Changer d'ifsi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Changer d'ifsi
Salut à tous,
Je suis étudiante infirmière en 3 eme année. J'ai validé l'ensemble de ma formation mise à part la transfusion que je traîne. Je suis désespérée car je dois attendre juin 2017 uniquement pour ce partiel pour avoir mon DE fin juillet 2017 ! M'est donc venue une idée à l'esprit.
Je ne sais pas si c'est foireux ou pas c'est pourquoi je vous demande votre avis. Je me disais que pour avoir mon DE plus tot peut être qu'il est possible de changer d'IfSi vers une Ifsi ou la rentree est en février. Pour passer la transfusion en même temps qu'eux. Seulement je me demandais si la transfu étais bien réalisée à la rentree c'est à dire vers septembre octobre ou si c'est déjà passée, dans ce cas ce n'est pas possible. Donc pour tous les étudiants qui sont dans une Ifsi à la rentree diferé est ce que vous pouvez me dire la date du partiel initial de la transfu svp.
Merci beaucoup de votre aide.
Je suis étudiante infirmière en 3 eme année. J'ai validé l'ensemble de ma formation mise à part la transfusion que je traîne. Je suis désespérée car je dois attendre juin 2017 uniquement pour ce partiel pour avoir mon DE fin juillet 2017 ! M'est donc venue une idée à l'esprit.
Je ne sais pas si c'est foireux ou pas c'est pourquoi je vous demande votre avis. Je me disais que pour avoir mon DE plus tot peut être qu'il est possible de changer d'IfSi vers une Ifsi ou la rentree est en février. Pour passer la transfusion en même temps qu'eux. Seulement je me demandais si la transfu étais bien réalisée à la rentree c'est à dire vers septembre octobre ou si c'est déjà passée, dans ce cas ce n'est pas possible. Donc pour tous les étudiants qui sont dans une Ifsi à la rentree diferé est ce que vous pouvez me dire la date du partiel initial de la transfu svp.
Merci beaucoup de votre aide.
Re: Changer d'ifsi
Tu peux demander une mutation seulement dans des IFSI qui ont la MEME rentrée que toi.