Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Papas et Mamans 2013 /2016
Youpi...
Je suis INFIRMIERE DIPLÔMEE D'ETAT

Je suis INFIRMIERE DIPLÔMEE D'ETAT

┣▇▇▇═─ Infirmière DE en Pneumologie
CH St CHARLES

Bravo, tu es la 1ère 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
et j'attends désormais vos bonnes nouvellesLenalan a écrit :Bravo, tu es la 1ère

CH St CHARLES

Félicitations aux diplômés !!
Et voilà aussi !!!
Diplôme remis hier !!!!!!!!!!
Je suis sur un petit nuage !!!!!
Je prends mon poste lundi matin dans une clinique de chirurgie, je serai polyvalente, c'est à dire que je vais tourner dans tous les services, je suis ravie !!!!
Et voilà aussi !!!
Diplôme remis hier !!!!!!!!!!

Je prends mon poste lundi matin dans une clinique de chirurgie, je serai polyvalente, c'est à dire que je vais tourner dans tous les services, je suis ravie !!!!
INFIRMIERE D.E !!!!

Félicitation et oui, on est sur un vrai petit nuage... pourtant c'est le fruit de notre travaildrwins a écrit :Félicitations aux diplômés !!
Et voilà aussi !!!
Diplôme remis hier !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()

CH St CHARLES

Bonjour,
Félicitation à vous Mesdames les IDE, fini maintenant de se cacher derrières celle que vous êtes aujourd'hui
Moi je vous rejoints en novembre.
Bonne prise de poste
Félicitation à vous Mesdames les IDE, fini maintenant de se cacher derrières celle que vous êtes aujourd'hui

Bonne prise de poste
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017

Et oui Chipie76, on t'attend avec nous en novembre.chipie76 a écrit :Bonjour,
Bonne prise de poste
Pour preuve que j'ai encore du mal à me dire que je suis IDE, je mets encore ESI quand je signe

Bon courage
CH St CHARLES

- Guyanaise31
- VIP
Coucou les parents, ça fait un moment que je ne suis pas venu ici.
Félicitations à ceux qui sont déjà diplômé lenelan et binetow aujourd'hui c'est votre tour.
Diplômé si tout va bien le 27 juillet et un poste en réa à partir du 8 août.
Félicitations à ceux qui sont déjà diplômé lenelan et binetow aujourd'hui c'est votre tour.

Diplômé si tout va bien le 27 juillet et un poste en réa à partir du 8 août.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

mireï a écrit :Et oui Chipie76, on t'attend avec nous en novembre.chipie76 a écrit :Bonjour,
Bonne prise de poste
Pour preuve que j'ai encore du mal à me dire que je suis IDE, je mets encore ESI quand je signe![]()
![]()
Bon va falloir arriver à changer tout çà.
Bon courage
Merci,
ca va venir avec le temps.
En tout cas c'est frustrant et rageant car je viens d'apprendre que la deuxième session c'est le 28 novembre

promotion 2013-2016

Oh punaise, çà fait loin... ils auraient mieux fait de vous dire décembrechipie76 a écrit :mireï a écrit :Et oui Chipie76, on t'attend avec nous en novembre.chipie76 a écrit :Bonjour,
Bonne prise de poste
Pour preuve que j'ai encore du mal à me dire que je suis IDE, je mets encore ESI quand je signe![]()
![]()
Bon va falloir arriver à changer tout çà.
Bon courage
Merci,
ca va venir avec le temps.
En tout cas c'est frustrant et rageant car je viens d'apprendre que la deuxième session c'est le 28 novembre![]()
![]()

CH St CHARLES

Demain j'aurai un pincement au coeur en pensant à mes collègues qui ne seront pas là
On était 95 le 1er jour de 1ère année, la liste sera bien réduite demain le jour du DE.......

tu penses que vous serez combien ?Lenalan a écrit :Demain j'aurai un pincement au coeur en pensant à mes collègues qui ne seront pas làOn était 95 le 1er jour de 1ère année, la liste sera bien réduite demain le jour du DE.......
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
tilily81 a écrit :tu penses que vous serez combien ?Lenalan a écrit :Demain j'aurai un pincement au coeur en pensant à mes collègues qui ne seront pas làOn était 95 le 1er jour de 1ère année, la liste sera bien réduite demain le jour du DE.......
A vue de nez, je dirais entre 60 et 70, à voir, je compterai....
Et oui, on a toujours une pensée pour ceux qui nous ont quitté en cours d'aventure. Nous étions 70 en première année et nous avons fini à 34 diplômés dont 5 redoublants leur 3ème année...Lenalan a écrit :tilily81 a écrit :tu penses que vous serez combien ?Lenalan a écrit :Demain j'aurai un pincement au coeur en pensant à mes collègues qui ne seront pas làOn était 95 le 1er jour de 1ère année, la liste sera bien réduite demain le jour du DE.......
A vue de nez, je dirais entre 60 et 70, à voir, je compterai....
CH St CHARLES

Nous on a eu un décès, je crois que c'est aussi pour ça que demain sera un jour très particulier