Changer d'ifsi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Changer d'ifsi
Salut à tous,
Je suis étudiante infirmière en 3 eme année. J'ai validé l'ensemble de ma formation mise à part la transfusion que je traîne. Je suis désespérée car je dois attendre juin 2017 uniquement pour ce partiel pour avoir mon DE fin juillet 2017 ! M'est donc venue une idée à l'esprit.
Je ne sais pas si c'est foireux ou pas c'est pourquoi je vous demande votre avis. Je me disais que pour avoir mon DE plus tot peut être qu'il est possible de changer d'IfSi vers une Ifsi ou la rentree est en février. Pour passer la transfusion en même temps qu'eux. Seulement je me demandais si la transfu étais bien réalisée à la rentree c'est à dire vers septembre octobre ou si c'est déjà passée, dans ce cas ce n'est pas possible. Donc pour tous les étudiants qui sont dans une Ifsi à la rentree diferé est ce que vous pouvez me dire la date du partiel initial de la transfu svp.
Merci beaucoup de votre aide.
Je suis étudiante infirmière en 3 eme année. J'ai validé l'ensemble de ma formation mise à part la transfusion que je traîne. Je suis désespérée car je dois attendre juin 2017 uniquement pour ce partiel pour avoir mon DE fin juillet 2017 ! M'est donc venue une idée à l'esprit.
Je ne sais pas si c'est foireux ou pas c'est pourquoi je vous demande votre avis. Je me disais que pour avoir mon DE plus tot peut être qu'il est possible de changer d'IfSi vers une Ifsi ou la rentree est en février. Pour passer la transfusion en même temps qu'eux. Seulement je me demandais si la transfu étais bien réalisée à la rentree c'est à dire vers septembre octobre ou si c'est déjà passée, dans ce cas ce n'est pas possible. Donc pour tous les étudiants qui sont dans une Ifsi à la rentree diferé est ce que vous pouvez me dire la date du partiel initial de la transfu svp.
Merci beaucoup de votre aide.
Re: Changer d'ifsi
Tu peux demander une mutation seulement dans des IFSI qui ont la MEME rentrée que toi.
Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Et ce sera plus difficile voire impossible avec ce motif 4 échecs sur la transfusion
http://www.infirmiers.com/forum/diplome ... l#p3434823
Vous auriez pu continuer la discussion sur votre premier topic
http://www.infirmiers.com/forum/diplome ... l#p3434823
Vous auriez pu continuer la discussion sur votre premier topic
- Aurelie3594
- Fidèle
Je suis de rentrée février, et c'est impossible car pour être muté il faut t'inscrire et effectué la rentrée qui est donc en février 2017 et (si on continu dans la logique) passer le partiel entre septembre 2017 et decembre 2017. Donc autant rester sur ton ifsi et passer ton partiel en juin 2017.
bon courage
bon courage
ESI 2014-2017
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur