Coucours ifsi sens/Auxerre 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Coucours ifsi sens/Auxerre 2016
Tu me diras si tu appelles 

Tours raté
Châlette/ loing raté
Auxerre 73ème sur LC
ESI à Nevers promo 2016-2019
Châlette/ loing raté
Auxerre 73ème sur LC

Ma fille est également sur liste complémentaire et je me réjouissais déjà de l info communiquée sur mon ifsi.fr concernant la remontée de cette liste. Hélas, prudence!!..., j appelle l'ifsi d'auxerre à l'instant et il s'avère que ces infos sont totalement fausses!!... A ce jour, aucun point n'a été fait, le pointage des dossiers ne commencera que dans les prochains jours, il faut attendre cette fin de semaine voire le début de l'autre pour pouvoir espérer commencer à voir "bouger les choses". Comme quoi il vaut mieux être vigilant quant aux infos qui circulent via internet.....et ne pas crier victoire avant l'heure!
Mon appel à l'ifsi d'auxerre a dû porter ses fruits : si vous vous connectez sur mon-ifsi.fr, l'avancée de la liste a été remise à zéro.....
Meerci pour vos infos
L'attente va être longue..

L'attente va être longue..
Si sa intéresse des personnes prêtent a se déplacer, l'IFSI d'Évreux est déficitaire une amie a moi a été contacter
nenette58 a écrit :Mon appel à l'ifsi d'auxerre a dû porter ses fruits : si vous vous connectez sur mon-ifsi.fr, l'avancée de la liste a été remise à zéro.....
C'est moi qui l'ai remise à zéro car c'est pénible les fausses informations...
Tours raté
Châlette/ loing raté
Auxerre 73ème sur LC
Châlette/ loing raté
Auxerre 73ème sur LC

Bonjour,
Je viens d'appeler l'IFSI et la secrétaire m'as dit de rappeler seulement vers mi-août ! Cette attente est déjà vraiment longue pour même pas être sûr d'avoir une place..
Je viens d'appeler l'IFSI et la secrétaire m'as dit de rappeler seulement vers mi-août ! Cette attente est déjà vraiment longue pour même pas être sûr d'avoir une place..

Moi, je viens d'appeler à l'instant mais la personne qui gère l'avancée des listes complémentaires est absente ce jour!! C est bien ma chance.... Il semble qu'un premier point ait été fait, on me demande de renouveler mon appel début de semaine prochaine. Peut être t'a t'on dit ceci car tu es assez loin sur la liste...Je ne manquerai pas de mettre un message lorsque j aurai du nouveau. Bon week-end tout de même.
Merci Nenette58
Oui en effet je suis assez loin..
Oui je viens bien que tu me tienne au courant si ya du nouveau !
Bon week end a toi
Oui en effet je suis assez loin..
Oui je viens bien que tu me tienne au courant si ya du nouveau !
Bon week end a toi

nenette58 a écrit :Moi, je viens d'appeler à l'instant mais la personne qui gère l'avancée des listes complémentaires est absente ce jour!! C est bien ma chance.... Il semble qu'un premier point ait été fait, on me demande de renouveler mon appel début de semaine prochaine. Peut être t'a t'on dit ceci car tu es assez loin sur la liste...Je ne manquerai pas de mettre un message lorsque j aurai du nouveau. Bon week-end tout de même.
Je viens de téléphoner on m'a dit de rappeler la semaine prochaine aussi

Tours raté
Châlette/ loing raté
Auxerre 73ème sur LC
Châlette/ loing raté
Auxerre 73ème sur LC

Ce n'est pas moi mais ma fille..... Elle est 33ème.
Ah d'accord, je pense que ça ira pour elle! Bon courage
Tours raté
Châlette/ loing raté
Auxerre 73ème sur LC
Châlette/ loing raté
Auxerre 73ème sur LC

J'ai eu Auxerre, ils pourront nous dire demain apparement..... Et sens seulement mi-Aout je ne comprends rien car j'ai même pas dit mon rang
Vous avez aussi appelé ?
Vous avez aussi appelé ?
Tours raté
Châlette/ loing raté
Auxerre 73ème sur LC
Châlette/ loing raté
Auxerre 73ème sur LC

J'ai aussi appelé Sens et elle m'as encore dit la même chose que toi
Peut être que ya plus de désistement pour ceux qui ont demander Auxerre en choix n°1
Peut être que ya plus de désistement pour ceux qui ont demander Auxerre en choix n°1
Il faut surtout beaucoup moins de personnes pour Sens. Si je ne me trompe pas 55 et 100 à Auxerre. Je vais tout de même tenter d'appeler l'IFSI à ma pause entre 13h et 14h on ne sait jamais si il y avait du nouveau depuis ce matin... ( bien que je ne me fasse pas grand espoir!!!...) L'attente devient pénible et stressante... Je vous remets un petit mot cet aprem.