IFSI déficitaire 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaire 2016
J'ai postulé pour cet ifsi au début du mois de juin. Hier ils m'ont dit qu'ils n'étaient qu'à la première personne de la liste complémentaire .emivi57 a écrit :Bonjour tout le monde !
Vous devriez tenter votre chance à l'ifsi de verdun (j'ai moi même été admise comme beaucoup d'autres l'an passé dans cette ifsi en candidat pour liste déficitaire) et j'ai également l'ifsi de chalon en champagne qui m'avait appeler ppour me proposer une place car ils été déficitaire. certes une année n'est pas identique à l'autre mais Verdun est une très bonne école mais malheureusement pratiquement tout le temps déficitaire.
Bonne chance à tous
Un faux pas ne doit pas m’empêcher de faire mon voyage.
Comme quoi il n y a pas la bataille pour aller à verdun... 

Il faut attendre encore, le temps qu'ils apelle tout le monde et ils doivent leur laisser 3 jours pour leur répondre avant de les éliminer et d'appeler la personne suivante si celle ci n'a pas répondu (car beaucoup sont en vacance) patience !eunice972 a écrit :J'ai postulé pour cet ifsi au début du mois de juin. Hier ils m'ont dit qu'ils n'étaient qu'à la première personne de la liste complémentaire .emivi57 a écrit :Bonjour tout le monde !
Vous devriez tenter votre chance à l'ifsi de verdun (j'ai moi même été admise comme beaucoup d'autres l'an passé dans cette ifsi en candidat pour liste déficitaire) et j'ai également l'ifsi de chalon en champagne qui m'avait appeler ppour me proposer une place car ils été déficitaire. certes une année n'est pas identique à l'autre mais Verdun est une très bonne école mais malheureusement pratiquement tout le temps déficitaire.
Bonne chance à tous
ESI 2015-2018 
Passage en deuxième année avec 60 crédits

Passage en deuxième année avec 60 crédits
Plus de 100 chaque année, j'ai verifié sur 4 ans. 130, l'année dernière.Nufyn a écrit :Bonjour, savez-vous jusqu'où peu aller l'ifsi du Puy en Velay sur leur liste complémentaire ? Je suis 45ème sur LC, je suis prise à Vierzon mais je ne souhaite pas y aller.
D'ailleurs si quelqu'un veut échanger sa place contre la mienne je veux bien

IDE since 2019 - IFSI Le Puy en Velay 

Bonsoir
J'ai été appelée par l'ifsi de Mulhouse alors je suis de Toulon près de marseille d'ailleurs je lance un appel si quelqu'un intégre l'ifsi de Mulhouse qu'il se manifeste lol en tout cas ne vous découragé pas ! Tout le monde aura sa chance
J'ai été appelée par l'ifsi de Mulhouse alors je suis de Toulon près de marseille d'ailleurs je lance un appel si quelqu'un intégre l'ifsi de Mulhouse qu'il se manifeste lol en tout cas ne vous découragé pas ! Tout le monde aura sa chance

Binjour cris, dit moi tu sais combien ils ont de places?
Merci
Merci
3 concours sur LC
Lyon rockefeller : 116 sur LC
CR Lyon ; 271 sur LC
Hauteville: 109 sur LC
Après des tonnes de lettre : IFSI de FLEYRIAT 2016-2019
Lyon rockefeller : 116 sur LC
CR Lyon ; 271 sur LC
Hauteville: 109 sur LC
Après des tonnes de lettre : IFSI de FLEYRIAT 2016-2019
C'est difficile d'attendre mais je pense que c'est justifié. Lundi matin je resort mon calepin et je recommence à les appelés .
Un faux pas ne doit pas m’empêcher de faire mon voyage.
Bonsoir,
Je suis sur liste complémentaire à Clémenceau à Saint Genis Laval.
Est ce que quelqu'un sait jusqu'à quel candidat la liste complémentaire est remontée les années précédentes ?
Merci
(><) On croise les doigts !!!
Est ce que quelqu'un sait jusqu'à quel candidat la liste complémentaire est remontée les années précédentes ?
Merci

Salut cris83! Quand est ce que tu as envoyé ta lettre à Mulhouse?
-
Bonjour, j'ai passé le concours liste 2 et j'ai pas été prise là où j'ai passé mon concours. J'ai écrit à tous les ifsi d'île de France et j'ai été contacté avant hier, car il avait épuisé leur liste complémentaire liste 2. Pour vous dire qu'il faut y croire et ne pas lâcher. C'est vrai que l'attente est très longue. ( j'attendais ce coup de téléphone depuis mai.) mais au jour d'aujourd'hui j'ai reçu mon dossier d'inscription et je suis au ange sur liste 2 c'est très dure d'être appeler. donc en liste 1 vous avez plus de chance. baisser surtout pas les bras.
ESI : 2016/2019
Bientôt la fin
Bientôt la fin

BonjourVaiti48 a écrit :Salut cris83! Quand est ce que tu as envoyé ta lettre à Mulhouse?
Oui je l'ai envoyée il ya une semaine et ils m'ont tel hier après midi
Alors je sui vraiment dépitée. J'ai envoyé 45 lettres dans différentes ifsi en île de France dont Mulhouse fin juin et aucunes réponses. Je commence vraiment à perdre espoir.
Bonjour à tous j'ai été appelé lundi par l'IFSI de ville-evrard (Neuilly sur Marne), ma confirmation d'admission hier! Je suis soulagéflodub a écrit :Bonsoir,
Felicitations à ceux qui ont réussi le concours sur liste principale.![]()
Je suis assez décu de mon écrit 8/20 aux tests psychotechniques et 12.5 en culture G, j'ai pas pu travailler mon écrit comme il fallait, ni l'oral d'ailleurs en revanche j'ai obtenu un 18/20 à l'oral, j'ai été très surpris mais je suis également content et en même temps très déçu
Je suis classé 105 sur LC à la Croix Ollioules, je sais que j'ai aucune chance d'être rappelé
Cependant pensez vous qu'avec ces notes basses à l'écrit je puisse quand même intégrer un ifsi déficitaire ?
De plus je sens que ça va être super complique de savoir lequel est déficitaire
Merci et bon courage à ceux qui sont en liste complémentaire
Si ça peut servir à quelqu'un

ESI Ville-Evrard 2016-2019
Félicitation a toi !flodub a écrit :Bonjour à tous j'ai été appelé lundi par l'IFSI de ville-evrard (Neuilly sur Marne), ma confirmation d'admission hier! Je suis soulagéflodub a écrit :Bonsoir,
Felicitations à ceux qui ont réussi le concours sur liste principale.![]()
Je suis assez décu de mon écrit 8/20 aux tests psychotechniques et 12.5 en culture G, j'ai pas pu travailler mon écrit comme il fallait, ni l'oral d'ailleurs en revanche j'ai obtenu un 18/20 à l'oral, j'ai été très surpris mais je suis également content et en même temps très déçu
Je suis classé 105 sur LC à la Croix Ollioules, je sais que j'ai aucune chance d'être rappelé
Cependant pensez vous qu'avec ces notes basses à l'écrit je puisse quand même intégrer un ifsi déficitaire ?
De plus je sens que ça va être super complique de savoir lequel est déficitaire
Merci et bon courage à ceux qui sont en liste complémentaire
Si ça peut servir à quelqu'un

Tu étais combien sur la liste complémentaire ?
Ils sont déficitaire la plupart des annéeschepe a écrit :Bonsoir,
Merci![]()

IDE since 2019 - IFSI Le Puy en Velay