je souhaiterais obtenir des informations sur l'IFSI du CHU de Saint-Étienne (Bellevue) pour me décider dans mes choix d'inscription aux concours d'entrée 2016.
Toutes les informations sur l'organisation, l'infrastructure et les équipements, les terrains de stage, l'ambiance, la qualité des formateurs de l'IFSI seront les bienvenues.
Merci pour vos contributions !
ESI 2016-2019
Institut Gernez-Rieux de Lille
Des contributions pour apporter un peu d'eau à mon moulin s'il vous plaît?
ESI 2016-2019
bonjour
Je me présente aux épreuves écrites de Bellevue le 12 MArs
si vous voulez qu'on échange nos ressentis ou qu'on se motive ........ecrivez moi
Fanny
si vous voulez qu'on échange nos ressentis ou qu'on se motive ........ecrivez moi
Fanny
axlyem a écrit :bonjour
Fanny
Bonsoir,
je passe le concours pour AS samedi matin aussi, j'ai passé celui du Puy aujourd'hui ou j'ai un peu perdu mes moyens, espérons que ça me serve de leçon pour Bellevue.. Bon courage
ESI 2016-2019 IFSI Bellevue St-Etienne 

-
- Régulier
Allez c'est parti pour 3 ans à l'ifsi de Bellevue... Bon courage a toutes et bonnes vacances.
ESI 2016-2019 IFSI Bellevue St-Etienne 

-
Concours ifsi bellevue Saint Etienne
Bonjour!
Savez vous où en est l'avancée de la LC du ifsi de bellevue?? Sur mon-ifsi.fr. Rien n'a changé
Merci !
Ps: pour info le secretariat m'a dit qu'ils sont remontés envion jusqu'au 100 eme candidats de la LC en 2016.
Savez vous où en est l'avancée de la LC du ifsi de bellevue?? Sur mon-ifsi.fr. Rien n'a changé
Merci !

Ps: pour info le secretariat m'a dit qu'ils sont remontés envion jusqu'au 100 eme candidats de la LC en 2016.
Re: Concours ifsi bellevue Saint Etienne
Coucou
J'ai passé' mon concours à bellevue aussi
Tu es combien sur LC ?
Moi 73 eme !! Je croise les doigts !!
Ils m'ont dit qu'ils remontaient chaque année entre 80 et 100 donc j'ai un infime espoir !
Je les ai appelé' hier et ils commençaient à appeler la LC
On peut essayer de se tenir au courant si tu veux
Merci
J'ai passé' mon concours à bellevue aussi
Tu es combien sur LC ?
Moi 73 eme !! Je croise les doigts !!
Ils m'ont dit qu'ils remontaient chaque année entre 80 et 100 donc j'ai un infime espoir !
Je les ai appelé' hier et ils commençaient à appeler la LC
On peut essayer de se tenir au courant si tu veux
Merci